Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Le con

#3501 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les MUSULMANS vous n'êtes pas les bienvenus.

2016-05-05 00:09


Visiteur

#3502 Re: Re: Re: Re: Re: Re: EDGAR CAYCE 18 mars 1877 au 3 janvier 1945

2016-05-05 04:01

#3483: - Re: Re: Re: Re: Re: EDGAR CAYCE 18 mars 1877 au 3 janvier 1945 

 Euh non. IL y a un  très sérieux proticole entourant la reine. Désolée mais elle n'est pas comme tout le monde. Cette femme a consacré sa vie à la Monarchie. Elle a dû abandonner sa vie de famille elle aussi. Pas tout-à-fait comme Péladeau, car elle c'est pour toute la vie.


Visiteur

#3503 Re: Re: Les MUSULMANS vous n'êtes pas les bienvenus.

2016-05-05 04:03


Visiteur

#3504 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: EDGAR CAYCE 18 mars 1877 au 3 janvier 1945

2016-05-05 04:25


Visiteur

#3505 Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 17:22

Une réplique à un vieux français qui n'a sûrement pas fait la guerre d'Algérie pour utiliser des termes comme <<bons entre eux>> et << respectueux envers leurs proches et envers leur famille>> ne s'appliquent justement pas aux musulmans. Les musulmans égorgeaient eux mêmes des familles entières, enfants compris, où les noyaient dans leur baignoire. Il nous est même arrivé de retrouver sur le bord de la route, un autobus incendié de leurs mains avec à l'intérieur des corps que nous avons dû décoller de leurs sièges au couteau. Pareil pour les mais du chauffeur sur le volant.

Qu'ils ne viennent pas me dire que ces gens sont sensibles envers leurs familles. Eux qui forcent leur filles à marier des hommes de 30 à 40 ans plus âgés qu'elles. Et leurs femmes qu'ils obligent à marcher à pied dans les montagnes pendant qu'eux se baladent tranquillement assis à dos d'âne. Des femmes qui doivent leur laver les pieds tous les soirs.

Du bien bon monde que ces musulmans haineux, d'une cruauté inimaginable envers leurs proches.

On les a maintenant ces foutus migrants de merde musulmans, mais SOMMES NOUS OBLIGÉS de les AIMER et de les TOLÉRER pour autant ????

 


Visiteur

#3506 Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 17:54

#3505: - Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Jamais je ne tolérerai cette bande de tueurs et de mysogines; leurs femmes sont comme leurs maris d'ailleurs, des sans-cervelles pour se cacher avec des linges a vaisselle sur la tête!


Visiteur

#3507 Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 18:10

#3506: - Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Je suis bien d'accord avec toi. Existe t'il un autre peuple qui déteste autant la femme, je ne crois pas. Et on veut nous faire croire que nous devons être tolérants envers ces barbares qui eux ne respectent pas leurs femmes.


Visiteur

#3508 Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 18:41

#3507: - Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Le Christianisme est l'ennemi juré de l'islam. Comment certains imbéciles heureux peuvent ils essayer de nous faire croire que notre Dieu voudrait notre tolérance envers ces musulmans dont la religion est l'islam.

Je ne crois pas que "aime ton prochain comme toi même" s'applique aux ennemis de notre religion. Ces imbéciles heureux nous prennent vraiment pour des cons, malheureusement pour eux ils n'ont pas affaire à des ignares de musulmans qui gobent n'importe quoi.

Ni leurs menaces insignifiantes, ni leurs belles paroles sans sens ne nous atteignent. J'en suis crampé de rire chaque fois.


Visiteur

#3509 Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 18:50

#3508: - Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

Bin oui yé tu assez pitoyable avec ses menaces le pauvre bougre. Nous avons ICI DANS NOTRE DÉMOCRATIE le DROIT DE PAROLE et personne ne sera puni pour dire à quel point les musulmans sont des êtres de BASSESSE, qui sont juste capable de BATTRE LEURS FEMMES. 


