Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3976 Re: Re:

2016-06-08 04:10

#3975: Sous surveillance - Re:  

 Selon ce que j'ai compris avec d'autres utilisateurs plus aguerris c'est que ce cher Microsoft possède nos adresses, noms, numéros de téléphone et autres informations par rapport au crédit notamment pour ses applications et notre emplacement dans le monde, ça fait craindre le pire selon moi. Impossible de revenir en arrière une fois Windows 10 installé car la licence de l'ancienne version n'est plus valide selon mes informations.

AH NON !!!

#3977 Re:

2016-06-08 04:15

#3967: Pire encore -  

 

C'est pas trop rassurant en effet.  Espérons qu'ils seront éliminés avant d'utiliser ces armes chimiques ces barbares.  


Visiteur

#3978 Re: Re:

2016-06-08 04:17

#3977: AH NON !!! - Re:  

 Les Barbaresques également

AH NON !!!

#3979 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:21

#3965: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 

Et si je n'ai pas Windows 10, suis je plus en sécurité ?


Visiteur

#3980 Re: Re: Re:

2016-06-08 04:23

#3976: - Re: Re:  

 Ils ont absolument TOUT ce que tu as sur ton ordi ou as fait avec ton ordi...en plus de ton visage ,ta voix etc...ton ordi se connecte plusieur fois par jour sur leurs serveurs pour tout connaitre de toi...


Visiteur

#3981 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:23

#3965: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Tout est exposé comme le reste, tout


Visiteur

#3982 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:25

#3979: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Trop tard,ils savent deja tout sur toi...ils te regardent peut etre en ce moment...et non c'est pas une blague.


Visiteur

#3983 Re: Re: Re: Re:

2016-06-08 04:26

#3980: - Re: Re: Re:  

Sans compter tes avoirs personnels

AH NON !!!

#3984 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:30

#3982: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 

Oufffff une chance je n'ai rien à cacher.


Visiteur

#3985 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:34

#3982: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Sûrement pas, je l'ai découvert le mois passé a ma grande stupeur et j'ai supprimé deux logiciels espions installés à mon insu par Microsoft pour collecter des informations personnelles, les mises à jour sont parfois trompeuses pour nous forcer à installer Windows 10


Visiteur

#3986 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:39

#3984: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Microsoft (windows) n'est pas installé sur mon ordi...


Visiteur

#3987 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:41

#3986: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Des espions et vendeurs d'infos en plus vive Apple


Visiteur

#3988 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:44

#3985: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

quel genre les logiciels espions au juste?


Visiteur

#3989 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:46

#3984: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 AH BON.... Dans ce cas, donne nous ton nom ta date de naissance ton N.A.S ....ETC.


Visiteur

#3990 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:47

#3987: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Est-ce que Apple agit de la même manière que Microsoft? 


Visiteur

#3991 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:50

#3990: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Absolument mais avec l'autre variante d'unix beaucoup plus évolué.

AH NON !!!

#3992 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 04:57

#3989: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 

AH BON.... Mais je pensais plutôt à des informations plus personnelles.  Une amie s'est déjà fait voler des sous dans son compte de banque, elle faisait toutes ses transactions par internet.


Visiteur

#3993 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 05:01

#3992: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Et pourquoi diable elle donne ce genre d'infos a des inconnus sur le net?


Visiteur

#3994 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 05:04

#3992: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Toutes les informations de nos ordinateurs y compris les numéros entrés avec nos claviers sont emmagasinés dans les serveurs de Microsoft afin de servir à financer les banques et divers autres institutions ou entreprises de recherches de télémarketing ,même la GRC est informé donc attention, tout est compilé avec nos coordonnées.

AH NON !!!

#3995 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 05:10

#3993: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 

Non elle ne donne pas d'informations à des inconnus.  Elle faisait ses transactions par internet ( peut être que je m'exprime mal )  au lieu de se rendre à sa banque elle faisait des transferts par exemple et puis elle a découvert qu'il lui manquait des sous, la banque l'a informée qu'elle avait dépensé ces sous à Paris, en tout cas elle était au Québec et non à Paris elle a prouvé qu'elle n'était pas là et elle a été remboursée.  

AH NON !!!

