Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Amalia

/ #3794 Re: Re: Re:

2016-06-01 23:17

#3793: - Re: Re:  

Diantre! impossible pour moi de croire que je suis sur le point de voir débarquer le SRI dans mon petit 1 1\2 sans chauffage ni eau courante.

O.K. je prendrai donc la route du camp de travail (forcé bien entendu) dès demain matin selon ta volonté, tu es le plus futé de tous je te félicite pour m'avoir retrouvé après mes années de cavale de la CIA.Une récompense te sera versée je n'en doute pas.

Mon numéro de Téléphone: 40212074774 pour que je demande la récompense (il faut me confirmer tes coordonnées et me donner ton numéro de carte pour prouver que tu es âgé de plus de 18 ans afin d'établir un virement 100% sécuritaire sans aucune fraude ou vol d'identité, tu seras protégé par Pep Ale donc sécurité garantie), évidemment l'appel sera à tes frais car je suis très pauvre tu sais comme tous les Roumains. Le transfert de l'argent se fera dès mon arrivée au camp de détention perpétuelle.

Appel d'ici 30 minutes et tu recevras la récompense en double ABSOLUTELY FREE, ne paie que les frais du second appel outremer (LEI 4.95/minute) un prix d'ami finalement ainsi que les frais de virement de $350.00. Cette offre est d'une durée limitée, une seule offre par foyer.