Visiteur

#3510 Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 19:08

#3508: - Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Ces imbéciles heureux comme tu dis sont sans doute des musulmans. Pour être à genoux comme ils le sont il ne peut en être autrement, à moins que leur pauvre cervelle soit brûlée par l'abus de drogue au cours de leur vie. En tout cas les mensonges, les tromperies et les menaces idiotes font partie intégrante de leurs petits êtres.

 

Le ver de terre

#3511 Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 20:16

#3510: - Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Faut tu pas être assez imbéciles pour se bloquer le cerveau avec de telles stupidités. Bande de crétins de derniers niveaux, les musulmans n'ont absolument rien à voir dans ce qui s'est écrit depuis le temps mais ils ont lu vos niaseries croyez-moi je vous le confirme. Faut avouer que vous nous avez bien fait rire cet hiver mes amis et moi, mais tel que promis le beau temps est réellement arrivé et on va tous prendre de belles vacances a l'extérieur. Continuez à écrire vos débilités ici, vous n'avez rien d'autre a faire de votre vie de toute manière.

P.S.: Vous n'avez rien gagné en bout de ligne, les réfugiés sont tous ici avec de bonnes personnes et ils vont vous côtoyer le reste de votre vie en prenant votre place graduellement quand vous crèverez sans enfants bande de tatas car eux au moins ils en ont en masse. Que c'est amusant de lire vos frustrations sans pouvoir rien y changer n'est-il pas...au moins y a des gens qui vont repeupler le Québec. Vive le Canada unifié!

Nous sommes tous des membres du PLC et nous en sommes très satisfaits. Je voulais juste vous le dire avant de partir....

Adios Amigos, bon défoulement!


Visiteur

#3512 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 20:29

#3511: Le ver de terre - Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Le tiens ton cerveau est bloqué avec DE LA MARDE.  :)))))))  


Visiteur

#3513 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 20:31

#3512: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Tellement!!!!! C'est blogué bin dure à part ça, j'suis certain qu'il est un p'tit peu brun notre ratsulman.


Visiteur

#3514 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 20:34

#3513: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Ouais je préfère RATSULMAN à minousulmann ca lui va très bien. 


Visiteur

#3515 Les MUSULMANS sont des êtres INFÉRIEURS.

2016-05-06 20:39

"Du bien bon monde que ces musulmans haineux, d'une cruauté inimaginable envers leurs proches.

On les a maintenant ces foutus migrants de merde musulmans, mais SOMMES NOUS OBLIGÉS de les AIMER et de les TOLÉRER pour autant ???? "


Visiteur

#3516 Re: Les MUSULMANS sont des êtres INFÉRIEURS.

2016-05-06 20:42

#3515: - Les MUSULMANS sont des êtres INFÉRIEURS. 

 Moi je fais du bénévolat pour aider les migrants CHRÉTIENS, mais jamais j'en ferai pour les sales porcs de musulmans.


Visiteur

#3517 Re: Re: Les MUSULMANS sont des êtres INFÉRIEURS.

2016-05-06 20:56

#3516: - Re: Les MUSULMANS sont des êtres INFÉRIEURS. 

Ah! Ah! Ah! Je suis tout à fait d'accord avec vous! On est une méchante gang à les haïr ces manges-marde de porc sulmans! 


Visiteur

#3518 Re: Re: Re: Les MUSULMANS sont des êtres INFÉRIEURS.

2016-05-06 21:16

#3517: - Re: Re: Les MUSULMANS sont des êtres INFÉRIEURS. 

 Si ces musulmans lisent ce qu'on écrit c'est tant mieux, ils doivent maintenant ressentir la haine grandissante que les Québécois ont envers eux. Ça c'est pas bon pour vous les sales musulmans.


