Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3426 Re: Re: Re: sujet de cette pétition!

2016-04-30 19:24

#3425: - Re: Re: sujet de cette pétition! 

 100 % en accord avec toi.

 

 

AH NON !!!

#3427 La TOLÉRANCE ça va faire

2016-04-30 19:37

 

Un article DE RICHARD MARTINEAU (en partie)

" Un enfant demande à son père << Papa c'est quoi la TOLÉRANCE >>

Et le père de répondre  << C'est l'ouverture à certaines cultures QUI SONT FERMÉES AUX NÔTRES. >> "

La TOLÉRANCE, mais à QUEL PRIX ?

La TOLÉRANCE est elle une rue À SENS UNIQUE ou une AUTOROUtE à deux VOIES ?

" Est ce vraiment SAGE de tolérer la culture et les valeurs de groupes communautaristes qui NE TOLÈRENT ni NOS VALEURS ni NOTRE CULTURE ?

Au Malawi,  on chasse les ALBINOS  pour les tuer et utiliser  leurs ossements  dans des rituels de sorcellerie.   Faut il se montrer  << TOLÉRANT >>  envers ces PRATIQUES BARBARES,  sous prétexte que ça fait partie  de la CULTUREL de << ces gens là >> ?

Récemment, un journaliste à interrogé le philosophe Michel Onfray sur les agressions de Cologne.

Il a dit: " Je trouve sidérant que notre élite journalistique, intellectuelle et parisienne, si PROMPTE à traiter de sexiste quiconque refuse d'écrire PROFESSEURE ou AUTEURE, n'ait rien à dire au sujet des VIOLS de CENTAINES DE FEMMES par des HORDES d'ÉMIGRÉS ou D'IMMIGRANTS comme on ne dit plus, car le politiquement correct impose MIGRANTS a t'il répondu ".

" Des universités occidentales  (des universités, Borel)  encouragent leurs étudiantes à porter le voile, pendant une journée, histoire de << LUTTER CONTRE L'INTOLÉRANCE >>. "

" QUAND les universités occidentales demanderont elles aux musulmanes voilées DE NE PAS PORTER LE VOILE, pendant toute une journée << POUR VOIR COMMENT ça FAIT >>. ??? "

La MORALE de cet article, SI TU VEUX que je te RESPECTE dans ton PAYS à toi, alors RESPECTE MOI DANS MON PAYS à MOIS.    


Visiteur

#3428 Re: Re:

2016-04-30 20:44

#3424: Sunshine - Re:  

 Un peu plus chaude en effet, ça commence à sentir réellement le printemps cette fois. Je n'ai pas pensé mais nous aussi on a plusieurs emplacements pour des potagers sur le terrain, je crois bien me faire pousser des piments cette année.

C'est le temps des jardins et des B.B.Q. faut en profiter.

Bonne soirée


Visiteur

#3429 Re: Re: _ Homme Sage, Conscient, Évolué, Éveillé, Spirituel.

2016-04-30 21:12

#3418: - Re: _ Homme Sage, Conscient, Évolué, Éveillé, Spirituel. 

 Es tu vraiment idiote comme ça ou si c'est un personnage que t'a inventé.


Visiteur

#3430

2016-04-30 21:18

 

 

 

" Se  plaindre  est  mauvais  pour  la  santé,  c'est  scientifiquement  prouvé. "

 

 

http://www.msn.com/fr-ca/style-de-vie/wellness/ se-plaindre-est-mauvais-pour-la-sant%C3%A9-cest- scientifiquement-prouv%C3%A9/ar- BBspF7D?li=AAgh0dy&ocid=SK2MDHP

 

 

" Problèmes cardiaques, diabète, obésité : râler à tout bout de champ a des effets néfastes sur notre santé physique et mentale, avertissent des psychiatres américains.

"Encore une panne de RER ?" "Marre des embouteillages !" "C'est beaucoup trop cher ! " C'est bien connu, les Français ont érigé l'art de râler en sport national. Mais pourquoi se plaint-on ? A première vue, pour nous soulager, pour évacuer notre anxiété et notre stress. Mais détrompez-vous, ronchonner à trop forte dose nuit gravement à votre santé, comme le confirme les travaux du psychiatre américain Steven Parton cités par le site d'information Inc et publiés dans la revue de psychologie Psychpedia.

Le psychiatre explique que plus une pensée est utilisée, plus on y revient facilement et régulièrement, car le chemin parcouru par cette idée a été enregistré par notre cerveau. Cela s'explique par les connexions entre les synapses : "Quand vous avez une pensée, une synapse crée un pont jusqu'à une autre et lui envoie un signal électrique. Ce dernier transporte et transmet l'information à laquelle vous pensez", détaille le scientifique. 

