Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

le doc momo

#3776 Re:

2016-06-01 05:19

#3775: -  

Il possede un regard et un cerveau typiquement musulman ce déchet....avec ses deux neurones qui lui restes et qui sont profondément altérés par l'imam et le coran.

AH NON !!!

#3777 Re:

2016-06-01 06:45

#3775: -  

 

Merci de partager.   C'est terrible de dire qu'il souffre d'une importante maladie mentale et vous avez raison d'ajouter  " ET CETTE MALADIE MENTALE C'EST L'ISLAM.... "  et j'ajouterais que c'est INCURABLE.  

La meu-tinerie

#3778 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-06-01 14:24

#3774: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Pas besoin de me vouvoyer, un minable ça n'en a pas besoin, de plus combien de fois faudra-t-il le mentionner "ne jamais me répondre" et "il n'en vaut pas la peine" ça rappelle quelque chose cette phrase ?

Mais j'ai beaucoup de fun ici donc je vais apprécier le doux parfum de la solidarité.

Changement de sujet, ça avance comment la révolution anti migrants, les chiots ont-ils assez de viande pour grandir en santé ? en cas de besoin Nostradamus peut donner pas mal de conseils, j'ai son numéro de cell donc juste a me faire signe.


Visiteur

#3779 Re: Re:

2016-06-01 14:26

#3777: AH NON !!! - Re:  

 Ti sourire est encore décédé...de l'aide d'urgence est demandé.

AH NON !!!

#3780 Le Danemark veut BANNIR les imams radicaux

2016-06-01 16:11

Journal de Montréal 

COPENHAGUE.

Le Danemark a annoncé un projet de loi pour ficher les ecclésiastiques étrangers jugés  << PRÊCHEURS de HAINE >>  qui seront interdits de territoire ou surveillés dans le cas des Européens, une mesure qui vise des  IMAMS RADICAUX.

Le texte est une réponse au débat suscité par la diffusion en mars d'un commentaire où l'on voyait des imams DÉFENDRE la LAPIDATION des femmes adultères dans leurs prêches au Danemark.

Le ministre chargé des cultes, Bertel Haarder, a annoncé dans un communiqué ce projet de loi qui prévoit de ficher  << les prêcheurs étrangers avec des attitudes et valeurs contraires aux VALEURS FONDAMENTALES DANOISES >>.

Dans ce cas des ressortissants de pays non membres de l'Union Européenne, la  << liste des sanctions >>  sera publique. Dans le cas des  ressortissants de  l'UE,  qui bénéficient  de la liberté  de mouvement,  la  << liste d'observation Ne le sera pas >>  

AH NON !!!

#3781 Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-01 16:27

Journal de Montréal 

VANCOUVER !

(Agence QMI)  Des terroristes séparatistes sikhs auraient établi un camp de formation et d'entraînement à mission, une municipalité située à 70 kilomètres de Vancouver, en Colombie Britannique.

Plusieurs services de renseignements indiens ont informé le gouvernement Trudeau que le Canadien HARDEEP NIJJAR avait pris la tête de la Khalistan Terror FORCE  (KTF) et avait mis en place des camps pour entraîner de jeunes sikhs à frapper des cibles en Inde.

Le gouvernement de Punjab a d'ores et déjà demandé au ministère des Affaires étrangères et au ministre de la Sécurité publique L'EXTRADITION de Nijjar, a rapporté le Times of India.

Que fera donc Justin Trudeau !!!!   Il s'habillera comme eux pour aller leur rendre une visite amicale  !!!  

Coucou
Visiteur

#3782 Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-01 16:33

AH NON !!!

#3783 Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-01 16:53

#3782: - Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 Excellent jeu de mots.  Je préférerais Justin/Justout

Dans ce cas je préfèrerais un mauvais garçon à la tête de notre pays.  Il y a bon et BON.  C'est vrai que sa priorité est de légaliser le pot mais tout de même, ça devient honteux son histoire.  


Visiteur

#3784 Re: Le Danemark veut BANNIR les imams radicaux

2016-06-01 17:07

#3780: AH NON !!! - Le Danemark veut BANNIR les imams radicaux 

 Bravo au Dannemak un pays qui ne se laisse pas envahir.

Le mauvais garçon

#3785 Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-01 17:49

#3783: AH NON !!! - Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 Excellent, peut-être pas à ce point mais pas mauvais.


Visiteur

#3786 Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-01 18:22

#3781: AH NON !!! - Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 Il va peut être les inviter sur la terrasse du parlement à Ottawa, pour donner un petit spectacle pour faire connaître leur culture de terroristes aux canadiens. Quel con ce Trudeau. Dans les livres d'histoires il sera le pire premier ministre que le Canada ait eu.


