Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3826 Re: Re: ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE

2016-06-05 15:13

#3825: - Re: ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE  

 C'est le temps de s'élever et de manifester contre la proposition des libéraux ontariens! Cela n'a aucun sens! Ces maudits barbares de musulmans n'arrêtent pas de demander des choses qui briment la liberté de la majorité. Ça va faire là! On en a assez d'eux autres! Et en passant ce n'est pas la peur d'un peuple (mais de quel peuple au juste) mais de leur religion maudite !

King Kong

#3827 Re: Re: Re: ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE

2016-06-05 15:45

#3826: - Re: Re: ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE  

 Oui c'est le temps ! comme à chaque semaine ou presque, faudrait bien que vous vous décidiez avant le temps maussade de Novembre. Peut-être un manque de motivation ou de Red Bull ?

AH NON !!!

#3828 Où est donc l'AMOUR et la PAIX dans l'islam ?

2016-06-05 16:25

 

RICHARD MARTINEAU

" Depuis que les fous d'allah ont massacré ses collègues de Charlie Hebdo, la journaliste Zineb El Rhazoui (qu'on a vu à Tout le monde en parle) vit sous protection policière dans un endroit hyper secret ".
" Pour cette femme originaire du Maroc qui voit sa vie menacée juste parce qu'elle a osé critiquer une idée, le terme d' islamophobie est une escroquerie, une imposture intellectuelle. "

<< L'islamophobie est un piège dans lequel sont tombés les gens de gauche et les bien-pensants, dit elle >>.

<< Ceux qui promeuvent la notion d'islamophobie avec le SOUTIEN DES IDIOTS UTILES de l'antiracisme fournissent des armes aux islamistes >>.

<< Affirmer que cette religion serait exempte de toutes critiques et que, ATTENTION:  " C'est une religion de PAIX et D'AMOUR "  et qu'il ne faut surtout pas y toucher ",  ça veut dire que les arabes sont congénitalement condamnés à être régis par leurs coutumes. N'est ce pas ça le RACISME >> ?

<< Dans le mot " islamophobie " il y a le mot " phobie ", qui veut dire " peur irrationnelle ", dit Madame Zineb El Rhazoui. Or oui, je l'avoue, j'ai peur que l'islam régisse la Cité par une application totale ou partielle de la CHARIA ! >>

<< On parle sans cesse D'INTÉGRATION, mais comment voulez vous intégrer un mec qui souhaite vivre comme un BÉDOUIN d'il y a seize siècles ?  Désolée, mais il n'est pas intégrable >>.

Et Richard Martineau d'ajouter " À quand de tels propos venant d'un député du PLC ? "  

PVC

#3829 Re: Où est donc l'AMOUR et la PAIX dans l'islam ?

2016-06-05 16:45

AH NON !!!

#3830 Re: Re: ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE

2016-06-05 16:54

#3825: - Re: ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE  

 

Vous avez tout à fait raison.  Certains versets de ce livre MAUDIT qu'est le coran décrit par le # 3810 et qui comme mentionné par la personne  " rapprochent élégamment les excréments de la femme "   et qui mentionne que   " les femmes ne sont que des objects  sexuels  pour contenter les pulsions des hommes "  que  " la femme n'est pour l'homme qu'un champ de labour "  si ce n'est pas de LA HAINE envers les femmes  je me demande bien c'est quoi.

C'est tout simplement RÉVOLTANT de lire de telles histoires et ceux qui défendent les musulmans et l'islam, sont des êtres aussi ABJECTS et RÉPUGNATS que les musulmans eux mêmes.  

AH NON !!!

#3831 Le monde entier ne peut pas être dans l'erreur !!!

2016-06-05 17:10

 

LE JOURNAL DU PEUPLE DE FRANCE

Pourquoi l'islamophobie est une escroquerie
Par Ivan Rioufol le 23 avril 2015

 "  L'islamophobie est une escroquerie.  Elle laisse croire en une montée de la haine envers les musulmans, alors que ce sont les CHRÉTIENS et les JUIFS qui sont détestés par l’islam radical.

C'est une église du Val-de-Marne qui était la cible d’un étudiant en informatique, un algérien. Il y projetait un attentat et est présumé avoir assassiné une jeune femme.

Ceux qui alertent sur une prétendue  " hystérie" islamophobe "  participent par leur cynisme, à la banalisation de la fureur qui se déchaîne contre les CHRÉTIENS et les JUIFS.

Ces procureurs se rendent COMPLICES  de cette violence, en ne la dénonçant pas. Les responsables politiques, eux, semblent avoir pris la mesure de l’imposture: ils évitent désormais d’employer ce mot creux d’islamophobie. D’ailleurs, littéralement, le terme désigne la peur de l’islam : or ce sentiment devient compréhensible. C’est aux musulmans qu’il revient de lever le malentendu. "  

Mais c'est impossible à moins que les musulmans rejettent l'islam, religion de HAINE, de CRUAUTÉS et de BARBARIES.  

Bonne journée !  

Chat Mot

#3832 Re: Re: Re: ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE

2016-06-05 19:17

#3830: AH NON !!! - Re: Re: ISLAMOPHOBIE L'ARNAQUE  

Je suis d'accord 100% avec toi, un animal écrapou dans la rue c'est trop répugnant mais l'employé de la voirie ne RÉPUGNATS pas de l'enlever avant d'avoir une bouillie partout sur la route. 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-05 19:25


Un fou au volant

#3834 Re: Re: Le monde entier ne peut pas être dans l'erreur !!!

