halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

un habitant....

/ #406 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-29 09:09

#401: bravo toi au moins t a des couilles - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

merci,mais je ne fais que ecrire simplement ce que beaucoups pensent tout bas ici.

si les gens ne pavoisaient pas en donnant des leçons a tour de bras,en éssayant d'imposer leurs lois,en faisant les "cadors",en menaçants,en se moquants de personnes d'un certains age ,....et j'en passe....tout cela en serais réduit a une saine discution entre pro et anti,pour éssayer de trouver une ou des solutions aux dos d'anes.

Mais,les cons (de tout bords) font malheureusement dévier la discution.

Ils veulent nous faire passer un mauvais été...? qu'ils éssaient....au risque de vraiment se prendre un méchant retour de manivelle....ici,certains on fermé les yeux au début,d'autres au milieux....mais devant la connerie et l'arogance de trois-quatres derniers petis frustré,frustré d'avoir voulu un mouvement qu'ils espéraient énoooooorme,et qui s'est cassé la gueule devant autant de bétises de ces gens la,donc,certains on fermé les yeux et les oreilles au début,d'autre au milieux,mais la....a la fin....nous nous sommes tous dis d'un commun accords,que nous ne fermerions plus rien.....au contraire,nous allons les ouvrirs....les yeux,les oreilles et les mains....pour mettre de belles giffles,comme ils auraient du se les prendre depuis un moment....et c'est pas fautes,(pour certains en particulier)d'avoirs été prévenu "personnellements" de se calmer sinon...

voila,alors comme le disait un certains "fou du klaxon" dans un méssage précédent,"nous savons qui vous etes",mais....nous aussi,nous avons d'ailleur moins de chance de nous tromper nous,que vous quand on va se chercher.

je termine ce méssage en disant que mon souhait serait que tous éssaient de comuniquer pour trouver une solution qui sera bénéfique pour les deux parties.

Pas que pour les riverains,mai aussi pour les automobilistes.

Il doit bien exister une solution de conjuguer les deux.

bon dimanche.