Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.
LE PROPHETE ÉTAIT BIEN UN PÉDOPHILE ET UN ASSASSIN Visiteur |
#3926 Re: Re:2016-06-07 04:08je ne vois pas de quoi tu parles ou a qui tu crois t'adresser, mais on tente vraiment de bannir mon ip. |
Visiteur |
#3927 Re: Re: Re:2016-06-07 12:11#3926: LE PROPHETE ÉTAIT BIEN UN PÉDOPHILE ET UN ASSASSIN - Re: Re: Comment ça ils veulent bannir votre ip? Que font-ils pour vous empêcher de dénoncer l'islam de marde? |
Visiteur |
#3928 Re: Re: Re: Re:2016-06-07 13:19Il y a simplement un message disant votre ip a été banni veuiller contacter bla bla bla....quand on tente de poster ...il suffit simplement de le changer. |
Le con de service |
#3929 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2016-06-07 14:55#3919: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Petite explication au sujet du bordel total qui se déroule en ce moment : -Quel est le pays qui est l'une des causes de graves problèmes de cette région ? U.S.A. source : Wikipedia et partout sur le net Mohammad Reza PahlaviLorsqu'il entama une politique de partenariat privilégié avec l'Europe et en particulier la France (accords pour le développement de l'industrie nucléaire) et surtout le Japon, en développant des flux économiques importants (pétrole iranien à prix réduits vers le Japon, technologies vers l'Iran), les États-Unis inquiets des bénéfices qui auraient pu en être retirés par ces pays au détriment de leurs intérêts dominants lui retirèrent leur appui et décidèrent de précipiter son éviction, en soutenant fortement l'expression des mouvements contestataires étudiants (pourtant marxisant), et en finançant la communication pour une révolution islamiste de l'ayatollah Khomeini Il est également clair que le poids de leur alliance avec l'Arabie Saoudite et les Émirats (Koweït,Bahreïn,Émirats arabes unis, Oman) partenaires de l'Iran dans l'OPEP mais rivaux pour la maîtrise du Golfe Persique amena les États-Unis à chercher à entraver le développement économique de l'Iran et la croissance de son rôle de puissance politique régionale, à partir du moment où ils pensèrent n'être plus en mesure de contrôler ce pays du fait de la stratégie trop indépendante et ambitieuse du chah. -Quel est le pays qui a le plus d'intérêt à déstabiliser le Moyen-Orient ? U.S.A. -Quel est le pays qui a le nez fourré partout et qui de plus a renié ses promesses de ne pas prendre de l'expansion en Europe de l'est ou d'y installer des batteries de missiles, U.S.A sous la forme de l'OTAN -Quel est le pays qui a tenté de s'approprier une position stratégique avec l'Ukraine, les U.S.A. mais malheureusement pour eux la situation s'est transformé en gros flop et les Russes ont encore fois lancé une claque au visage des gentils défenseurs du monde. Depuis l'Iran de 79, les deux guerres du golfe sous prétexte de "libérer" les gens et de détruire des stocks d'armes de destruction massive qui n'ont jamais été trouvés en passant et l'assassinat de Mouammar Kadhafi , jamais la situation n'a atteint ce niveau d'insécurité et de conflits qui s'enlisent et s'éternisent. Bizarre que malgré toute leur puissance de feu, les U.S.A. n'est pas réussi mieux que l'ont fait les Russes en si peu de temps, et pourquoi donc la France a-t-elle été forcée de renoncer à la vente de ses mistrals aux Russes ? L'oncle Sam a décidé que la France devait se plier à leurs exigences sinon...revente des navires a l'Égypte avec une perte monétaire considérable et amertume dans la bouche des Russes. Certains pays Occidentaux ont foutu la merde pas mal partout dans cette région et doivent maintenant convenir d'une méthode pour sauver la face, mais c'est très humiliant et difficile de partir la queue entre les jambes. Reste à voir ce que décidera le nouveau gouvernement aux élections Américaines dans peu de temps, Trump prétend vouloir se rapprocher des Russes, donc un bon début serait de cesser de chercher querelle avec la question de l'Ukraine mais ce qui serait encore plus surprenant ce serait de voir la mafia Américaine se retirer de la zone pétrolière et de constater éventuellement que la stabilité se remet en place. Trop de migrants ici, c'est juste le début autant en Europe qu'au Canada et ça va devenir plus en plus difficile si la situation ne change pas dans peu de temps.