Visiteur

#3787 Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-01 19:05

#3781: AH NON !!! - Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 Cet idiot de ti-pot Trudeau devrais etre arreter et juger pour tahison envers son pays et pour mettre en danger la sécurité des Canadiens en faisant entrer ces envahisseurs islamique,,,sachant tres bien ce qui se passe dans tous les pays ou ces arriérés sociétaux ce sont incrustés.

Zoui

#3788 Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-01 19:20

#3787: - Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 Goulag numéro un ouverture bientôt. Laissez vos coordonnées avec votre numéro de carte de crédit pour garder votre priorité dans la liste d'attente.

P.S.: Le Canada pourrait louer les goulags aux Russes pour relancer leur économie, à bien y penser ce n'est pas fou comme idée!

PEACE AND LOVE POUR TOUS

#3789

2016-06-01 19:24

Attention!! vous ne devriez pas dire des choses aussi méchantes envers les musulmerdes et ti-pot!!! je suis certain que la GRC et les services de renseignement canadiens ont tous vos IP...et sont sur vos traces,car les criminels c'est vous! pas les terroristes qui s'entrainent dans nos forets,eux ils sont de pauvres victimes de notre intolérance.

Sergent Weinstein

#3790 Re:

2016-06-01 19:42

#3789: PEACE AND LOVE POUR TOUS -  

Pour vous encourager à rester gentils je commence le premier. Mon IP est donc le : 37.221.173.229

Merci


Visiteur

#3791 Re:

2016-06-01 20:02

#3789: PEACE AND LOVE POUR TOUS -  

 Houuuuuu ........... sauf que le projet de loi 59 est mort. Allons y donc gaiement! La grc a d'autres chats à fouetter lol


Visiteur

#3792 Re: Re:

2016-06-01 20:20

#3791: - Re:  

 ...................................OUAIS!


Visiteur

#3793 Re: Re:

2016-06-01 23:01

#3790: Sergent Weinstein - Re:  

 
address: Voxility S.R.L.
address: Dimitrie Pompeiu 9-9A, Building 24
address: 020335 Bucharest
address: RO


person:
AMALIA TOMA
address: Voxility SRL

 

 

TU ES DÉMASQUÉ DIMITRIE PONPEIU!!!!!!!!ou AMALIA TOMA  HA HA HA....

 

 

Amalia

#3794 Re: Re: Re:

2016-06-01 23:17

#3793: - Re: Re:  

Diantre! impossible pour moi de croire que je suis sur le point de voir débarquer le SRI dans mon petit 1 1\2 sans chauffage ni eau courante.

O.K. je prendrai donc la route du camp de travail (forcé bien entendu) dès demain matin selon ta volonté, tu es le plus futé de tous je te félicite pour m'avoir retrouvé après mes années de cavale de la CIA.Une récompense te sera versée je n'en doute pas.

Mon numéro de Téléphone: 40212074774 pour que je demande la récompense (il faut me confirmer tes coordonnées et me donner ton numéro de carte pour prouver que tu es âgé de plus de 18 ans afin d'établir un virement 100% sécuritaire sans aucune fraude ou vol d'identité, tu seras protégé par Pep Ale donc sécurité garantie), évidemment l'appel sera à tes frais car je suis très pauvre tu sais comme tous les Roumains. Le transfert de l'argent se fera dès mon arrivée au camp de détention perpétuelle.

Appel d'ici 30 minutes et tu recevras la récompense en double ABSOLUTELY FREE, ne paie que les frais du second appel outremer (LEI 4.95/minute) un prix d'ami finalement ainsi que les frais de virement de $350.00. Cette offre est d'une durée limitée, une seule offre par foyer.

AH NON !!!

#3795 Re: Re: Le Danemark veut BANNIR les imams radicaux

2016-06-02 02:29

#3784: - Re: Le Danemark veut BANNIR les imams radicaux 

 

Oui cela fait plaisir de voir que certains pays veulent avant tout le bien être de leur peuple.  M. Trudeau aurait intérêt à apprendre d'eux.  

AH NON !!!

#3796 Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 02:33

#3786: - Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Dieu du ciel ne dites pas cela, il est capable de tout.  


Visiteur

#3797 Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 02:34


Visiteur

#3798 Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 02:36

#3796: AH NON !!! - Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 Un B.B.Q. en famille ce serait une excellente idée, du porc et du poulet juste pour mêler les cartes

AH NON !!!

#3799 Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 02:39

#3787: - Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Je n'irais pas jusque là, mais bon je suis d'accord avec vous il met la SÉCURITÉ des CANADIENS en danger et il semble qu'il en a rien à foutre.  

AH NON !!!

#3800 Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 02:48

#3798: - Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Où voulez vous en venir avec votre BBQ là ?