Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3576 Re: L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.

2016-05-18 20:16

#3575: AH NON !!! - L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.  

 Il y avait un documentaire hier soir à Radio-Canada sur des familles chinoises de religion musulmane qui préparaient un voyage pour aller à la mecque en arabie maudite! Je peux vous affirmer qu'il s'agit d'un lavage de cerveau incroyable! C'était bizarre de voir des chinoises voilées. Elle n'ont pas le choix sinon le prophète de malheur les ferait assasiner. 


Visiteur

#3577 Re: L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.

2016-05-19 00:42

#3575: AH NON !!! - L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.  

 D'accord à 100%.

Comme vous le dites si bien "Un Dieu AIMANT et INFINIMENT BON ne pourrait être cet allah de HAINE qui permettrait tous ces actes aussi CRUELS, BARBARES et INJUSTES, perpétrés en son nom."

L'islam fonctionne avec un faux dieu et un prophète pédophile et les musulmans sont trop arriérés pour s'en apercevoir ou alors ils ont peur d'avouer qu'ils sont de grands ignares et préfèrent La haine à l'amour. Pas très fort leur affaire.

 

AH NON !!!

#3578 Re: Re: L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.

2016-05-19 02:12

#3576: - Re: L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.  

 

Ce documentaire devait être intéressant en effet, je croyais que la Chine était essentiellement communiste, il semble que non. La prochaine fois, ce serait gentil de votre part, si vous le voulez bien, de nous informer d'un tel documentaire.  Merci à l'avance !  

AH NON !!!

#3579 Re: Re: L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.

2016-05-19 02:58

#3577: - Re: L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.  

 

En tout cas ils ont un maudit bon lavage de cerveau pour croire à toutes ces sottises.

Et ceux qui croien qu'il y a de l'incompréhension  et de l'ignorance de notre part face aux musulmans, sont complètement dans l'erreur.

C'EST PROUVÉ que les CRIMES d' HONNEUR existent  (SHAFIA en est un exemple, nous n'avons RIEN INVENTÉ, vous avez juste à lui rendre visite à une prison Ontarienne).

C'EST PROUVÉ que l'islam fait de fortes pressions pour que les musulmans fassent subir la MUTILATION des organes féminins à leurs POUPONS et à leurs FILLETTES.  

C'EST PROUVÉ qu'à plus de 30 degrés celcius des femmes musulmanes portent un tchador noir, nous n'avons qu'à nous rendre à Verdun, Ville LaSalle et au centre d'achats de Côté Vertu et partout dans Ville St-Laurent et sûrement ailleurs, nous N'INVENTONS RIEN nous LE VOYONS.

Nous n'avons aucune PEUR, aucune HAINE  (quand on écoute leurs imams, c'est plutôt eux qui ont de la haine envers nous)  et nous avons l'ESPRIT OUVERT à TOUTES LES CULTURES sauf aux MUSULMANS et à leur religion l'islam.

Nous ne souffrons aucunement de PARANOÏA.   Mais nous savons que personne n'a le droit de commettre des ACTES de HAINE envers leurs propres femmes, filles  ou autres,  les homosexuels, les athés et les non musulmans,  car nous avons une CONSCIENCE et que nous  SOMMES  CIVILISÉS.

Alors tant que certaines personnes parleront de la SUPPOSÉE  PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE,  moi je SORTIRAI  les ACTES CRUELS  et  INACCEPTABLES  commis par les musulmans et leur religion MAUDITE qu'est leur islam, afin que personne n'oublie  JAMAIS la VÉRITÉ.  

Aimer Dieu et croire en Dieu n'est pas suffisant pour être considéré comme un BONNE PERSONNE.  


Visiteur

#3580 Justin Trudeau a perdu les pédales

2016-05-19 03:14

Avez vous vu notre Justin perdre les pédales. Il s'est excusé, mais trop tard le mal était fait. C'était aux nouvelles TVA. Je n'ai pas vérifié si on en parle à Radio Canada.