|
La couette |
#3930 Re: l'islam une religion de haine2016-06-07 15:59#3922: AH NON !!! - l'islam une religion de haine C'est vrai que c'est frustrant de devoir admettre que c'est un simple français qui voulait commettre l'impensable, respire par le nez et expire ça passera plus vite. C'est précisément la cause du malheur mondial qui se précise, l'appât du gain rapide au détriment des populations pauvres pour n'enrichir que la clique des Émirs avec leur Rolex a jeter aux toilettes avec les Américains à genoux en espérant les bonnes faveurs pour détrôner la Russie de l'équilibre mondial. Plus la situation du Moyen-Orient sera explosive avec la main mise des profiteurs mondiaux et plus les conséquences se feront sentir partout sauf si les responsables foutent le camp et laissent les autres régler leurs problèmes à l'interne. Mais comme ça rapporte pas de profits ça risque pas d'arriver.
|
V paineux |
#3931 Re: Re: Re: Re: Re:2016-06-07 16:41Hé hé, on a besoin d'un VPN pour écrire des niaiseries sur le net maintenant ? des choses à cacher à grand-maman.... C'est très amusant et ça confirme encore plus le reste.
|
AH NON !!! |
#3932 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2016-06-07 16:46#3929: Le con de service - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Ah ok je vois. C'est la faute aux USA si les musulmans font des CRIMES D'HONNEURS, si les musulmans MUTILENT des fillettes c'est à cause des USA, si ils BATTENT leurs femmes ben oui c'est à cause des USA. Si les imams de merde PRÔNENT la mort des gais, des athés, des femmes, des non musulmans c'est à cause des USA. Si nous ne sommes pas d'accord avec leur religion et leurs attitudes c'est à cause des USA. Si le monde entier n'aime pas les musulmans et leur religion de HAINE c'est encore à cause des USA. Woww j'avais JAMAIS pensé à ça, FINALEMENT c'est tu nous les CRUELS et les BARBARES, OUFFFFFF une chance on pourra toujours dire c'est À CAUSE des USA. |
AH NON !!! |
#3933 Re: Re: l'islam une religion de haine2016-06-07 17:07#3930: La couette - Re: l'islam une religion de haine
Parce que vous croyez que je suis FRUSTRÉE de voir qu'un Français voulait faire sauter des mosquées............. " Ce Français de 25 ans, inconnu des services de police, a fait part selon le SBU de son opposition à "la politique de son gouvernement concernant l'arrivée massive d'étrangers en France, la diffusion de l'islam et la mondialisation ". J'ai écrit: Tout ça à cause de la venue en masse de musulmans, ce qui se passe en France pourrait très bien se passer ici, alors cessez donc le ratsulman d'être arrogant et de provoquer les gens, pauvre idiot. |
Visiteur |
#3934 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2016-06-07 17:50#3929: Le con de service - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Trop long trop plate |
Tuco |
#3935 Re: Re: Re: l'islam une religion de haine2016-06-07 18:08#3933: AH NON !!! - Re: Re: l'islam une religion de haine Si tu le dis...et toi ton VPN il fonctionne bien en ce moment ? Ça va arriver tôt ou tard avec une attitude pareil c'est garanti et j'ajouterais même que plus les grandes puissances vont foutre la merde partout pour conserver l'exclusivité sur le prix du pétrole et les passe-droits des dirigeants riches à craquer sur le dos des plus pauvres , plus ça va augmenter le risque d'attentats. C'est assez contradictoire ton affaire en passant, tu cherches à t'en débarrasser et tu rejettes le fait que de mettre un terme à la boucherie favoriserait le départ de pas mal d'entre eux donc ça devrait te plaire la disparition des profiteurs...c'est illogique au plus haut point ton raisonnement mais si tu veux en avoir plusieurs milliers encore ben c'est ce qui va arriver. Amuses-toi bien. |
Visiteur |
#3936 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2016-06-07 23:26#3917: Le gris - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Oui les Russes font ça aussi, mais c'est pas au nom d'une religion, mais de l'intolérence crasse. À mes yeux ce n'est pas la même chose tout-à-fait. |
Visiteur |
