Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Visiteur

2016-05-28 00:56

Je veux plus en voir des capines...

Coucou

#3702 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: GRC

2016-05-28 01:06

#3700: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: GRC 

Pauvre petit, ça te fait chier au max je sais bien mais que peux-tu y faire finalement c'est bien la GRC. Tiens une autre pour te faire oublier.

Visiteur

#3703 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: GRC

2016-05-28 01:24

#3702: Coucou - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: GRC 

La conne! Sont "lettes" les salopes!

Dénonce-moi.com

#3704 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: GRC

2016-05-28 01:42

#3703: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: GRC 

Dommage pour toi, elles sont dans l'armée Canadienne et officiers ! Pauvre de toi tu vas devoir t'y faire... Il y a également les autres.

Mr.Potato

#3705 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: GRC

2016-05-28 02:55

#3700: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: GRC 

Ben oui...On en est rendus là.

AH NON !!!

#3706 C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-28 13:00

ST-HYACINTHE

Un père de confession musulmane a été condamné à 5 mois de prison (voilà un POINT POSITIF) pour avoir BATTU sa fille de 16 ans pendant 5 HEURES parce qu'elle parlait à un gars par MSN.

Le père a dit à sa fille  " Tu es juste une hostie de chienne, tu parles à un gars.  Je te renie, tu n'es plus ma fille " .

La jeune fille a réussi à se sauver. Elle s'est réfugiée (sans jeux de mots) chez une amie et la mère de cette dernière a pris des photos de ses blessures et a fait un signalement à la DPJ.   BRAVO à la dame !!!

Ça va peut être aidé le bon papa musulman à COMPRENDRE c'est quoi l'AMOUR envers ses enfants.

Cela s'est produit en 2011, mais hier au palais de justice de St-Hyacinthe en 2016 donc ( vaut mieux tard que jamais) l'homme était très nerveux.  

Visiteur

#3707 Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-28 13:47

#3706: AH NON !!! - C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ????? 

Merci madame Ah Non !!! pour les renseignements! Je n'étais pas au courant de cette situation. Il est temps qu'on les mette au pas ces hommes violents et tueurs potentiels! C'est leur Coran écrit par le bon prophète Mahomet qui leur dicte de traiter les femmes et les filles de cette manière! Je crois aussi sincèrement que le fait de leur permettre de voiler femmes et filles CONTRIBUE inévitablement à leur soumission contrairement à ce que prône notre démocratie pour la liberté des femmes. Tant et aussi longtemps que les gouvernements permettront les signes religieux dans la vie publique il se produira des horreurs comme celle-là! La prochaine étape logique serait d'empêcher les signes religieux partout même dans la rue pour signifier l'égalité entre tous les individus. En leur accordant ce privilège ils se croient supérieurs et au-dessus de toutes les lois!

Coucou

#3708 Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-28 16:43

#3706: AH NON !!! - C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ????? 

Ben oui on est rendu là et cela remonte à loin au Canada. C'est à partir des années 40 que les gens étaient de plus en plus conscient mais comme toute chose, cela a demandé du temps et de l'évolution de mentalités pour faire sortir le tout au grand jour. Y en a encore beaucoup en 2016 dans toutes les ethnies et tous les pays. Ça prendra encore du temps pour changer comme bien des choses d'ailleurs et pour certains ça ne changera presque jamais. C'est ainsi que fonctionne l'humain c'est très lent à changer.

Une émission de télé a regardé c'est justement SQ le Vendredi soir sur V télé, ça ouvre la conscience sur tout ce qui se cache chez le voisin Québécois au lieu de chialer constamment contre tout les autres tout le temps en pleurnichant sur son sort. Mais c'est vrai que c'est pas de l'actualité du moment, donc on va fermer les yeux ma petite madame frustré de la vie.

Si tu espères que le gouvernement va expulser des masses de migrants à cause de tes articles trouvés à gauche et à droite, tu es très mal parti dans ta cause. Comme tu aimes te donner des airs de Sainte, vas-y donne-toi au max ça va faire sortir ton surplus de colère et c'est excellent.

