DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5632

2011-09-30 15:41

Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:31 59 VUES people

Tristane Banon : elle persiste et signe ! "DSK a menti"


Tristane Banon après sa confrontation hier soir avec DSK était hier sur le JT de TF1.

Et elle a maintenu que DSK a menti.

"Tristane Banon a besoin de faire jouer "son immunité" dans le procès civil aux USA. Si il est innocent, il n'a pas besoin de mettre en avant son imunité a déclaré la jeune femme".

Extraits :
- "J’ai pointé les incohérences de son discours. Ou il a oublié ou il répète en boucle que ce sont des faits imaginaires"
- "Il y a eu tentative de viol. Je le maintiens. Je sais qu’il a été d’une telle arrogance et suffisance que je ne peux pas croire que cela n’éveille pas la suspicion du parquet"
- "Je regrette de ne pas avoir porté plainte plus tôt. Mais ça n’était pas possible, dit-elle. On ne m’aurait pas écoutée. J’aurais été laminée comme je le suis là. Je savais que je serais laminée exactement comme Nafissatou Diallo."
- "Ce groupe de communicants est en train de pointer mes ex, pour expliquer que je suis une déséquilibrée, mon enfance un peu chaotique, on dit que je couche avec mon avocat. Dans quel pays on s’attaque à mon avocat, ma famille, à mon père ? J’ai toujours dit que je l’avais vu trois fois, oui j’ai menti. D’accord. Dans quel pays on s’attaque à ces choses-là pour expliquer que je n’ai pas subi de tentative de viol ?"
- "Je ne m’attaque pas à Monsieur Strauss-Kahn sur les allégations que l’on fait sur sa vie privée avec Madame Anne Sinclair. J’ai pas besoin de ça"
- "Je n’ai pas de haine, mais du mépris. Au moins autant de mépris qu’il en a pour moi, pour Nafissatou Diallo et les Français, explique-t-elle avant de poursuivre. Quand sur votre plateau, il brandit un document en disant voilà ce qui est dedans, alors il mise sur la crédulité des Français qui ne liront pas ce rapport et ça c’est méprisant pour les Français. Ce qu’il a dit sur votre plateau est faux. J’invite les gens à lire le rapport, ce qu’il a dit n’est pas vrai. "

DSK, lui, a fait savoir par l’intermédiaire de ses avocats qu’il contestait "formellement avoir agressé Mme Tristane Banon et constate qu’elle ment aussi à propos du déroulement de la confrontation".