Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3801 Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 02:48

#3799: AH NON !!! - Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 Il en a rien à foutre justement pour des personnes qui ne cherchent rien de positif, pourquoi perdre son temps avec des boulets quand il a tellement à faire de concret avec le reste. 

AH NON !!!

#3802 Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 03:13

#3801: - Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Vraiment ! Et où trouvez vous donc le POSITIF alors qu'il est incapable de faire respecter les Canadiens, leurs valeurs, leurs coutumes, leur religion, leurs traditions et leurs ancêtres etc..

Où est le positif en allant dans une mosquée, alors que tous nous savons que les imams prêchent la haine envers les femmes, les homosexuels, les athés et nous les mécréants.

Tous sont d'accord pour les aider ces musulmans (c'est du positif ça) encore faudrait il que ceux ci soient RECONNAISSANTS et RESPECTUEUX envers le pays qui les accueille.

M. Trudeau a le DEVOIR de faire RESPECTER son peuple en mettant des LOIS pour protéger TOUTES NOS VALEURS.  Au Canada la femme est LIBRE et FIÈRE, il n'y a aucune place pour la soumission des femmes et des jeunes filles.  


Visiteur

#3803 Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 03:20

#3801: - Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

Si il y avais quelque chose de positif avec l'islam nous serions au courant...et sans besoin de chercher bien longtemps pour le trouver.

momo fout encore la merde

#3804 Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 03:29

#3803: - Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 Moi la seule chose que je vois de positif de la part de ces tarés c'est qu'ils passent leur temps a s'entretuer...c'est mieux que rien!!


Visiteur

#3805 Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 03:33

#3802: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 La perpétuelle idée de soumission n'est possible que dans la tête des personnes qui la cherche, finalement tu le prouves bien et tu le resteras toujours sauf si tu progresses avec le but de passer à autre chose, non pas de pleurnicher. Si ces gens ont dans l'idée de porter leur voile c'est leur accomplissement immédiat, on ne peut forcer ni presser autrement que par les armes (et encore) les autres à adopter une vision du mode de vie d'une autre culture qu'avec le temps avec  la volonté de le faire de la manière appropriée.

Des peuples soumis depuis deux siècles aux empires coloniaux ne peuvent pas faire autrement que de chercher à reprendre les bases de leurs racines et de se libérer de l'esclavage de Rois a la recherche de fortune facile.
Seul le temps, l'enseignement de nouvelles valeurs et les nouvelles générations pourront passer outre l'ancien monde, pas l'agressivité verbale ou physique; nous sommes témoins en ce moment d'ailleurs des conséquences à vouloir forcer les autres à agir trop rapidement et nous en paierons tous le prix au final.

 

AH NON !!!

#3806 Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 03:34

#3803: - Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Vous avez parfaitement raison.  D'ailleurs j'ai posé la question maintes et maintes fois aux musulmans à savoir où étaient donc l'AMOUR, la PAIX et la TOLÉRANCE dans l'islam,  et qu'elles étaient les BONNES VALEURS et les BONNES ACTIONS de l'islam.  Les musulmans eux mêmes n'ont jamais pu y répondre.  

AH NON !!!

#3807 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 03:51

#3805: - Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Vous me faites rire, il n'est aucunement question de pleurnicher mais d'EXIGER le RESPECT, de PROTÉGER nos VALEURS et nos TRADITIONS ainsi que notre DÉMOCRATIE, il ne peut y avoir deux LOIS, une pour nous et une pour ces musulmans.

Nous n'avons pas le temps d'attendre qu'ils daignent changer leurs croyances ( surtout qu'ils ne sont pas vite, vite, ça fait plus de mille ans et ils n'ont pas encore évolué, alors faites nous pas rire ).

Si nous allions vivre dans leurs pays nous devrions suivre leurs lois, alors qu'ils fassent la même chose dans NOTRE PAYS, ou qu'ils retournent dans les 100 et plus pays musulmans  (même religion, même langue et mêmes croyances moyenâgeuses).

