Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Antonio Barichievich

/ #3821 Re: Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge

2016-06-03 19:08

#3820: AH NON !!! - Re: Re: L'islam une religion de haine et de mensonge 

 Dans la vie comme dans toute chose il est important de se connaitre et de rester soi-même. Confiant dans l'existence et exubérant c'est exactement ce que je suis, si ça ne fait pas l'affaire de certaines personnes, rien ne les empêche de se retrouver entre eux mais ici c'est bien dommage pour les fauteurs de troubles : c'est public. Quand des personnes écrivent des paquets d'insignifiances jumelés à des frustrations de bonne femme perturbées pour tout et pour rien comme c'est presque toujours le cas ici, il est bien normal de recevoir des réponses a la hauteur de ses propres écrits....

Je me demande bien à quelle date cette dite pétition sera lue par les membres l'assemblée Nationale étant donné que dès le premier paragraphe, ils s'empresseront tous de brûler le drapeau Canadien et de voter immédiatement pour déporter les autres qui ne sont pas marqués au code-barres. Selon moi ça ne devrait pas prendre plus de 2-3 années si je ne me Trump...oh le petit jeu de mots.

P.S.: Si possible la personne qui m'a écrit le message 3793 pourrait-elle payer (acheter est un mot plus juste) ma libération et mon billet d'avion pour le Canada d'ici le premier Juillet ? c'est inhumain ici, on se penserait réellement en prison. J'aimerais passer prendre mes deux chèques de BS mensuels et celui de ma (fausse) pension de vieillesse qui sont également à ma fausse adresse Québécoise pour pouvoir les cacher dans mon coffret aux îles Caïmans.

Bye.