Or plus ces connexions sont fréquentes, plus les synapses se rapprochent les unes des autres et moins le trajet est long à parcourir. Ainsi, si nous sommes hantés en permanence par des pensées sombres, nous sommes de plus en plus disposés à broyer du noir. Se crée alors un cercle vicieux pessimiste.

"Cette situation arrive quand les synapses qui représentent le négatif sont plus proches et mieux connectées entre elles que celles qui traitent du positif. Naturellement, la pensée qui gagne est celle qui a le moins de distance à parcourir, et donc, ici, c'est la pensée négative", analyse Steven Parton.

Cette négativité est en outre très contagieuse car les personnes qui nous entourent s'évertuent à s'adapter à notre humeur, à s'identifier à nous.

Dis-moi qui sont tes amis et je te dirais comment tu te sens. Par altruisme, il est donc bon de laisser ses idées noires sur le pas de la porte lorsqu'on rend visite à un ami pour éviter de polluer l'atmosphère. "Se plaindre auprès des autres reviendrait à péter dans un ascenseur alors que vous êtes enfermés avec eux", décrète le psychiatre Jeffrey Lohr.

Bougonner est aussi un puissant générateur d'anxiété. Quand on se plaint, on libère du cortisol, l'hormone du stress. Et cela nous rend plus vulnérable : système immunitaire défaillant, augmentation des risques de crise cardiaque, de diabète ou d'obésité. "Peu de gens le savent mais le stress est l'un des plus grands maux que peut subir l'organisme. Il possède une énorme influence sur ce dernier, et elle est très rarement positive, pour ne pas dire jamais", avertit Steven Parton. Se plaindre peut même nous tuer, selon le psychiatre.

Il est donc grand temps d'adopter la positive attitude au quotidien, de chasser nos idées noires pour se concentrer sur les bonnes nouvelles. Et peut-être de clamer que "ça va mieux" ... "

 

 

 


Visiteur

#3431 Re: Re: Re: _ Homme Sage, Conscient, Évolué, Éveillé, Spirituel.

2016-04-30 21:19

Natasha

#3432 Re:

2016-04-30 21:33

#3428: -  Merci  Richard.

 

 

Bonjour   Richard   alias   M. Minous,    (est-ce bien exact au fait ?)

 

Vous mentionnez que vous allez faire pousser des piments forts ou bien des poivrons doux ?

Moi je pense aussi aux carottes qui sont si délicieuses fraîchement cueillies.

Sûrement de petites tomates cerises aussi, et autres savoureux légumes.

Car le printemps et l'été, nous mangeons beaucoup de salades et une belle variété de légumes colorés.

L'alimentation vivante gorgée de soleil, c'est tellement bon !

Oui, profitons de chacun de ces instants, pour s'émerveiller et vivre chaque moment dans la joie et la sérénité.

 

Passez  une  bonne  soirée.

 

Bien  fraternellement,

 

Natasha

 

 


Visiteur

#3433 Re: Re:

2016-04-30 21:50

#3432: Natasha - Re: 

 Non j'te niais depuis le début j'aime ça te voir courir après moi.


Visiteur

#3434 Re: Re:

2016-04-30 22:21

#3432: Natasha - Re: 

 Des piments forts, j'adore tout ce qui est exotique et épicé. Certaines variétés de piments sont assez faciles à cultiver, a condition de donner assez de chaleur et d'eau pour éviter que les fleurs ne tombent, pas de fleurs pas de fruits.
C'est la première fois que je vais essayer, je vais demander des infos à la pépinière pour être certain de réussir. Je mange des jalapeño comme des bonbons..

http:// www.lapresse.ca/maison/ cour-et-jardin/200602/01/01-868573-lannee-du-piment.php

Les légumes fraîchement cueillis sont de tout autre saveur et qualités nutritives.

Bon appétit et bonne soirée.

Richard

P.S.: Y a des petits coquins qui aime les piments forts ici ?

 


Visiteur

#3435 Re: Re: Re:quelle idote

2016-04-30 22:39

#3434: - Re: Re: 

 Non mais quelle idiote vous etes Nata chat et minous! 


Visiteur

#3436 Re: Re: Re: Re:quelle idote

2016-04-30 22:54

#3435: - Re: Re: Re:quelle idote 

 Non, on est des amateurs de légumes.........


Visiteur

#3437 Re: Re: Re: Re: Re:quelle idote

2016-05-01 00:34

#3436: - Re: Re: Re: Re:quelle idote 

 Allez sur autre site! Vous n'êtes pas au bon endroit ici! Dieu, que vous êtes ridicules et innocents tous les deux! Une honte pour les québécois de souche!!!