#3937 La vérité selon Richard 12016-06-08 00:49La vérité selon Richard 1, pour Natasha Premièrement, de quel refus on parle ici ? de ne pas accéder à ta volonté de me voir en personne et de me parler en privé . Sache que d'un ce n'est aucunement un site de rencontres ici, de deux qui me prouve que tu es bien d'âge majeur, ta manière d'agir ne le prouve réellement pas. Ce que je détecte c'est une pauvre personne qui a un problème évident de jalousie maladive et qui est incapable de gérer ses émotions ni les échecs. |
De Richard pout Natasha |
#39382016-06-08 02:00#4057 Ton refus est clairement un rejet pour moi.2016-06-07 00:25
On va mettre un terme final à ceci pour votre (ou alors ta) propre estime qui ne semble pas être tellement forte pour le moment, ce qui est réellement dommage car c'est une des plus belles choses que nous avons reçues de l’éternel dans mon cas ou si tu es athée, ce sera donc par le destin tout simplement. Premièrement, de quel refus on parle ici ? de ne pas accéder à ta volonté de me voir en personne et de me parler en privé . Sache que d'un ce n'est aucunement un site de rencontres ici, de deux qui me prouve que tu es bien d'âge majeur, ta manière d'agir ne le prouve réellement pas et de trois écrire des trucs qui ne correspondent pas avec une personne qui se doit de veiller sur une autre, soit responsable et apte à trouver des solutions quand surviennent des problèmes c'est assez effrayant en pensant à une personne qui est probablement sous ta responsabilité et a plus ou moins tel niveau peut-être également vulnérable. Ce que je détecte c'est une pauvre personne qui a un problème évident de jalousie maladive et qui est incapable de gérer ses émotions ni les échecs, ce qui est soit le comportement d’un ou d'une ado ou malheureusement d'une adulte qui se fait souffrir inutilement. Injustices de quelle sorte? La vie est remplie d'injustice et on n'a pas fini d'en voir selon la route que décident de prendre les pauvres gens, des faits, quels faits? de quoi au juste . J'ai dit que cela doit demeurer une relation Platonique basée uniquement sur des échanges publics et c'est exactement ce qui se passe pour ma part. Pour toi si malheureusement tu veux plus (et c'est bien évident à voir tout ce que tu écris) tu dois le trouver dans le monde réel et non pas ici et certainement pas avec moi j'ai 50 ans pour te le rappeler en cas de besoin. Crois-tu réellement que je vais prendre le risque de me présenter en personne ou de chatter en privé avec une personne d'âge mineure (possiblement) qui pourrait m'attirer des ennuis avec les autorités ? si tu ne le constate pas c'est donc que tu n'es pas la personne qui doit prendre en charge ton parent, c'est clair et net. Je te l'ai dit clairement, sort avec tes amis, va au restaurant, au cinéma ou fait du sport en groupe. Tu auras bien plus de chance de trouver ce que tu recherches mais avec l'avantage de faire face directement à cette personne sans être dans une situation qui pourrait présenter certains risques. Je n'ai aucune idée si tu es une femme (Ado ou jeune femme possiblement) et que tu sois chrétienne, Musulmane, Juive ou autres je n'ai absolument rien contre toutes les croyances du moment que les gens gardent des comportements pacifiques et réalistes,les autres fous des massacres sont comme des parasites éternels mais nous ne pouvons pas tout changer en un simple claquement de doigt. Nous sommes sur Terre pour constater, comprendre et s'améliorer. Ce qui est important c'est que tout le monde finisse par trouver une harmonie pour passer à autre chose dans la vie que plutôt que de se battre constamment et de tuer des milliers de personnes de surcroît de pauvres enfants qui n'ont absolument rien fait pour mériter cela. Ici on est en affrontement avec une bande de dégénérés qui veulent à tout prix détester tout le monde pour tout et pour rien et de l'autre côté c'est un rappel au civisme et à la réalité du moment : soit on apprend à vivre ensemble soit on va avoir le plus grand feu d'artifice que notre planète n'est jamais connus et ce sera le dernier point final. Moi je suis ici avec mes amis afin de comprendre,de constater et de rire de la situation, rien de plus. Je t'ai proposé de continuer à échanger ici dans le cadre de certaines limites afin de ne pas risquer que tu ne fasses peut-être des choses qui seraient dommagable, mais comme tu refuses catégoriquement je ne peux pas faire plus pour toi. Je t'ai dit bonjour il y a peu de temps et tu ne réponds pas donc j'en conclus que tu as décidé de demeurer avec tes chimères et que tu veux continuer à te blesser inutilement. Tout est dit et ça ne changera pas. Trouve le moyen de gérer cette situation avec tes amis ou ta famille sinon cela te consumera. Bonne réflexion et bonne chance dans tes projets réalistes pour le salut de ta propre personne. Et augmente ton estime, cela te donnera la possibilité d'ouvrir les portes de la réussite envers les autres et pour toi-même. |
