DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5649 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-30 22:28

PROMENADE SUR LE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis tres étonnée que T Banon ait pu aussi rapidement obtenir un 20 h : certes certains prétendront que dsk n'y avait pas droit, ce serait alors oublier qu'il était encore il y a peu une personnalité publique (directeur du FMI, ex futur candidat, ex futur President) et que nombre de ses détracteurs ou soutiens souhaitaient l'entendre.
Que Anne Mansouret ait aussi un droit de parole, pourquoi pas même si je ne cautionne pas ses propos, du droit du fait qu'elle a aussi un rôle politique.
Mais T Banon, à quel titre la reçoit on ? Fait on de même pour toutes les affaires de justice ?

A se demander qui lui ouvre ainsi les portes, -et dire qu'il y a peu, elle s'insurgeait sur le fait que dsk avait fait le 20 h avec claire chazal !

T Banon a fait recevoir toutes les personnalités par la justice puis elle a demandé une confrontation et l'a obtenu rapidement, elle a réclamé un 20 h, elle l'a eut.
Je ne crois pas que la plupart d'entre nous puisse prétendre à autant de bonnes volontés quand bien même nous aurions des exigences aussi fortement exprimées.

Ou son avocat est très fort, ou nous assistons à ce quoi va tendre la justice de demain ou elle a des soutiens très puissants...

On évoque souvent T Banon comme quelqu'un de fragile, je trouve au contraire qu'elle est très forte et très combative dans sa quête.

Quant à Dsk, il conserve contre vents et marées une attitude digne, réserve et retenue, tout à son honneur, il montre là qu'il a en lui une grande force et qu'il se reconstruit. Oui, laissons-le s'éloigner de cette tempête médiatique calomnieuse, laissons le s'affranchir de ses dernières chaînes, demain il sera un grand homme qui n'aura plus à avoir se justifier de la fortune de sa femme, qui, ayant perdu toute légèreté, sera à même par ses compétences économiques de redresser la France.

Je profite de ce message pour demander à chaque contributeur de ce forum à prendre exemple de dsk pour rester dans le respect et la retenue et cesser ces derniers échanges un peu houleux. C'est dommage car je lis régulièrement Alexandre et son forum avec beaucoup de plaisir.

Écrit par : Chris | 30.09.2011

*****************************************************************************************************



Message d'hier soir supprimé .

oui, laIssez le tranquille , laissez le parler , laissez le se taire,laissez le sourire , laissez le faire la gueule, LAISSEZ LE VIVRE !

Écrit par : domi05 | 30.09.2011

Je suis entièrement d'accord avec les commentaire de Chris et je reprends à mon compte Plus particulièrement ces 3 dernières lignes; Nous avons en face de nous beaucoup de mauvaise foi et nous avons tout intérêt dans l'intérêt de DSK à être le moins attaquables possible . Nous avons de suffisamment d'éléments pour nourrir nos interventions sans tomber dans ce que l'on reproche au clan adverse .Sauf bien sûr quand les choses vont trop loin (cf mes échanges avec Calone sur rue89) Certain(e)s vont dire que je radote, car je crois avoir déjà tenu ce "discours " . ceci dit j'ai remis mmon message d'hier soir car je pense qu'il avait été supprimé par erreur;
Bon courage Alexandre ;
Je risque de disparaître 2 ou 3 jours , mais je reviens très vite !

Écrit par : domi05 | 30.09.2011

****************************************************************************************************



Je suis 100% d'accord avec le commentaire de Chris, et force est de constater que Mlle Banon a des soutiens extrêmement puissants.

Il semblerait maintenant que seuls les messages qui ne sont pas censurés sont ceux qui font l'apologie de Mlle Banon.

Ai-je encore le droit de dire que je suis extrêmement inquiète (et de plus en plus) sur l'état de notre démocratie? Ou n'est-ce pas politiquement correct de s'exprimer ainsi?

Amitiés à Alexandre.

Marie-Hélène

Écrit par : Marie-Hélène | 30.09.2011

*************************************************************************************************

Réponse à Chris :
Vous avez raison. Elle n'est pas fragile du tout. C'est une fausse posture et elle a de l'aide, car pour avoir un 20h pour un bisou refusé, il faut le faire. Quand on sait que la famille de la petite Marie Jeanne tuée n'a même pas eu autant de faveurs...

Écrit par : Alexandre Thomas | 30.09.2011

*************************************************************************************************