Bon samedi aux gros soleil, moi j'ai adoré ma promenade au marché aux puces de Saint-Eustache, toutes races confondues.

La p'tite grosse du BS du site du oui

#3709 Re: Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-28 18:12

#3708: Coucou - Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ????? 

Au ratsulman, alias M. Minous, alias Richarrogne. 

Je trouve votre humour intelligent, caricatural, ironique, subtil et raffiné.

Bref, j'ai vraiment le fou rire en vous lisant.

Vous savez créer l'effet surprise, le "punch". 

Ponce Pilate

#3710 Re: Re: Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-28 18:41

#3709: La p'tite grosse du BS du site du oui - Re: Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ????? 

Merci, c'est bien d'avoir ses opinions et de les afficher sans attendre. Richarrogne est très drôle, en plus cela débute par 'ri donc rire, rigoler,rigolade,rigolons et un dernier un peu plus indirect : rigodon quoi qu'a Soirée Canadienne c'était vachement  comique de voir les rigodons. https:// www.youtube.com/ watch?v=8soETucFrjA

Si y a des intéressés les DVD sont vendu ici pour $10.99: http://www.renaud-bray.com

Finalement il faut également ajouter à la liste de mes surnoms : Ponce Pilate,Taré et Minable.

Visiteur

#3711 Re: Re: Re: Re: Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE

2016-05-28 20:04

La p'tite grosse du BS du oui oui oui oui

#3712 Re: Re: Re:

2016-05-28 20:17

#3687: - j'aime ça la MARDE

Mon Cher Richard,

Hahaha !

Trop hilarant !

Alors là je me bidonne grave !

J'en ai mal au ventre de rire.

Votre sens de l'humour et d'autodérision sont à leur paroxysme.

Ça ne dérougit pas ma foi !

Vous avez une belle créativité dans vos publications.

Vous êtes unique en votre genre.

Sacré Richard !

Je vous adore rare !

Visiteur

#3713 Re: Re: Re: Re:

2016-05-28 20:37

#3712: La p'tite grosse du BS du oui oui oui oui - Re: Re: Re:  

Calme toi la guénille un peu tu fais honte à toutes les femmes. On dirait une chie...en chaleurs. Lol

Visiteur

#3714 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-29 01:37

Visiteur

#3715 Re: Re: Re: Re: Re: bien répondu à la guenille

2016-05-29 02:43

#3713: - Re: Re: Re: Re:  

Bien répondu! Des sans-cervelles ces musulmanes (des femmes arabes de cette religion)! Les insectes sont plus intelligents qu'elles!

AH NON !!!

#3716 Re: Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-29 03:10

AH NON !!!

#3717 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-29 03:27

#3713: - Re: Re: Re: Re:  

C'est un peu fort là quand même, mais j'avoue que pour la pudeur elle en montre pas trop d'après ses messages.  C'est comme une invitation claire au gros MINOUS  

Visiteur

#3718 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-29 03:32

#3717: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re:  

En effet, mais il a pas l'air intéressé, il lui a dit clairement mais c'est comme du velcro a s'accroche.  :)

Visiteur

#3719 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-29 03:34

Visiteur

#3720 Re: Re: Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-29 03:41

#3716: AH NON !!! - Re: Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ????? 

En fait j'ai oublié de mentionner ce point très important! 

AH NON !!!

#3721 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-29 03:42

#3718: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

OUPSSSS !!!   je ne crois pas qu'elle vous dira que  " votre sens de l'humour et d'autodérision sont à leur paroxysme " .

AH NON !!!

#3722 Re: Re: Re: Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-29 03:45

#3720: - Re: Re: Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ????? 

Alors c'est encore mieux.  Là je suis vraiment d'accord alors.  

Visiteur

#3723 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-29 03:47

#3718: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Ton expression est crampante :)))))

Visiteur

#3724 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-29 04:00

#3721: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Bien non c'est juste de l'humour, tu ne trouves pas ça drôle. Faut bien rire ils disent que c'est bon pour la santé.

AH NON !!!

#3725 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-29 04:09

#3724: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Vu comme ça, mais bon je ne suis pas certaine, certaine là disons.