Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

M.Bibitte

#4076 Re:

2016-06-11 14:19

#4075: -  

 Les insectes c'est très bon et rempli de protéines et de calcium, Jean-Louis Thémis a de bonne idées si ça te dit hé hé :

https:// voir.ca/ voir-la-vie/gastronomie/ 2016/02/10/ ces-petites-betes-qui-montent-jusque-dans-nos-assiettes/

Pas bête
Visiteur

#4077

2016-06-11 14:27

 

 

Ces  petites  bêtes  qui  montent  …  Jusque  dans  nos  assiettes  !

 

Spiderman

#4078 Re:

2016-06-11 14:39

#4077: -  

 Exact, tu as pas mal peur des araignées toi, prend ça cool elle ne te mangera pas, juste te donner une bonne morsure de ses crochets si tu bouges trop.

 


Visiteur

#4079 Tout reste toujours

2016-06-11 20:05

 

 

Un visage à  deux faces la p'tite grosse du bs du oui?

4042 en réponse au 4041

 

" Et en ce qui concerne la COURTOISIE vous n'avez aucune leçon à donner aux autres, je vous l'assure. Vous récoltez ce que vous avez semé mon grand. "


" ... protéger NOS DROITS, COUTUMES, TRADITIONS et NOTRE DÉMOCRATIE. "

 

Très bien dit ! Bravo à vous !


Visiteur

#4080 - Petit esprit mesquin.

2016-06-11 20:09

#4079: - Tu  restes  toujours  aussi  ridicule  toi !

 

Tu es vraiment une personne bien stupide !

Tu ne fais que prouver la petitesse de ton esprit mesquin.

Oui, vraiment, " TOUT  RESTE  TOUJOURS ", même  ta  stupidité  dans  tes  paroles  et  actions.

 

 

 

" Je ne vous connais pas, mais vous m'avez attaquée plus d'une fois je n'ai fait que répondre à vos attaques. (la plupart du temps d'ailleurs je vous ignorais carrément)  Et en ce qui concerne la  COURTOISIE vous n'avez aucune leçon à donner aux autres, je vous l'assure.  Vous récoltez ce que vous avez semé  mon grand.

Si vous êtes méchant envers moi ou des personnes que j'aime je le serai envers vous.  Si vous êtes aimable je le serai aussi, c'est comme ça que je fonctionne, je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, vous voyez je suis loin de me donner des airs de sainte.

C'est beau et noble d'affirmer que vous êtes contre toute violence, agression etc... mais que vous fréquentiez et appréciez des musulmans qui eux ne se gênent pas pour user de violence envers  leurs femmes et leurs filles, vous rend  beaucoup MOINS NOBLE disons.

Puisque vous n'arrêtez pas de défendre les musulmans, leur culture et leur religion de HAINE et vous les dites vos amis. C'est évident que d'être ami et rigoler en partageant ou non une bonnes bouffe avec des musulmans alors que vous savez très bien ce qui se passe dans leur famille c'est comme être dans le camp de l'ennemi et de s'y plaire. De là il n'y a qu'un pas pour supposer que vous vous foutez royalement des femmes et voilà pourquoi j'ai dit que je ne connaissais PERSONNE à part votre petite personne, qui aime, adule et trouve que c'est correct des tueurs de femmes et de jeunes filles (crimes d'honneur, lapidation), des batteurs de femmes  ( la claque mortelle, dont l'ex Juge Ruffo a qualifié la sentence d'inacceptable au Québec et au Canada )  des mutilateurs de fillettes, des gens qui détestent tout le monde sauf les mâles musulmans finalement.

Pour moi qui s'assemble se ressemble.  Personnellement je ne pourrais JAMAIS rigoler avec les musulmans sachant tout ce qu'ils font subir à leurs familles. Comme je ne fréquenterais pas un homme Québécois et sa famille sachant qu'il bat sa femme ou ses enfants. Je le dénoncerais plutôt sur-le-champ.

De toute évidence vous semblez les AIMER et les APPRÉCIER  j'ai ajouté SOIT (soit veut dire ici "en supposant / une supposition " et non " une affirmation " )  vous êtes vous même un batteur de femmes, un homme incestueux, un homme qui détestent les femmes, ou tout simplement SOIT vous êtes un musulman vous même.

Mon corps et mon esprit se portent à merveille.  Cependant je sais ce que JE NE VEUX PAS pour moi, mes trois filles, mes futures petites filles et garçons.

Il n'y a aucune COLÈRE,  PEUR et HAINE de ma part, la HAINE se trouve dans le cœur des imams et des musulmans, faut être vraiment  NAÏF  pour ne pas la voir,  à moins que vous viviez sur la lune.

Ben Oui les meutes de chiens, en effet vous êtes fort pour ridiculiser une organisation dont je n'ai fait que mentionner le nom " LA MEUTE "  et d'écrire des informations sur eux, organisation fondée par d'ex militaires qui est contre les musulmans et l'islam et dont la devise est je crois " Mieux vaut prévenir que guérir ". Et dont la vocation est de protéger NOS DROITS, COUTUMES, TRADITIONS et NOTRE DÉMOCRATIE. Sachez que si j'étais un homme et plus jeune je souhaiterais faire partie de CETTE LOUABLE ORGANISATION, et de voir qu'un soit disant Québécois prenne un malin plaisir à les ridiculiser me lève le cœur.

Je ne suis qu'un petit "soldat" et rien d'autre et pour l'instant moi et beaucoup d'autres nous nous contentons de BOYCOTTER tout ce qui est musulman  (dépanneurs, magasins)  de REFUSER HAUT ET FORT d'être servi par des GUENILLES (tchador, foulard islamique etc...) à la banque, dans les magasins, les cliniques, à l'hôpital.  Mais si les musulmans ne CHANGENT PAS d'attitude et ne se plient pas à nos lois, coutumes et traditions je suis persuadée que dans un avenir rapproché, il y aura des groupes de personnes qui ne prendront pas la peine de mettre des gants blancs pour  les remettre à leur place.

