DSK Soutien Pétition pour le soutenir

domi05

/ #4720 ce matin

2011-09-19 12:02

Hier soir , j'ai vu un homme triste, malheureux. Ayant comme il l'a dit ,perdu , beaucoup perdu ,dans cette affaire et n'ayant pas fini de regretter "sa faute"
J'ai vu un homme triste mais dont l'oeil s'est soudain allumé lorsqu'il lui a été donné de parler économie …
J'ai vu un homme en colère , combatif, orgueilleux (dans le bon sens du terme ) et quand l'orgueil bouge encore , c'est que l'on n'est pas mort.
J'ai vu un homme que j'aurai voulu élire Président de la République même si je peux être parfois en désaccord .
Ce matin , "la meute est lâchée"! Comment imaginer autre chose.
Depuis 4 mois ,passés les premiers jours, la presse de ce pays s'est roulée dans les rumeurs , les "révélations" ,les fausses séances d'auto flagellation de ces messieurs " on savait, mais on n'avait pas de preuves ..." comme si manquer de preuves les avaient jamais gênés , mais ça permettait de remettre 100 sous dans le bastringue quand la pression retombait un peu.
On a vu ressurgir des tenants d'une " morale" que l'on croyait avoir enfouie sous les pavés de 68.
Alors il eut été illusoire d'imaginer que le regard posé sur l'intervention d'hier soir puisse trouver grâce.
Mais ce n'est pas aux journaleux que DSK s'est adressé , même si ils se sont pris quelques coups de griffe au passage. C'est à nous , aux français et c'est nous le peuple, "qui faisons et défaisons les rois".
Pour l'instant tout et son contraire est reproché à DSK, qu'il sourit ou fasse la gueule, c'est de l'arrogance.
Si il se tait c'est qu'il est coupable, si il parle c'est de la com.
Son retour sous les flashes était scandaleux (pourtant aucun journaliste ou photographe n'était me semble t-il obligé d'aller à Roissy )mais s'il avait comme le dit beaucoup mieux que moi Nicolas Bedos :"... rejoint la Belgique dans la soute d'un ballon dirigeable, atterri en parachute, dissimulé sous une perruque de lady Gaga et descendu sur Paris à dos d'âne...) on aurait dit qu'il se cachait.
Alors ce matin je dis à Anne et Dominique, laissez baver,retrouvez la sérénité , retrouvez la "vraie vie",mettez vous à l'abri de tout ce bruit ( mais donnez de vos nouvelles !,) nous sommes nombreux(ses) à vous attendre et vous nous trouverez avec vous sur le chemin que vous souhaiterez emprunter.
A bientôt


HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk