Stop au camping de Indochine

Sébastien Kieffer

/ #114 Re: Et si vous étiez moins...

2014-03-17 22:59

#113: - Et si vous étiez moins...

Je suis d'accord avec toi sur certains points, il parait qu'on fait plusieurs fois l'appel et si vous n'etes pas là, vous etes enlevé de la liste, normal, faut pas prendre le staff pour des cons non plus. Egalement, tout les campeurs ne sont pas cons, certes oui, mais le 2/3 se sent quand meme agressé de la pétition.

Donc la solution serait de faire une fil toujours campeurs et une fil pour ceux qui arrivent le jour meme, mais pourquoi ne pas ouvrir les portes en meme temps sans se faire numéroter (ce qui ne sert à rien) ? Vous serez dans la queue, peut-etre 50 ou peut-etre 100, mais c'est deja mieux qu'une fil de 5000 ou 10.000 personnes non ? Voilà la solution ultime, cela c'étais passé encore à Amneville et tout allait bien.

Maintenant, dernier truc, mais ce n'est pas une repproche, tout le monde dans la pétition ne se met pas dans l'anonymat, j'ai bien créer la pétition et mit mon nom, malgré je savais qu'on me cracherai dessus donc à ce propos, faut juste avoir quelque chose (pour rester poli) et osé se montrer ou dire ce que beaucoup pense.

Voilà tout est dit, en esperant trouver un réel accord avec les campeurs ou le groupe :)