DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5628 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-09-30 14:39

#5627: - Re: Re: Re: Re:  

 Je ne dis pas que Monsieur Dominique Strauss Kahn est un saint, c'est un être humain avec ses défauts et qualités.

Je vais vous faire part de ma position, avant l'affaire de NY, Monsieur Dominique Strauss Kahn un illustre inconnu, je ne suis pas socialiste, je ne suis pas juive pour clore tout de suite le débat, j'ai 55 ans, mariée depuis 35 ans et le ciment de notre couple est la fidélité pour clore aussi un autre débat.

J'ai eu tout de suite l'intime conviction que cela n'était pas possible, j'ai suivi l'affaire et il y a eu une décision de justice.

Le procureur et le juge n'ont pas fait une faveur à Monsieur Dominique Strauss Kahn, ils ont rendu la justice.

Pour l'autre affaire, pour le cas Banon, c'est une autre histoire, elle parle, elle pollue notre espace médiatique, pour exemple la manifestation place du Chatelet à Paris qui se transforme en prétoire et ou on brandit des affiches "DSK SINCLAIR DEGAGE", je suis désolée il y a une atteinte à la présomption d'innocence, on exerce une pression sur la justice pour l'inciter à pourrir la vie de DSK alors qu'elle pouvait directement se constituer partie civile, d'autre part j'ai  l'impression que la justice fait du bon travail avec beaucoup de zèle.

Je ne vous parle pas des appels à la délation, les témoignages sous X, le fond de la poubelle a été récuré avec délectation

Ces affaires sont des affaires privées que l'on veut transformer en affaire criminelle.

A NY un acte consenti, à Paris des avances refusées.

En définitive beaucoup de bruit, un acharnement médiatique invraisemblable, un traitement pire qu'un criminel de guerre on peut s'interroger.

Tristane Banon a porté ses états d'âme sur la place publique, se faisant elle donne implicitement le droit au monde entier de commenter, et nous ne sommes pas tous ses fans.

L'autre pétition est un espace du comité de soutien de Monsieur Strauss Kahn, c'est le seul espace ou nos propos ne sont pas censurés, alors que les soutiens de l'accusation peuvent déverser sans soif leur haine, regarder les messages ignobles et les photos postés sur ce forum.

Et maintant on s'attaque à Anne Sinclair son sourire dérange, que cherche t'on un suicide collectif?

Cette affaire me donne la nausée, j'arrête je vais vomir !!!

Danielle