L'islam a toujours été l'ennemi juré des Catholiques et des Chrétiens, ça ne changera pas.  


Visiteur

#3808 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 04:02

#3807: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 En effet cela ne changera pas, mais cela ira en évoluant seulement avec le temps et selon la manière que les autres auront d'approcher et de concevoir l'impossible de leur situation. La patience est la clé de tout, pas la menace ni la soumission. Cette dernière n'a fait qu'alimenter la haine des peuples; tu le constates tout comme moi. Jamais personne ne va se plier devant son agresseur, surtout si l'autre détiens la clé de ce que l'autre belligérant a besoin comme première nécessité, c'est l'évidence même.

AH NON !!!

#3809 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 04:19

#3808: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Nous ne sommes ni les AGRESSEURS, ni les MENAÇANTS, nous sommes les ACCUEILLANTS.  Il ne doit y avoir qu'une seule LOI pour tous.

Alors pas de SOUMISSION  (donc pas de tchador, de burqa, de simple foulard islamique etc.. Seulement dans leur maison si elles tiennent tellement à être soumises).

Pas de MUTILATION de fillettes.

Pas de MARIAGE ARRANGÉ.

Pas de VIOLENCE envers leurs filles qu'ils prennent pour des esclaves.

Pas de CRIME de DÉSHONNEUR.

DONC PAS DE PROBLÈME.

Pourquoi cela devrait être différent avec ces musulmans que pour les Italiens, Portugais, Allemands, Asiatiques etc... qui n'ont jamais rien demandé eux et que nous apprécions et respectons autant qu'ils nous respectent.  


Visiteur

#3810

2016-06-02 04:45

LA FEMME EN ISLAM :

1) Dans le Coran

Tout d'abord, il faut remarquer qu'Allah, dans le Coran, s'adresse exclusivement à un public mâle.

Le "vous" est masculin. Quand Allah promet le paradis, c'est un paradis avec des jeunes filles vierges mises à la disposition de la concupiscence du bon mahométan.

Le Coran explique très simplement qu'Allah a fait les femmes inférieures aux hommes :

« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes... » (coran 4:34)

« Les hommes ont de nombreux avantages sur les femmes » (coran 2:28).

En corollaire, les femmes ne doivent pas être traitées sur un plan d'égalité avec les hommes.

Premièrement, dans le droit de succession, la part d'une femme est la moitié de celle d'un homme :

« Dieu vous ordonne d'attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles. » (coran 4:11)

Deuxièmement, dans le témoignage en justice, le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un seul homme :

« ...Demandez le témoignage de deux témoins parmi vos hommes. Si vous ne trouvez pas deux hommes, choisissez un homme et deux femmes, parmi ceux que vous agréez comme témoins... » (coran 2:282)

Le Coran rapproche élégamment les femmes et les excréments :

« Ô vous qui croyez, si vous êtes malade ou en voyage, si vous avez été en contact avec vos excréments ou que vous ayez touché une femme et que vous n'ayez pas d'eau, recourez à du sable » (coran 4:43)

La femme est un objet sexuel qui doit contenter les pulsions de son mari. La métaphore qui suit est absolument révoltante :

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance... » (coran 2:223)

Un hadith qui montre comment la femme doit être à l'entière disposition des désirs sexuels de son mari :

Le Prophète a dit: « Quand un homme appelle sa femme pour satisfaire son désir, elle doit aller vers lui, même si elle est occupée aux fourneaux.» (Tirmidhi)

La femme vit dans un état de soumission exclusive ; elle ne dispose d'aucune liberté et doit demeurer au foyer :

« Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager... » (coran 33:33)

AH NON !!!

#3811 Re:

2016-06-02 04:59

#3810: -  

 

Très intéressant.  Merci de ces informations.

Je ne sais pas pour vous, moi je ne les aimais pas avant, mais bon là C'EST COMME PIRE encore.  

Rican

#3812 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 14:38

#3809: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

Une loi pour tout ça je mettrais pas main au feu à voir tout ce qui se fait en ce moment.

