Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#3933 Re: Re: l'islam une religion de haine

2016-06-07 17:07

#3930: La couette - Re: l'islam une religion de haine 

Parce que vous croyez que je suis FRUSTRÉE de voir qu'un Français voulait faire sauter des mosquées............. 

" Ce Français de 25 ans, inconnu des services de police, a fait part selon le SBU de son opposition à "la politique de son gouvernement concernant l'arrivée massive d'étrangers en France, la diffusion de l'islam et la mondialisation ".

J'ai écrit:  Tout ça à cause de la venue en masse de musulmans, ce qui se passe en France pourrait très bien se passer ici, alors cessez donc le ratsulman d'être arrogant et de provoquer les gens, pauvre idiot.  

Réponses

Tuco

#3935 Re: Re: Re: l'islam une religion de haine

2016-06-07 18:08:25

#3933: AH NON !!! - Re: Re: l'islam une religion de haine 

Si tu le dis...et toi ton VPN il fonctionne bien en ce moment ?

Ça va arriver tôt ou tard avec une attitude pareil c'est garanti et j'ajouterais même que plus les grandes puissances vont foutre la merde partout pour conserver l'exclusivité sur le prix du pétrole et les passe-droits des dirigeants riches à craquer sur le dos des plus pauvres , plus ça va augmenter le risque d'attentats.

C'est assez contradictoire ton affaire en passant, tu cherches à t'en débarrasser et tu rejettes le fait que de mettre un terme à la boucherie favoriserait le départ de pas mal d'entre eux donc ça devrait te plaire la disparition des profiteurs...c'est illogique au plus haut point ton raisonnement mais si tu veux en avoir plusieurs milliers encore ben c'est ce qui va arriver.

Amuses-toi bien.