Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#3813 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 16:51

#3812: Rican - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

 

Avez vous essayé de respirer dans un sac de papier, c'est un conseil que nous donnons aux patients qui font une CRISE D'ANGOISSE.  

Réponses

La Ribouldingue

#3814 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique

2016-06-02 18:31:00

#3813: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un camp terroriste sikh en Colombie-Britannique 

  Je prends une poche de patates et j'y ajoute de la poudre de valium, ce qui ne change en rien que les paroles d'un candidat au titre de futur Premier ministre d'un supposé pays (dans le lointain) se doivent d'être irréprochable à moins de ne vouloir attirer que de la cacan de peintureux de murs et de véhicules.

Si les autres candidats sont comme cette chère Marois qui n'était même pas capable de tenir quelques phrases pour les Anglophones du Québec et du Canada ça ne sera pas trop fort non plus pour l'image. De plus je crains fort que ce ne soit un ministre qui risque de se faire surnommer Risée plutôt que Lisée si cet individu flop son referendum, les gens aiment à se moquer des perdants surtout du PQ. Quand on réalise que ce gouvernement a duré à peine le temps de compter les cartes du paquet......c'est pas très fort finalement. Une bonne option (de looser) est de voter pour Québec Solidaire mais comme la grande boss a décidé de joindre sa pauvre personne au PQ pour faire en sorte de voir augmenter les chèques de BS je ne pense pas que ce soit le meilleur choix non plus, va falloir encore attendre  coudonc.

Reste à voir qui sera le Roi ou la Reine déchu...seul l'avenir le dira et c'est encore loin 2018,2022,2040 ou plus encore.

Les immigrés sont comme ils sont et je les prends au jour le jour et je n'ai aucun différents avec eux ou mes amis, dommage pour les écœurés de la religion mais ça me passe cent pieds par-dessus la tête les croix et les autres bidules. Ça mange personne et c'est même décoratif. Je ne peux pas nier que leurs voiles soient la meilleure protection gratuite contre les cancers de la peau, faut que je leur donne le mérite pour ça, ces gens sauvent des fortunes en crème solaire pis ça coûte un bras en plus!