 Je connais une masse de gens qui vont trouver le temps long dans la frustration perpétuelle de leur triste sort, 2018,2022, 2030,2050...ce n'est pas demain la veille!

Une chose est certaine en tout cas, Lissée vous promet un «hostie de bon gouvernement» c'est de mieux en mieux pour un éventuel Premier ministre du Québec digne de ce rang, on va mettre cette phrase dans le nouveau libre d'histoire du "Québec libre". Les autres candidats auront peut-être une tournure de phrase encore plus pittoresque à montrer à la planète comme modèle de pays souverains bien éduqués. C'est à suivre en matière de présentation de l'image adéquate d'un représentant du peuple élu.

Vive le PQ c'est un idéal de bonne manière pour la prochaine génération de chialeurs, ce qui donne finalement tout son sens aux pauvres petits Québécois oubliés de tous, ce sont les pauvres chéris mal aimé de la planète.

J'ai hâte de voir le résultat...avant de mourir de vieillesse si possible.

Pour une fois je dois féliciter Péladeau pour sa personnalité, sa bonne éducation et son image de marque, dommage pour lui qu'il ait choisi le mauvais parti...la prochaine fois peut-être

Quoi qu'il en soit, bonne journée sous la pluie.

 

AH NON !!!

#3813 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 16:51

#3812: Rican - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Avez vous essayé de respirer dans un sac de papier, c'est un conseil que nous donnons aux patients qui font une CRISE D'ANGOISSE.  

La Ribouldingue

#3814 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 18:31

#3813: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

  Je prends une poche de patates et j'y ajoute de la poudre de valium, ce qui ne change en rien que les paroles d'un candidat au titre de futur Premier ministre d'un supposé pays (dans le lointain) se doivent d'être irréprochable à moins de ne vouloir attirer que de la cacan de peintureux de murs et de véhicules.

Si les autres candidats sont comme cette chère Marois qui n'était même pas capable de tenir quelques phrases pour les Anglophones du Québec et du Canada ça ne sera pas trop fort non plus pour l'image. De plus je crains fort que ce ne soit un ministre qui risque de se faire surnommer Risée plutôt que Lisée si cet individu flop son referendum, les gens aiment à se moquer des perdants surtout du PQ. Quand on réalise que ce gouvernement a duré à peine le temps de compter les cartes du paquet......c'est pas très fort finalement. Une bonne option (de looser) est de voter pour Québec Solidaire mais comme la grande boss a décidé de joindre sa pauvre personne au PQ pour faire en sorte de voir augmenter les chèques de BS je ne pense pas que ce soit le meilleur choix non plus, va falloir encore attendre  coudonc.

Reste à voir qui sera le Roi ou la Reine déchu...seul l'avenir le dira et c'est encore loin 2018,2022,2040 ou plus encore.

Les immigrés sont comme ils sont et je les prends au jour le jour et je n'ai aucun différents avec eux ou mes amis, dommage pour les écœurés de la religion mais ça me passe cent pieds par-dessus la tête les croix et les autres bidules. Ça mange personne et c'est même décoratif. Je ne peux pas nier que leurs voiles soient la meilleure protection gratuite contre les cancers de la peau, faut que je leur donne le mérite pour ça, ces gens sauvent des fortunes en crème solaire pis ça coûte un bras en plus!

AH NON !!!

#3815 L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 02:48

 

Un dieu qui promet un paradis avec des vierges à votre disposition les musulmans !!!

AYOYE c'est tout un dieu et toute une promesse.  Quelle noblesse il y a dans cette religion  n'est ce pas

AH NON !!!

#3816 L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 03:12

 

(suite)  Toujours en humour !!!

Sinon prenez votre sac en papier:  INSPIREZ, EXPIREZ / INSPIREZ, EXPIREZ / INSPIREZ, EXPIREZ............  

