DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5511

2011-09-28 15:33

COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

steve et d'autres
Avant de dire aux autres et dans le cas précis à Alexandre, qu'il raconte n'importe quoi , je pense que vous devriez vous faire attention à ne pas écrire n'importe quoi .
"Mais si c'était si simple que ça y'aurait peut -être pas de procès". Cher Monsieur , la phase actuelle n'est pas une phase de procès , dont pour l'instant nous ignorons vous et moi si il y'en aura un !
Vous vous élevez contre le fait qu'il soit dit que Tristane Banon ne respecte pas la présomption d'innocence. Non elle ne la respecte pas ! Bien sûr , que vu de sa fenêtre elle ne peut pas dire que DSK est innocent.Mais elle ne la respecte pas quand elle convie des personnes à manifester sous le prétexte de défendre la cause des femmes victimes de viol,cause qu'elle avoue elle même avoir découverte le 5 juillet 2011 'soit 8 ou 10ans après sa supposée agression , à un réquisitoire contre une personne ,Dominique Strauss Kahn en l'occurence. Les réquisitoires se sont les procureurs qui les font dans un prétoire pas la victime, sur le trottoir . Sinon nous revenons à une justice archaïquequi ne peut être celle d'un pays démocratique .
On dit T.B est une menteuse . Personnellement je ne sais pas ,mais ce que je constate c'est :
- toutes les contradiction sur le lieu ,la date les circonstances de cette supposée agression. Vous croyez vraiment qu'une femme ayant failli être violée , ne se rappelle pas quand , où , ce qui s'est passé , mais par contre tient à préciser que son pull à col roulé était noir.
- T.B dit avoir eu peur de porter plainte : mais elle n'a pas eu peur d'aller se répandre auprès du Tout Paris ( car ils ont été quand même un certain nombre à avoir été auditionné , certains ayant l'air un peu surpris de se retrouver au rang de confident privilégié de la demoiselle et dans une émission de télé devant des milliers de téléspectateurs.
- T.B décide de porter plainte le 5 juillet quand DSK commence à sortir la tête hors de l'eau dans l'affaire du Sofitel et son avocat va voir les avocats de NDiallo et rencontrer le proc . alors que peu de temps auparavant elle jurait ses grands dieux ne pas vouloir prendre le risque d'être "instrumentalisée" par la justice new-yorkaise.
Et j'en passe ! Alors T.Banon menteuse ? je n'en sais rien mais une chose es sûre c'est qe ce qui précède ne m'incite pas à la croire
Il est un fait que le sens politique ( et si il n'y'avait que ça ! ) est proche de zéro voire parfois en dessous mais le votre ne me semble pas particulièrement développé ou en tous cas cela n'a apparaît pas comme évident dans votre commentaire.
Je vous invite à lire aussi ici et ailleurs les commentaires de personnes soutenant Tristane Banon e croyez moi on y trouve beaucoup plus d'injures , de vulgarité,voire de propos carrément antisémites qe d'analyse fine et argumentée

Écrit par : domi05 | 25.09.2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------