DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #3297 SOUTIEN A DSK

2011-09-10 15:17

En passant, un commentaire trouvé sur le forum d'Alexandre Thomas

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'espère de tout coeur !

Comme vous dites, l'histoire n'est pas terminée, elle ne fait que commencer d'ailleurs !

Quand je vois la tête de sarkozy et son clan, comme à leur université d'été, les visages étaient crispés et leur sourire de façade n'allait pas jusqu'au yeux !

Ce n'est pas le cas de DSK sur cette photo, on voit un homme avec un vrai sourire, véritablement heureux de rentrer chez lui !

Quant à sarkozy, il fait une drôle de tête, lors de cette réunion sur la Libye et dernièrement sur l’inauguration de la nouvelle ligne du TGV, on le sent crisper et inquiet !
En fait il est vert de rage, avec ses affaires qui lui tombe sur le coin de son nez et le retour de DSK "son ennemi juré" !
De plus, son plan de communication l'empêche de s'exprimer, voyez-vous il se présidentialise pour l'élection ! Je pense qu'il va faire un ulcère de l'estomac s'il continue à se taire ! lol ! ^^

Cela n'a pas échappé à beaucoup de monde !

Serait-il inquiet du retour de DSK ?
Je le pense sincèrement !
Car pour moi, il est évident qu'il est à l'origine de cette affaire, cela sent du sarkozy tout craché !

Et j'espère que cela va lui éclater à la figure très rapidement ! ET on verra qui rira le dernier !

Le dernier à rire sera DSK !

Ecrit par : Casimira31 | 09.09.2011