Léonard

#3817 Re: L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 03:56

#3816: AH NON !!! - L'islam une religion de haine et de mensonge 

 Transpirez, transpirez, transpirez...ouf ! le texte n'est pas trop développé mais bon, faut faire avec!
J'aime bien les hausses de haine subite, ça donne du pep à notre existence et encore une fois le méchant sort de ce corps possédé.

Bonne nuit et bon texte qui ne servira à rien contre tes phobies sauf avec tes nigauds et ton blocage cervical.On se reparle cette semaine si tu me sors une niaiserie digne de ma contribution sinon bonne fin de semaine. Pauvre Québec qui disparaît à vue d’œil sous les autres qui font des enfants, quel dommage finalement on va passer par-dessus et ce sera le début d'un temps nouveau telle les belles paroles de Renée Claude.

Je t'aime bien, et ton style à te décrire également...c'est joli et désirable dans l'art de créer des tableaux de maitres.

Beaux rêves en toute amitié.

 

Doc de l'islam

#3818 Re: L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 04:14

#3815: AH NON !!! - L'islam une religion de haine et de mensonge 

 Et oui ma chere, sur la terre comme au ciel les femmes musulmanes sont des objets sexuel , Au paradis de momo on mange, on boit et surtout on jouit des rapports sexuels avec les fameuses Houris mentionnés dans le Coran ,

Des houris cloîtrées dans les tentes. [...] Ni un humain ni un djinn ne les déflora avant eux (55:71-72 et 74).

[Ils y auront] des houris aux grands yeux, semblables à des perles préservées […]. C'est nous qui les avons générées avec soin. Nous les avons faites vierges, plaisantes, [toutes] du même âge..probablement tres jeunes genre 9 ans...

 

Quoi qu'il en soit, la défloration des vierges (une obsession de mahomet le pervers) au paradis comme récompense pour les croyants semble indiquer que le plaisir sexuel est réservé aux seuls hommes puisque le Coran et les récits de Mahomet passent sous silence le sort des femmes sur ce plan particulier. Les femmes sont là pour satisfaire aux besoins sexuels des hommes et rien d'autre.

 

Et oui! ils y croient vraiment aux délires de leur prophete ces tarés !!!

AH NON !!!

#3819 Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 16:51

#3818: Doc de l'islam - Re: L'islam une religion de haine et de mensonge 

 

C'est incroyable de voir que l'humain puisse croire de telles idioties.  Vous avez raison de dire que ce sont des TARÉS.  Mais tout de même en 2016, c'est d'un ridicule.

" L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani)
Amil Imani est un Américain d'origine iranienne. Ancien musulman, il tente d'alerter le monde au danger de l'islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l'emprise de l'islam. "  

AH NON !!!

#3820 Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 17:08

#3817: Léonard - Re: L'islam une religion de haine et de mensonge 

 

Si tu trouves que je me donne des airs de  " sainte " , moi je pense que tu toi, tu es drôlement  " IMBU " de ta personne  

" si tu me sors une niaiserie digne de ma contribution "  vraiment quelle HUMILITÉ.  

Antonio Barichievich

#3821 Re: Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 19:08

#3820: AH NON !!! - Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge 

 Dans la vie comme dans toute chose il est important de se connaitre et de rester soi-même. Confiant dans l'existence et exubérant c'est exactement ce que je suis, si ça ne fait pas l'affaire de certaines personnes, rien ne les empêche de se retrouver entre eux mais ici c'est bien dommage pour les fauteurs de troubles : c'est public. Quand des personnes écrivent des paquets d'insignifiances jumelés à des frustrations de bonne femme perturbées pour tout et pour rien comme c'est presque toujours le cas ici, il est bien normal de recevoir des réponses a la hauteur de ses propres écrits....

Je me demande bien à quelle date cette dite pétition sera lue par les membres l'assemblée Nationale étant donné que dès le premier paragraphe, ils s'empresseront tous de brûler le drapeau Canadien et de voter immédiatement pour déporter les autres qui ne sont pas marqués au code-barres. Selon moi ça ne devrait pas prendre plus de 2-3 années si je ne me Trump...oh le petit jeu de mots.

