Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3651 Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 03:31


Visiteur

#3652 pas si méchante que ça!

2016-05-25 03:31

Production illicite actuelle

On estime à au moins 5 000 tonnes la production illicite annuelle d’opium dont environ le tiers serait consommé sous cette forme tandis que le reste servirait à produire de l’héroïne. Près de 90 % de la production illicite d’opium est assurée par les deux grandes régions de production, le Croissant d’Or et le Triangle d’Or. Dans le Croissant d’Or, c’est l’Afghanistan le principal producteur avec une production annuelle de l’ordre de 3 000 tonnes ce qui en fait le premier producteur mondial.

La culture du pavot à opium est favorisée par l’instabilité politique car l’opium constitue la principale source de financement pour l’achat d’armes par les groupes armés.


Visiteur

#3653 Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 03:36

#3635: AH NON !!! - L'ALLEMAGNE 

 Pour l'Allemagne vous êtes certaine "près d'un millier" de délits contre les foyers de réfugiés en 2015. Je vais dire comme vous on n'est pas les seuls "à ne pas trop les aimer".

AH NON !!!

#3654 Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 03:39

#3653: - Re: L'ALLEMAGNE 

 

C'était dans le journal d'aujourd'hui, 923 délits, mais on en parle pas aux nouvelles.  Est ce qu'on nous cacherait des trucs VOLONTAIREMENT !!!  

AH NON !!!

#3655 Re: pas si méchante que ça!

2016-05-25 03:42

#3652: - pas si méchante que ça! 

 

Ah bon je ne suis peut être pas si méchante finalement.  


Visiteur

#3656 Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-26 02:57

#3654: AH NON !!! - Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 Ils cachent ou taisent ces informations volontairement pour ne pas atiser davantage le mécontentement des citoyens. Mais on le sait de toute façon. C'est encore plus choquant de se faire prendre pour des cons.


Visiteur

#3657 Re: Re: Article de RICHARD MARTINEAU

2016-05-26 03:01

#3630: - Re: Article de RICHARD MARTINEAU 

 Tout-à-fait d'accord, mais dites ça à notre bon Couillard. Un autre qui leur mange dans la main.


Visiteur

#3658

2016-05-26 03:07

Les ministres et premiers ministres n'en font qu'à leur tête. Ils n'écoutent pas, ils ne veulent pas entendre la population qui leur a pourtant signifié son désaccord avec cette immigration trop différente et discordante avec notre mode de vie. Tant pis, un jour ça va péter.

AH NON !!!

#3659 Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-26 03:22

#3656: - Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 

Vous avez sans doute raison. Pour moi cependant la VÉRITÉ doit être connue de tous, nous sommes assez grands et intelligents pour avoir notre propre opinion.

Est ce qu'une petite danse de l'Arabie saoudite pendant 4 jours, sur la terrasse du parlement d'Ottawa n'attise pas aussi notre mécontentement.  Moi je vois ça comme de la PROVOCATION. Franchement faire de la propagande de l'Arabie saoudite en nous faisant croire que c'est pour connaître et apprécier une autre culture, une culture de coupeurs de tête etc. Etc... Personnellement cela ne m'intéresse aucunement et j'en ai rien à cirer de ces barbares.

Je n'ai pas entendu parler de ça aux nouvelles non plus,  sauf dans un article du Journal de Montréal.  


Visiteur

#3660 Re:

2016-05-26 03:38

#3658: -  

 

Je suis d'accord avec vous et je suis certaine moi aussi qu'un jour malheureusement, comme vous dites  " ça va péter " .


Visiteur

#3661 Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-26 03:50

#3659: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 Je me demande si la folle du oui garderait une attitude optimiste, joyeuse et positive si elle était une des Allemandes qui ont été violées par des réfugiés musulmans.

AH NON !!!

#3662 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-26 03:56

#3661: - Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 

Je pense que c'est une pauvre personne égarée.  


Visiteur

#3663 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-26 04:01

#3662: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 C'est le reflet de toutes les musumanes, pas de tête sur les épaules! Que voulez-vous un cerveau a besoin d'air mais avouez qu'avec un ti foulard l'oxygène se fait rare dans le coco! Lôl

AH NON !!!

#3664 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-26 04:16

#3663: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 

Moi ce qui me sidère le plus c'est de voir que ces hommes musulmans, en 2016, croient encore à toutes ces stupidités, qu'un enfant (civilisé on s'entend)  ne pourrait jamais croire.

Que des imams osent dire que les FEMMES devraient regarder par terre dans la rue et que ces sottes là, ne se révoltent pas, j'en reviens pas.  Faudrait peut être les brasser un peu (sans violence), à moins qu'on aient enlevé à ces femmes plus qu'on veut bien nous le dire,  peut être le truc c'est qu'elles ont été secouées quand elles n'étaient que des bébés, je me pose de sérieuses questions à leur sujet.  Ça fait peut être partie de leur culture on ne sait jamais avec eux. (C'est de l'humour, un peu noir je l'avoue, mais c'est quand même de l'humour)  


Visiteur

#3665 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-26 04:29

#3664: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 Eh bien pour ma part c'est plus que de l'humour, en fait c'est très sérieux! La non-violence ne mène à rien, vous le savez conme moi. Appelons un chat un chat! 

