le nom pitié n'existe pas.

Denise

/ #17 attention à l'escroc !!!

2015-07-28 07:54

Mesdames et messieurs , attention à cet individu !!!!!

Je ne connais de personne plus manipulatrice et malfaisante que cet Homme, qui joue de son Handicap depuis toujours pour escroquer et tromper son entourage.

Demandez lui un extrait de son casier judiciare et vous serez fixés !!!  vous y verez alors sa condamnation pour viol sur mineur avec autorité parentale ...une honte !!!

Cet Homme se fait passer pour une victime et il est vrai qu'il est handicapé !! ce qui ne l'a pas empéché d'etre marié à plusieurs reprises et d'avoir 5 enfants , qui lui ont tous tourné le dos à ce jour  !!!

Je travaille à la mairie d'Avignon , et bien qu'il en soit parti ,  il y est parfaitement connu et détesté , pour avoir sévit dans plusieurs androit et avoir mis la zizanie systématiquement entre les agents ( garage municipal , cimetière , services administratifs, etc)

Expert des escroqueries à l'assurance et roulant en Mercédes achetée avec l'argent de sa mère aprés lui avoir fait signé une procuration alors qu'elle ne réalisait pas la portée de son acte et que ses autre enfants avait engagé une démarche en vue de demander sa mise sous tutelle pour la mettre à l'abri de ce fils là ........

Ce n'est pas un homme bien , et ce n'était pas un fils aimant , mais juste un rapace sans coeur et méchant car il en veut à la terre entière de porte son handicap.

Je connais (et connaissais )par ailleurs plusieurs membres de sa famille et de son entourage tres proche (enfants et ex femme notamment), et je peux vous assurer que cet individu n'a aucun scrupule et sais parfaitement jouer de sa larme pour tenter d'émouvoir et de tromper le monde....mais ne vous y trompez pas pas c'est un escroc !!!! déjà condamné à plusieurs reprises.

Ne donnez pas un centime ....et rayez le de vos contacts, cet homme est malfaisant