Visiteur

#3519 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 22:57

#3511: Le ver de terre - Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Quelle vulgarité le rat. C'est pas joli d'exhiber son cerveau comme ça. :)


Visiteur

#3520 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 23:25

#3519: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 D'accord avec toi. Notre ratsulman est tout un phénomène, toujours à nous faire rire de lui. Non mais quel épais ce couillon, faut tu être assez bêta pour mettre des images comme ça. C'est sûrement lui qui a inventé la stupidité en plus du mensonge, de la tromperie et de l'hypocrisie. Pas fort le bonhomme!


Visiteur

#3521 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-07 03:12

#3511: Le ver de terre - Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Plus idiot que toi, tu meurs! Le PLC va débarquer aux prochaines élections fsis-toi en pas avec ca, le couillon. Un amateur comme Tudeau qui nous fait honte ne peut rester là bien longtemps. C'est une insulte à l'intelligence! Comme toi et tes amis musul merdes!


Visiteur

#3522 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-07 18:03

#3521: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 D'accord avec vous mais je suis vraiment étonnée des derniers sondages qui mettent Trudeau à 51% de satisfaction au Québec. Incroyable!  Le monde est naif et se laisse avoir par l'image et le roucoulage de ce personnage.


Visiteur

#3523 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-08 15:28

#3522: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Ce Trudeau ne dit jamais rien d'intéressant et d'intelligent. Il répète ce que ses ti amis musul merdes lui dictent ... Pas fort! Un jour les gens vont se réveiller!  En passant, pour la fête des mères (qui n'est pas fêtée dans l'islam puisque les hommes renient leur mère de les avoir mis au monde) vont t-ils battre davantage tout ce qui est de nature féminine aujourd'hui ? Je n'en serais aucunement surprise!

AH NON !!!

#3524 Au moins il y a des gens qui se tiennent DEBOUT contre l'islam.

2016-05-08 17:12

 

Article de Lise Ravary: 

" Soutenus dans leurs prétentions victimaires par une réputée chercheuse québécoise, deux ex-étudiants du Cégep Maisonneuve accusés d'avoir voulu rejoindre un groupe terroriste à l'étranger et  d'AVOIR PLANIFIÉ un ATTENTAT à MONTRÉAL ont tenté de mettre à leur main le système de justice Canadien.

" Ils  ont   É C H O U É . "

S'appuyant sur un volumineux rapport, préparé par la sociologue Valérie Amiraux, titulaire  de la Chaire de recherche du Canada en pluralisme religieux de l'université de Montréal, et témoin expert à leur procès, El Mahdi Jamali et Sabrine Djaermane ont demandé au tribunal qu'une  PARTIE DE LA PREUVE SOIT CACHÉE DU PUBLIC  pour ne pas ATTISER <<L'ISLAMOPHOBIE>>  et le  <<CLIMAT DE PANIQUE>>  qui règne au Québec. "   (Vous avez BIEN LU, voilà donc encore une preuve de la SOURNOISIE et de l' HYPOCRISIE qui caractérisent les musulmans ).

" La RADICALISATION religieuse de jeunes esprits troublés n'est pas le plus grand danger auquel le Québec fait face.  Bien plus dangereuses sont les MANIGANCES des islamisants, soutenus par des idiots utiles de l'islamisation, pour AFFAIBLIR nos institutions et ainsi créer une OUVERTURE à l'islam politique. "

" Accuser leurs opposants d'ISLAMOPHOBIE et ASSOCIER TOUTE CRITIQUE de l'ISLAM à de la VIOLENCE contre les musulmans fait partie de leur  ARSENAL DE GUERRE. "  

AH NON !!!

#3525 L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-08 17:30

 

Saviez vous chères QUÉBÉCOISES et CANADIENNES que  " l'imam Salem Elmenyawi de la mosquée fondamentalisme Assuma prêche dans sa mosquée MAUDITE, que les FEMMES DOIVENT REGARDER PAR TERRE  quand elles marchent dans la rue "  je ne sais pas pour vous, mais moi je lui en  "calisserais toute une".  (ahhhhh que je suis méchante des fois moi !  ☺️ ).