 

Alors voilà nous nous sommes tout dit vous et moi, veuillez me foutre la paix à l'avenir.  Merci à l'avance !!!  "

 


Visiteur

#4081 Re: Un visage à deux faces la p'tite grosse du bs?

2016-06-11 20:18

#4080: -  

 La vérité choque choque choque choque choque choque :))))))))))))))))))


Visiteur

#4082 Re: Je ne dis que ce que je pense en VÉRITÉ, pas plus, ni moins.

2016-06-11 20:21

#4081:   Je  ne  dis  que  ce  que  je  pense  en  vérité.

Non. Ce n'est pas la vérité qui choque, mais plutôt ta stupidité, ton acte ridicule insensé.

Et alors ?  Que vas-tu copier-coller encore ?

Tu ne fais que te caler toi-même pauvre de toi ! Tes actions sont juste minables.

J'assume tout ce que je dis, et alors ? OÙ est le problème !?

Je ne suis pas du tout choqué, je te trouve juste : STUPIDE.

 

Que la chasse soit bonne

#4083

2016-06-11 20:43

Les tigresses sortent trop tôt, le gibier est encore trop peu nombreux...patience!

Que ta chiasse déconne

#4084

2016-06-11 20:50

Les loups sortent trop tôt, les brebis sont encore trop peu nombreuses ... Patience !


Visiteur

#4085 Re: Re: Visage à deux faces

2016-06-11 20:57

#4082: - Re: Je ne dis que ce que je pense en VÉRITÉ, pas plus, ni moins. 

 Tes paroles sont juste une CONFIRMATION de ton visage à deux faces.


Visiteur

#4086 Re:

2016-06-11 20:59

#4085:

 

Tes paroles   sont   juste une CONFIRMATION ...

De  ta  stupidité, de  ton  petit  esprit  mesquin  malintentionné  et  sournois.

 

Jusqu'à  preuve  du  contraire.

 

 

Bravo !  Tu as fait la correction de ta faute d'orthographe :  "SONT"  à la place de "SON".

J'ai  donc  de  l'influence  sur  toi  !

 

Définition de "visage à deux faces" : Dire le contraire de ce que l'on pense, user d'hypocrisie.

 

Or, cela ne me concerne pas, car je suis une personne intègre, soucieuse de vérité et de transparence.

Ce que je dis et ce que j'écris, je le pense vraiment en toute honnêteté.

 

Reste que je considère ton action malveillante, puisque l'intention derrière, est pour discréditer, pour  nuire, et tu devrais  te  remettre  sérieusement  en  question  et  te  demander,  pourquoi  tu  fais  ça  ?

Pour  quelle  raison  et  pour  obtenir  quoi ?

 

Tu  ne  fais  que  provoquer  pour  mieux  régner  ?

 

 

 

Tu  t'es  trompé  de  bouc  émissaire,  et  tes  mensonges,  j'en  ai  rien  à  faire. 

 

 

Une  bonne  prise  de  conscience  te  ferait  vraiment  du  bien  toi  !

 

 

le juge

#4087 Re: Re: Re: Je ne dis que ce que je pense en VÉRITÉ, pas plus, ni moins.

2016-06-11 21:06

le juge

#4088

2016-06-11 21:14

 

Double peine........ pour un visage à deux faces


Visiteur

#4089

2016-06-11 21:17

 

Choqué  (e)  

4082 

Je ne suis pas du tout choqué

 


Visiteur

#4090 Re: Re:

2016-06-11 21:18

#4086: - Re:  

 Dans tes rêves :))))))))))))

Loup-Garou

#4091 Re:

2016-06-11 21:25

#4084: Que ta chiasse déconne -  

La patience est une très bonne chose,elle me sert beaucoup. Comme collation en soirée j'aime bien déguster une pointe de Pecorino avec un pain croustillant et un verre de rouge.

POPA

#4092 Re: Re:

2016-06-11 21:27

#4086: - Re:  

 Voyons fille t'as déjà oublié que j'existe dans ta tête, va préparer mon repas. :)

POPA

#4093

2016-06-11 21:38

!!!POOPA!!!

Les gants noirs

#4094 Re: - Petit esprit mesquin.

2016-06-11 22:14

#4080: - - Petit esprit mesquin. 

Vite une prise de tension sinon j'en connais qui vont péter les plombs!


Visiteur

#4095 Re: Tout reste toujours

2016-06-11 23:24

#4079: - Tout reste toujours 

 C'est vrai que c'est tout le contraire de ce qu'elle dit d'habitude on peut se poser des questions certain. Surtout qu'elle a tout effacé par la suite. À quoi elle joue cette conne de musulmane.


Visiteur

#4096 Re: Re: Tout reste toujours

2016-06-11 23:30

#4095: - Re: Tout reste toujours 

 Elles sont tellement stupides les musulmanes, des cervelles d'oiseaux! Pas intelligentes pour cinq cennes et laides en plus à faire vomir avec leurs guenilles sur leur enflure du cou! 


Visiteur

#4097 Re: Re: Re: Tout reste toujours

2016-06-11 23:33

#4096: - Re: Re: Tout reste toujours 

 Des enflures complètement vides. Lol


Visiteur

#4098 Re: Re:

2016-06-11 23:39

#4086: - Re:  

 Ouille est choquée noir la madame. Du calme c'est pas bon pour ta santé.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-12 00:04


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-12 00:05