#3996 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 05:15

#3994: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 

Attention à quoi au juste ?  Vous croyez vraiment qu'ils vont m'arrêter parce que je parle contre les musulmans !!!!  

VPN

#3997 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 09:00

#3979: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Non, pour etre en securite sur internet, tu dois utiliser un bon VPN payant. je te conseille www.purevpn.com/fr/


Visiteur

#3998 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 10:12

#3995: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Alors elle as donné ses infos privé sans le savoir (virus ? keylogger?) ou site douteux,,,,attention au vol d'identité,ça peut couter tres cher en plus d'un tas d'ennuis.


Visiteur

#3999

2016-06-08 10:43

Un bon anti-keylogger gratuit que j'utilise depuis des années

KeyScrambler Personal

Editeur :
QFX Software Corporation

 

 

KeyScrambler Personal vous protège contre les Keyloggers et autres logiciels espion sous les navigateurs Internet Explorer, Firefox. Le programme se niche dans la barre des tâches et crypte tout ce que vous saisissez au fur et à mesure de votre frappe, empêchant ainsi les logiciels malveillants de récupérer vos informations personnelles : identifiants, mots de passe, coordonnées bancaires, URL saisies, etc. Vous bénéficiez ainsi d'une protection à la fois contre les Keyloggers connus et inconnus.

 

KeyScrambler est une extension très utile pour Firefox, Internet Explorer, Flock et tous les autres navigateurs web les plus connus. Si vous utilisez un de ces navigateurs, KeyScrambler est un essentiel, car il défendra l'information de vos frappes contre le vol.

Nous savons tous que la vie privée sur Internet est une des principales préoccupations des gens, et grâce à KeyScrambler, vous serez protégé de tout enregistreur de frappe se trouvant sur votre ordinateur, donc vous n'allez pas courir de risque. Il protégera vos mots de passe, informations de connexion et même les courriels que vous tapez sur Internet.

Keyscrambler crypte tout ce que vous tapez pour l'envoyer vers l'application que vous utilisez, donnant aux enregistreurs de frappes des touches impossibles à enregistrer. Il s'agit de la solution parfaite pour conserver votre vie privée.

Finalement, il fonctionne très bien, il est discret et il est compatible avec d'autres programmes de sécurité et méthodes d'authentification. Nous vous recommandons fortement de l'installer, sans compter qu'il est entièrement gratuit.

 

A chaque fois que vous tapez sur votre clavier, les frappes vont tout d'abord passer par le système d'exploitation, et ensuite votre navigateur. Les keyloggers profitent de cette défaillance pour espionner électroniquement l'utilisateur d'un ordinateur. KeyScrambler Personal est un anti-keylogger silencieux et efficace.

Principales fonctionnalités

Approche préventive : pour cette approche, KeyScrambler Personal va crypter les frappes de l'utilisateur. En même temps, il va protéger le système contre toutes attaques de logiciels espions comme les keyloggers. Bref, il fait supposer à votre machine que vous tapez quelques touches seulement.
Compatibilité sur les browsers : KeyScrambler Personal est compatible avec 29 moteurs de recherche comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, etc. A part cela, il offre également plus de 170 programmes anti-keyloggers inclus dans le pack.
Protection presque invisible : une fois que vous avez téléchargé et installé KeyScrambler Personal sur votre système, vous pouvez être sûr de la protection. Le logiciel se met tranquillement dans la barre des tâches et fonctionne discrètement.
Compatibilité sur tout programme : l'application prend en charge toutes les applications, les jeux, les messageries instantanées, les mails échangés, les vidéos, photos, etc.

Configurations requises

Systèmes d'exploitation : Windows 2003, XP, Vista, Windows 7, 8 et 10.
Internet Explorer 6, Firefox 1.5, Flock 1.0 et supérieur.


Plus

Le logiciel empêche les logiciels malveillants de récupérer vos informations personnelles.
L'interface graphique est intuitive.


Moins

Rien à signaler.


Visiteur

#4000 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ?

2016-06-08 11:04

#3996: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un VPN ? 

 Peut etre pas aujourdhui, mais un jour peut etre, ce qui est légal aujourdhui ne le sera peut etre pas plus tard,surtout avec des vendus a l'islam comme Trudeau....