AH NON !!!

#3666 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-26 04:37

#3665: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 

Je ne suis aucunement pour la  violence.  Je pourrais cependant le devenir si on m'attaquait ou pour protéger mes filles ou n'importe quel enfant qui subirait des violences physiques ou incestueuses.  Pour moi c'est très clair, fermer les yeux sur des injustices graves est indigne d'une personne civilisée.  Je suis loin d'être une sainte mais il y a des histoires que je ne pourrais supporter.  

AH NON !!!

#3667 PROJET DE LOI 59

2016-05-26 16:51

 

Devant la PRESSION POPULAIRE, la ministre Stéphanie Vallée laisse tomber son intention d'interdire les discours haineux, à la satisfaction de l'opposition et de plusieurs de ses collègues libéraux.

La ministre de la Justice DÉCHIQUETTE son projet de loi 59.  Elle retire le cœur du texte qui visait à contrer les discours incitant à la violence envers des groupes sexuels, ethniques ou religieux.  Les dispositions contre les mariages forcés sont toutefois maintenues.  

AH NON !!!

#3668 Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE

2016-05-26 17:09

 

SUISSE

On se souvient que des élèves musulmans refusaient de serrer la main aux ENSEIGNANTES en raison de leur religion.

L'affaire qui a fait grand bruit en Suisse, a débuté après la révélation en début d'avril par les MÉDIAS de la dispense accordée à deux élèves syriens.

Cette dispense avait provoqué un tollé dans le pays, OBLIGEANT les autorités à mener une expertise juridique.

Selon la décision annoncée hier par le Canton de Bâle-Campagne  << une enseignante peut EXIGER la poignée de main >>.

Si les élèves continuent à REFUSER de le faire, les parents risquent un avertissement, voire UNE AMENDE pouvant aller jusqu'à 5000 francs suisses  ( 6,580.00 $ ).

B R A V O  !!!!  à la SUISSE  et  B R A V O  !!!  au  PEUPLE  SUISSE.  


Visiteur

#3669 Re: PROJET DE LOI 59

2016-05-26 20:02

#3667: AH NON !!! - PROJET DE LOI 59 

 Surtout que tous se doutaient que cette loi 59 visait essentiellement la violence verbale envers les musulmans, leurs imams et leur religion de haine. Laisser les imams propager leur haine à notre égard, sans que nous puissions y répondre aurait été le bout du bout.

swiss knight

#3670 Re: Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE

2016-05-26 20:10

#3668: AH NON !!! - Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE 

 En effet, leur chocolat est d'une qualité digne d'un Émir! et que dire de la qualité de vie dans ce pays, j'en connais qui vont être très heureux de fonder une nouvelle communauté qui va prendre de l’expansion dans peu de temps,voir très peu de temps. Ça va prendre pas mal plus de cabosses des producteurs finalement.

Merci pour l'info.

B R A V O  !!!!  à la SUISSE  et  B R A V O  !!!  au  PEUPLE  SUISSE, longue vie aux nouveaux arrivants et multipliez-vous avec la bénédiction d'Allah!


Visiteur

#3671 Re: Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE

2016-05-26 21:12

#3668: AH NON !!! - Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE 

 Bravo pour la Suisse! Les autres peuples devraient la prendre comme exemple et cesser tout accomodement irraisonnable qui sont défavorables à la majorité silencieuse!


Visiteur

#3672 Re: Re: Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE

2016-05-26 21:15

#3670: swiss knight - Re: Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE 

 Oubliez ça les musulmans, le peuple suisse vous a maintenant à l'oeil! Fini votre bon temps!


Visiteur

#3673 Musulmanes qui se cachent

2016-05-26 21:23

Regardez la publicité plus haut et vous comprendrez pourquoi les musulmanes se cachent sous des voiles et des tchador! Elles ne sont pas montrables et leurs maris ont honte d'elles! Ah ah ah! De grosses bs! Et en plus ils sont polygames...ils en prennent de plus jeunes car leurs femmes sont déformées avec le nombre de ptits qu'elles ont. 

Cash cache

#3674 Re: Re: Re: Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE

2016-05-26 21:38

#3672: - Re: Re: Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE 

 Aux pays des rongeurs c'est que du bon temps,air pur et fromage à volonté. En plus leurs banques (secrètes) sont pleines d'argent du beau Canada mais chut pas trop fort on pourrait en faire un scandale. Que demander de mieux pour fonder une belle société sinon plus de chocolat et de strudel ?


Visiteur

#3675 Re: Re: Re: Re: Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE

2016-05-26 22:06

#3674: Cash cache - Re: Re: Re: Le GRAND POUVOIR DU PEUPLE 

 Fonder une société? Quelle farceuse vous êtes! Vous détruisez plus que personne d'autres sur la planète.