P.S.: Si possible la personne qui m'a écrit le message 3793 pourrait-elle payer (acheter est un mot plus juste) ma libération et mon billet d'avion pour le Canada d'ici le premier Juillet ? c'est inhumain ici, on se penserait réellement en prison. J'aimerais passer prendre mes deux chèques de BS mensuels et celui de ma (fausse) pension de vieillesse qui sont également à ma fausse adresse Québécoise pour pouvoir les cacher dans mon coffret aux îles Caïmans.

Bye.


Visiteur

#3822 Re: Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 19:55

#3820: AH NON !!! - Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge 

  Vous avez très bien décrit ce personnage des plus insignifiants, menteur de surcroît, qui se pense supérieur aux autres et surtout aux femmes, soit c'est un sale musulman, soit c'est un gros con.  Remarquez il n'y a pas une grande différence entre les deux. Il ne vaut vraiment pas la peine, surtout que ses commentaires sont incompréhensibles je ne les lis même plus tellement c'est bourrés de mensonges et d'insignifiances. Pour moi c'est un vieux pervers sénile doublé d'un égo plus gros que lui même. Sa seule utilité en ce monde c'est de nous faire connaître La laideur de son moi inférieur.

Mononc' Trump

#3823 Re: Re: Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 20:15

#3822: - Re: Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge 

  Oui je suis un réel gros con,bien dit!

AH NON !!!

#3824 ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE

2016-06-04 17:16

 

RICHARD MARTINEAU  

" Juste comme on vient de jeter aux poubelles un grand pan de PL59, le projet de loi du gouvernement Couillard, qui devait aider l'État à mieux combattre les discours haineux, la branche Ontarienne du Parti libéral du Canada  vient d'adopter une résolution demandant au gouvernement Trudeau de mettre sur pied un groupe de travail destiné à lutter contre  << toutes  les formes d'islamophobie>>. " 

UNE VRAIE MENACE

" Cette résolution (qui constitue une menace pour la LIBERTÉ D'EXPRESSION)  m'amène à poser 3 questions. "

1)  Pourquoi lutter SEULEMENT contre l'islamophobie ?   L'antisémitisme,  ça ne compte pas ?  L'islam est la seule religion attaquée ?

2)  L'islam n'est pas une RACE c'est une RELIGION.  Et une RELIGION c'est une idée.  Vous êtes en train de dire qu'on aura plus le droit de critiquer une IDÉE au Canada ?  Au nom de quoi ?

C'est quoi la SUITE ?  Interdire toute critique du socialisme, du communisme, du libéralisme ?

3)  Qu'est ce que ça veut dire,  << toutes les formes D' islamophobie >> ?   On ne pourra plus critiquer les islamistes sans se faire traiter de racistes ? " 

 " Cette RÉSOLUTION STUPIDE  n'a pas encore été adoptée par les hautes instances du PLC, mais connaissant la personnalité  GNANGNAN de Justin Kumbaya Trudeau, ça ne me surprendrait pas qu'elle passe comme du beurre dans la poêle. "  

 

Moi AH NON !!!  Je me demande pourquoi ils n'ajouteraient pas aussi  de  << défendre les discours haineux contre les Chrétiens >>,   n'est ce pas ce que les musulmans font dans leurs MAUDITES MOSQUÉES.  


Visiteur

#3825 Re: ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE

2016-06-05 10:29

#3824: AH NON !!! - ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE  

 Il faudrais plutot interdire le coran qui demande de soumettre ou de tuer les non musulmans et de leurs faire la guerre ou qu'ils se trouvent ...comme discours haineux on ne trouve pas mieux que dans ce livre ...ce cher trudeau,semble ignorer qu'une phobie est une peur irrationelle ,mais dans ce cas elle est completement justifiée avec ces appelles aux meurtres contre tous ceux qui ne sont pas musulmans.