Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #4080 - Petit esprit mesquin.

2016-06-11 20:09

#4079: - Tu  restes  toujours  aussi  ridicule  toi !

 

Tu es vraiment une personne bien stupide !

Tu ne fais que prouver la petitesse de ton esprit mesquin.

Oui, vraiment, " TOUT  RESTE  TOUJOURS ", même  ta  stupidité  dans  tes  paroles  et  actions.

 

 

 

" Je ne vous connais pas, mais vous m'avez attaquée plus d'une fois je n'ai fait que répondre à vos attaques. (la plupart du temps d'ailleurs je vous ignorais carrément)  Et en ce qui concerne la  COURTOISIE vous n'avez aucune leçon à donner aux autres, je vous l'assure.  Vous récoltez ce que vous avez semé  mon grand.

Si vous êtes méchant envers moi ou des personnes que j'aime je le serai envers vous.  Si vous êtes aimable je le serai aussi, c'est comme ça que je fonctionne, je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, vous voyez je suis loin de me donner des airs de sainte.

C'est beau et noble d'affirmer que vous êtes contre toute violence, agression etc... mais que vous fréquentiez et appréciez des musulmans qui eux ne se gênent pas pour user de violence envers  leurs femmes et leurs filles, vous rend  beaucoup MOINS NOBLE disons.

Puisque vous n'arrêtez pas de défendre les musulmans, leur culture et leur religion de HAINE et vous les dites vos amis. C'est évident que d'être ami et rigoler en partageant ou non une bonnes bouffe avec des musulmans alors que vous savez très bien ce qui se passe dans leur famille c'est comme être dans le camp de l'ennemi et de s'y plaire. De là il n'y a qu'un pas pour supposer que vous vous foutez royalement des femmes et voilà pourquoi j'ai dit que je ne connaissais PERSONNE à part votre petite personne, qui aime, adule et trouve que c'est correct des tueurs de femmes et de jeunes filles (crimes d'honneur, lapidation), des batteurs de femmes  ( la claque mortelle, dont l'ex Juge Ruffo a qualifié la sentence d'inacceptable au Québec et au Canada )  des mutilateurs de fillettes, des gens qui détestent tout le monde sauf les mâles musulmans finalement.

Pour moi qui s'assemble se ressemble.  Personnellement je ne pourrais JAMAIS rigoler avec les musulmans sachant tout ce qu'ils font subir à leurs familles. Comme je ne fréquenterais pas un homme Québécois et sa famille sachant qu'il bat sa femme ou ses enfants. Je le dénoncerais plutôt sur-le-champ.

De toute évidence vous semblez les AIMER et les APPRÉCIER  j'ai ajouté SOIT (soit veut dire ici "en supposant / une supposition " et non " une affirmation " )  vous êtes vous même un batteur de femmes, un homme incestueux, un homme qui détestent les femmes, ou tout simplement SOIT vous êtes un musulman vous même.

Mon corps et mon esprit se portent à merveille.  Cependant je sais ce que JE NE VEUX PAS pour moi, mes trois filles, mes futures petites filles et garçons.

Il n'y a aucune COLÈRE,  PEUR et HAINE de ma part, la HAINE se trouve dans le cœur des imams et des musulmans, faut être vraiment  NAÏF  pour ne pas la voir,  à moins que vous viviez sur la lune.

Ben Oui les meutes de chiens, en effet vous êtes fort pour ridiculiser une organisation dont je n'ai fait que mentionner le nom " LA MEUTE "  et d'écrire des informations sur eux, organisation fondée par d'ex militaires qui est contre les musulmans et l'islam et dont la devise est je crois " Mieux vaut prévenir que guérir ". Et dont la vocation est de protéger NOS DROITS, COUTUMES, TRADITIONS et NOTRE DÉMOCRATIE. Sachez que si j'étais un homme et plus jeune je souhaiterais faire partie de CETTE LOUABLE ORGANISATION, et de voir qu'un soit disant Québécois prenne un malin plaisir à les ridiculiser me lève le cœur.

Je ne suis qu'un petit "soldat" et rien d'autre et pour l'instant moi et beaucoup d'autres nous nous contentons de BOYCOTTER tout ce qui est musulman  (dépanneurs, magasins)  de REFUSER HAUT ET FORT d'être servi par des GUENILLES (tchador, foulard islamique etc...) à la banque, dans les magasins, les cliniques, à l'hôpital.  Mais si les musulmans ne CHANGENT PAS d'attitude et ne se plient pas à nos lois, coutumes et traditions je suis persuadée que dans un avenir rapproché, il y aura des groupes de personnes qui ne prendront pas la peine de mettre des gants blancs pour  les remettre à leur place.

 

Alors voilà nous nous sommes tout dit vous et moi, veuillez me foutre la paix à l'avenir.  Merci à l'avance !!!  "