Visiteur

#3438 Re: Re: Re: Re: Re: Re:quelle idote

2016-05-01 00:43

#3437: - Re: Re: Re: Re: Re:quelle idote 

 Pas capable, j'ai oublié où c'est et ma tête ne fonctionne pas très bien!


Visiteur

#3439 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:quelle idote

2016-05-01 00:48

#3438: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:quelle idote 

 On a vu ça. Pas besoin d'en rajouter!

Natasha

#3440 Re: Quelle échalotte ?

2016-05-01 02:08

#3436: - Quelle  échalotte ?

 

 

La  vie  est  belle  avec  l'artichaut.

D'autant  plus  qu'il  est  l'emblême  de  la  magnifique  Bretagne  de  la  Côte-Nord !

L'artichaut  et  le  Breton  archi  chaud,  ça  va  bien  ensemble  il  me  semble !

 

PS.:  " Amateurs  de  légumes ", vous  vouliez  dire  au  sens  propre  je  présume ?  Hahaha !

 

Allez !   Bonne  soirée là !

 

Natasha

 

 

 

 

 


Visiteur

#3441 Re: Re: Quelle échalotte ?

2016-05-01 04:01

#3440: Natasha - Re: Quelle échalotte ? 

 ON S'EN TAMPONNE DE TES ARTICHAUTS!


Visiteur

#3442

2016-05-01 17:55

 

 

Synonymes    et    Traduction   de ;

 

-  " On   s'en   tamponne "   :

 

-  On  s'en  fout

-  On  s'en  balance

-  On  s'en  moque

-  On  s'en  fiche

-  On  s'en  tape

-  On  s'en  frappe

-  On  s'en  torche

-  On  s'en  branle

-  On  s'en  bat  les  couilles

-  On  s'en  cloque  le  coquillard.

 

 

 

«   " On ",   exclut  la  personne  qui  parle. »

 

De  plus, nous  ne  pouvons  parler  et  penser  pour  les  autres. 

Donc,  l'utilisation  du  " Je "  est  préférable.

De  toute  évidence, ce  genre  de  commentaire  n'est  pas  digne  d'un  savoir-vivre,  ni  de  courtoisie.

 


Visiteur

#3443 Re: Re: Quelle échalotte ?

2016-05-01 19:08

#3440: Natasha - Re: Quelle échalotte ? 

 On s'en torche de tes écrits enfantins la natasha!


Visiteur

#3444 Re: La ânon

2016-05-01 19:20


Visiteur

#3445 Re: Re: La ânon

2016-05-01 19:32

#3444: - Re: La ânon 

 "J'apprécie grandement les personnes qui usent de savoir-vivre, de politesse et de respect" mais juste envers envers elle

,


Visiteur

#3446 Re: La ânon

2016-05-01 19:34

#3445: - La  ânon 

 

 

 

 Pouahaha !


Visiteur

#3447 Re: La ânon

2016-05-01 19:36

#3445: -  La  ânon 

" Envers  envers  envers  ... "   Je jeje  bébégaye ! Hi hi hi !

Respect, Reste en Paix.

#3448 Re: La ânon

2016-05-01 20:19

#3445: -  La  ânon 

Parce que tu t'imagines que je vais me faire insulter et dénigrer de la sorte, sans rien dire ? Il faut savoir se comporter de manière civilisée, et ce, en tout temps, n'importe où. Ce n'est pas une raison, du fait que tu es anonyme derrière ton petit écran d'ordi ou de cellulaire, pour te permettre d'écrire n'importe quoi, avec des propos offensants. Il faut donc savoir se défendre et refuser ce qui n'est pas acceptable. Pour ma part, je suis de nature pacifique et respectueuse, mais il ne faut pas abuser de ma patience. Je garde, malgré tout, mon sens de l'humour, et j'essaye de mettre de la vie à la vie dans ma vie et autour de moi. Si mes publications ne te plaisent pas, c'est simple, passe ton chemin, file tout droit. T'es même pas obligée de me lire tu sais ! Mais tu te dois de me respecter ainsi que les autres intervenants ici. Merci.

N'oublie pas tes propres propos : " Le respect, ça se fait dans les deux sens. "

- Action - Réaction -


Visiteur

#3449 Re: Re: La ânon

2016-05-01 20:33

#3444: - Re: La ânon 

 Comme d'habitude tu accuses Ah non et tu as tort. C'était pas elle.


Visiteur

#3450 Re: Re: La ânon

2016-05-01 20:34

#3448: Respect, Reste en Paix - Re: La ânon 

 Au moins accuse la bonne personne la conne. :)