Mister vpn |
#3939 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2016-06-08 02:07#3931: V paineux - Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN c'est comme fermer la porte des chiottes, ça sert a préserver son intimité, car ce que j'y fais ne regarde personne. |
AH NON !!! |
#3940 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2016-06-08 02:23#3936: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Est ce que les Russes tuent les gais ? Je ne crois pas, mais bon tous les pays ont du chemin à faire face aux gais. Mais les tuer quand même c'est tout simplement LÂCHE et PRÉHISTORIQUE. |
AH NON !!! |
#3941 Un VPN ?2016-06-08 02:26Vous savez que je ne suis pas une grande experte avec les nouvelles technologies alors quelqu'un peut il m'expliquer c'est quoi au juste un VPN. Merci à l'avance ! |
AH NON !!! |
#3942 Re: La vérité selon Richard 12016-06-08 02:29#3937: - La vérité selon Richard 1
Sérieux ! Voilà que notre ratsulman se prend pour un apôtre ou quoi. C'est un peu pas mal méchant je dirais. |
Merci à l'avance ! |
#3943 Re: Un VPN ?2016-06-08 02:39.................................. |
Visiteur |
#3944 Re: Un VPN ?2016-06-08 02:39
VPN= réseau privé virtuel
Cyberghost completement gratuit .... cherche sur google |
Mr.Google Visiteur |
#39452016-06-08 02:43Google est ton ami si tu ne sais pas trop quoi écrire inutilement partout.
|
Visiteur |
#3946 Re: La vérité selon Richard 12016-06-08 02:45 |
C'est un peu pas mal méchant je dirais |
#3947 Re: Un VPN ?2016-06-08 02:47...................................... |
C'est un peu pas mal méchant je dirais. |
#39482016-06-08 02:49Vous savez que je ne suis pas une grande experte |
Mister vpn |
#3949 Re:2016-06-08 02:51En fait non google est loin d'etre ton ami, c'est un outil de surveillance qui enregistre tout ce que tu fais sur le net, méfiance. |
AH NON !!! |
#3950 Re: Re: Un VPN ?2016-06-08 02:57 |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
1671 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1671 |
30 jours | 1670 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 296 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1301 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1301 |
30 jours | 1300 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1288 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1288 |
30 jours | 1288 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
Soutien à Elyot et sa famille
2690 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2690 |
30 jours | 64 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
53 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 53 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 53 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
65 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 46 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25834 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25834 |
30 jours | 73 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
215 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 215 |
30 jours | 34 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 32 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
31 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 466 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
967 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 967 |
30 jours | 966 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4240 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4240 |
30 jours | 23 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2
19 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 19 |
30 jours | 19 |