Visiteur

#3581 Re: Justin Trudeau démasqué

2016-05-19 03:19

#3580: - Justin Trudeau a perdu les pédales 

 Bien oui on l'a vu faire notre Trudeau. C'est honteux sutout de la part d'un premier ministre. Il fait son mielleux avec les minorités et toujours en train de faire des colleux à tout le monde. Bel hypocrite, c'tun violent ce gars là.

Il a carrément perdu les pédales comme un enfant gâté qu'il est. Le naturel revient toujours au galop.  Je ne sais pas si la vidéo va faire le tour du monde. En tout cas j'ai honte et c'est pas Obama qui aurait fait ça. S'en aller comme un enragé attraper un parlementaire par le bras pour le tirer et donner un coup de coude dans l'estomac d'une autre.  Et tout ça pas n'importe où, au parlement Canadien ma chère. 

Ton jupon dépasse mon Trudeau on voit bien que tu n'es qu'un imbécile taré.  Tu es démasqué


Visiteur

#3582 Re: Re: Justin Trudeau a perdu les pédales

2016-05-19 03:31

#3581: - Re: Justin Trudeau a perdu les pédales 

 Très juste. Je me demande ce qu'Obama pense de lui après cet acte de violence.

AH NON !!!

#3583 Re: Re: Justin Trudeau a perdu les pédales

2016-05-19 03:46

#3581: - Re: Justin Trudeau a perdu les pédales 

 

Vous avez raison c'est honteux pour un premier ministre de se conduire comme ça, mais ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière fois qu'il fera honte aux Canadiens.

Monsieur Obama est de plus grande classe que notre Justin Trudeau en effet.  


Visiteur

#3584 Re: Re: Re: L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.

2016-05-19 04:01

#3579: AH NON !!! - Re: Re: L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.  

 Faut qu'ils soient vraiment tarés ces musulmans pour croire qu'un dieu approuverait leurs attitudes barbares.


Visiteur

#3585

2016-05-20 02:46

Ces folles et ces fous d'allah devraient se faire interdire le port de signes religieux dont le voile d'esclave. Ces abruti(e)s nous causent un stress intense ainsi qu'à nos epnfants. C'est anormal pour nous de voir des guenons voilées accompagnées de sales barbus dans nos pays occidentaux évolués. À quand la charte des valeurs? Impliquons-nous personnellement pour faire avancer ce dossier. 


Visiteur

#3586 Re: Re: Re: Justin Trudeau a perdu les pédales

2016-05-20 03:00

#3582: - Re: Re: Justin Trudeau a perdu les pédales 

 Je ne sais pas ce qu'Obama en pense mais il y a des chances qu'il trouve cela disgracieux.  Pour le moins.  Mais ce qui m'étonne ce sont les réactions d'approbation qu'il a eu de ses fervents partisans et surtout du reste du monde qui ont trouvé ca très cool disons.  Pas possible, il est en tefflon ce Trudeau. Rien ne colle à lui, même pas cette bêtise de débutant.  Je ne comprends pas le monde. Il fallait tu qu'ils haissent à ce point Harper pour s'enticher de cet acteur qui joue au premier ministre selfie.


Visiteur

#3587 Re:

2016-05-20 03:03

#3585: -  

 Je ne m'habituerai jamais de voir ça chez nous moi non plus. On dirait une verrue dans la face. Elle n'a pas affaire là mais on est pris pour la voir et l'endurer.


Visiteur

#3588 Re: Re: Re: Re: Justin Trudeau a perdu les pédales

2016-05-20 03:05

#3586: - Re: Re: Re: Justin Trudeau a perdu les pédales 

 Les membres de son parti n'ont pas trouvé ça tout à fait correct en tout cas.


Visiteur

#3589 Re:

2016-05-20 03:06

#3585: -  

 Comment?


Visiteur

#3590 Re: Re:

2016-05-20 03:11

#3589: - Re:  

 Peut-être en faisant pression sur les membres du PQ ! C'est très important pour la majorité silencieuse qui se sent envahie par ces singes et guenons du moyen-orient. Surtout que leur sale religion prône l'anéantissement de tous les non-musulmans et nous on les endure ici? C'est hors de question! Ils sont comme Hitler. Ils essaient de contrôler le monde en imposant leur maudite charia partout où ils vont. C'est de la vermine pure et simple. Et ils tuent au nom d'allah et de maho merde!

