Stop au camping de Indochine

Isa Indofan

/ #15 Les personnes à mobiltés réduites

2014-03-15 09:36

C'est franchement inadmissible c'est clair !!! J'ai squatté la file d'attente du concert de Mâcon à partir de 10 h le jour même et cela à suffit amplement pour être devant la scène !!! Il y avait surtout des ptites pisseuses qui font leurs lois et ou on avait juste à fermer nos gueules quoi !!!
Pour le concert de Lyon,je n'ai pu aller en fosse car enceinte de 4 mois et je suis donc passé avec les personnes à mobilité réduite (PMR)...et bien,la sécurité a d'abord fait entré les campeurs puis les PMR 10 minutes après soit avec toute la foule de la file d'attente...ce qui est du grand grand n'importe quoi car ça court de partout et qu'ont peut juste bien se ramasser...bref c'était de la folie...et c'est de la pure discrimination !!!! Certes,je ne suis pas handicapée,malade ou autre...mais je ne me voyais pas ne pas être assise...bref...En gros,les PMR,c'est démerdez vous et cela aussi,on n en parle pas !!!
Ce soir,je vais au concert de Dijon enceinte jusqu'au coup donc de 8 mois et nous verrons bien comment cela va se passé avec nous les PMR !!! J'ai peut être raconté ma vie mais cela m'horripile de voir des fans d'indo foutre la merde comme cela !!!