2016-06-05 19:43

#3833: Pouêt pouêt - Re: Le monde entier ne peut pas être dans l'erreur !!! 

 Bien dit pour la motivation des troupes c’est bien évident que le monde est tellement paresseux en cette époque qu'il faut toujours les stimuler au devoir, ne pas oublier que le fouet doit être bien flexible pour porter tout son coup donc de l'entretien. Assez seyant le costume de la Femme chat faut bien l'avouer, je ne dirais pas non pour avoir une petite séance de punition. Dommage que le message soit supprimé.

 


Visiteur

#3835 Re: Re: Où est donc l'AMOUR et la PAIX dans l'islam ?

2016-06-05 23:56

Je craque pour toi mon coco

#3836 Re: Re: Re: Où est donc l'AMOUR et la PAIX dans l'islam ?

2016-06-06 00:10

#3835: - Re: Re: Où est donc l'AMOUR et la PAIX dans l'islam ? 

 Oui j'admets avoir de l'embonpoint sur ma coquille mais je fais tout pour ne pas avaler trop de graisse de bacon le matin.Ce n'est pas ma faute si je craque toujours !...snif tu n'es pas fin avec moi tu me blesses profondément ! je vais finir dans la poêle si tu continu, je suis certain que ce n'est pas ça que tu veut en plus...excuses-toi je me mets à genoux pour te supplier. Mais je dois reconnaitre que c'est très généreux de ta part de me qualifier de petite grosse, en effet elle est petite mais grosse par la suite. Merci pour cette belle image de la vie.

AH NON !!!

#3837 BRAVO aux Québécois

2016-06-06 02:37

 

Ahuntsic, Bordeaux Cartierville

Bravo aux gens qui contestent la " petite mosquée de la discorde" .   Les Québécois commencent à se réveiller on dirait

AH NON !!!

#3838 VICTOIRE aux Québécois

2016-06-06 02:48

 

 COURRIER 

" La  " petite mosquée de la discorde "  sur la rue Legendre Ouest, dans Ahuntsic, ne pourra pas poursuivre ses activités: 60,5% des résidents concernés ont voté contre l’autorisation du lieu de culte, dimanche par référendum. "  

La petite mosquée de la rue Legendre a été ouverte il y a un peu plus de deux ans dans un ancien restaurant situé dans une zone résidentielle et commerciale. Pour se mettre en conformité avec la loi, les animateurs du lieu de culte musulman avaient demandé une autorisation d’usage. Depuis, ils faisaient face à la vive opposition du voisinage.

Le processus a abouti à la tenue d’un référendum qui a donné raison aux opposants à la mosquée. "  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-06 02:58


AH NON !!!

#3840 VICTOIRE aux Québécois

2016-06-06 02:58

 

Grâce à une lettre anonyme 

Effectivement dans la matinée, une lettre anonyme rédigée en français, en anglais et en italien avait été déposée dans les boites aux lettres des habitants du voisinage. C’est l’une des raisons qui explique le nombre important de présents à la consultation publique.  

Merci mes moutons

#3841 Re: BRAVO aux Quelbécois

2016-06-06 03:07

#3837: AH NON !!! - BRAVO aux Quelbécois 

 Bravo aux participants et participantes, le ravissement est commencé et la vérité sort enfin par son lot de personnes pures de corps et d'esprits (de contradictions), puissiez-vous tous nous emplir de votre lumière et de votre sagesse divine dans votre ultime chemin vers la lumière du soleil qui nous illuminera avec ses doses ultimes d'UV.

Paix à toi doux soleil et que ta chaleur soit faites ici comme au ciel, allons tous ensemble vers la fin de notre existence et soyons heureux éternellement.

El (Hitler) Alamein

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-06 03:12


Oy Vaï

#3843 Re: VICTOIRE aux Québécois

2016-06-06 03:17

#3838: AH NON !!! - VICTOIRE aux Québécois  

AH NON !!! S'tu platte, mes Kreplach vont finir dans les toilettes des Quebeckers Kalxxxxx

 

AH NON !!!

#3844 INSPIREZ / EXPIREZ les musulmans

2016-06-06 03:18

 

ALLEZ les musulmans CHACUN prend son sac en papier:  INSPIREZ, EXPIREZ / INSPIREZ, EXPIREZ / INSPIREZ, EXPIREZ /

.......... Surtout ne le jetez pas ça fait juste de commencer !!!  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-06 03:21


AH NON !!!

#3846 Re: Re: Re: BRAVO aux Québécois

2016-06-06 03:22

#3842: - Re: Re: BRAVO aux Québécois 

 

Ne vous fatiguez pas à lui demander la traduction, il ne sait pas lui même ce qu'il raconte.  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-06 03:23


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-06 03:25


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-06 03:27


Viet King Kong

#3850 Re: Re: Re: BRAVO aux Quelbécois

2016-06-06 03:28

#3842: - Re: Re: BRAVO aux Quelbécois 

 On est tous finis, le temps des bleuets est terminé vu les changements climatiques et les inondations...c'est l'apocalypse totale !

Réveillez-vous avant d'arriver en retard à vos jobs (en métro Azur bien entendu et sans frais supplémentaires) !