AH NON !!!

#3591 Re: Re: Re:

2016-05-20 03:30

#3590: - Re: Re:  

 

Je ne voudrais pas être alarmiste, mais bon même les Québécois ne veulent pas de l'indépendance.  J'ai bien peur que le PQ a fait son temps malheureusement.  


Visiteur

#3592 Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 03:38

#3591: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

C'est sans doute le seul parti qui défend nos intérêts! On verra qui remplacera PKP ! Ce n'est pas avec les libéraux que nous conserverons notre culture ainsi que nos valeurs.


Visiteur

#3593 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 03:43

#3592: - Re: Re: Re: Re:  

 Non surtout pas avec le maudit projet de loi 59 de Couillon. Loi qui ferait en sorte de nous emprisonner totalement en ce qui regarde la liberté d'expression. L'article de Mathieu Bock Côté dans le journal de Québec du 19 mai est à lire absolument si vous ne connaissez pas le projet de loi 59.

AH NON !!!

#3594 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 03:46

#3592: - Re: Re: Re: Re:  

 

Je suis d'accord avec vous.  Cependant il me semble qu'après tous les référendums négatifs le PQ devrait oublier l'indépendance et même si le PQ n'en parlait plus, Couillard se fera un plaisir de ramener le spectre de l'indépendance.

Certains Québécois n'en veulent pas, les immigrants qui ont connu la misère et la guerre non plus et là tous les musulmans et migrants non plus.  


Visiteur

#3595 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 03:49

#3594: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Jean-François Lisée devrait être élu chef, c'est le plus crédible et qualifié. Mais ce n'est pas lui qui va être élu. Non on préfère les belles gueules à la Trudeau. Ça nous fait une belle jambe ça les belles gueules vides et incipides.

 

AH NON !!!

#3596 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 03:56

#3595: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Je n' en vois aucun qui pourrait remplacer PKP.  M. Lisée n'est il pas considéré comme arrogant, prétentieux et un peu snob.

AH NON !!!

#3597 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 04:02

#3593: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Et pourtant il n'y a que 4,000 signatures à cette pétition contre ce projet de loi.


Visiteur

#3598 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 12:22

#3594: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re:  

 L'indépendance du Québec est pour les québécois "de souche" qui désirent conserver leur culture ancestrale. On en a rien a foutre des musulmans, migrants etc. Ce sont nos ancêtres, parents, grands-parents et arrière-arrières...qui ont constuits notre pays! Il n'est aucunement question de guerre ici, la musulmane! Comnence donc par te dévoiler on va peut-être commencer à t'écouter...


Visiteur

#3599 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 12:38

#3595: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Je suis d'accord avec vous, M. Lisée est un homme très intelligent et il a de l'expérience. Il serait le défenseur de nos droits. Personnellement, je vais aller discuter avec un député du parti québécois et je pense même a devenir membre ! Je suis plus qu'écoeurée de voir des voilés, niquab et burquas chez nous. C'est inconcevable à notre époque d'accepter des fanatiques relugieux moyens-âgeux avec leurs traditions débiles ici. Je ferais démolir les mosquées et abolirait les crédits d'impôts pour toutes sortes de groupes religieux pas rapports. Conservons cependant ce qui reste de notre patrimoine catholique, il s'agit de nos valeurs spirituelles. 

AH NON !!!

#3600 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 16:13

#3598: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Trop drôle si il y a quelqu'un qui est contre l'islam et les musulman c'est bien moi.

Vous saisissez mal, je dis que ça sera difficile à faire l'indépendance parce même les Québécois n'y croient plus et je dis que les immigrants qui ont connu LA GUERRE et LA MISÉRE dans LEURS PAYS ont peur de la séparation du Québec et des grands changements.  Plus il y aura d'immigrants et de migrants moins ce sera possible.

Il faut être logique ça prend un nouveau PARTI qui ne parle pas d'INDÉPENDANCE, mais personnellement je n'ai jamais voté pour les libéraux.