Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3351 Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 04:22

#3350: - Re: Re: Re:  

 Of course babe!


Visiteur

#3352 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 04:25


Visiteur

#3353

2016-04-28 04:32

3319 a écrit:

Oui, je suis bien Natasha.

Québécoise, baptisée Chrétienne-Catholique et surtout, Chercheuse-de-Vérité.

Désolée de te décevoir, mais je ne suis pas grosse, ni petite, ni sur le BS.

Je ne te demande qu'une seule chose maintenant : Le Respect.

 

Quelle modestie, que prends tu pour planer comme ça dis moi la p'tite grosse :)

 


Visiteur

#3354 Re:

2016-04-28 04:37

#3353: -  

 As tu vu la photo de l'autre con avec son skinhead? 


Visiteur

#3355 Re: Re:

2016-04-28 04:41

#3354: - Re:  

 Oui quel idiot en effet, c'est pas mal plus un sado. Lui c'est pas fort en tout cas. :)

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-28 04:43


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-28 04:45


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-28 05:08


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-28 05:09


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-28 05:10


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-28 05:13



Visiteur

#3362 Re: Re: Re:

2016-04-28 13:19

#3355: - Re: Re:  

 J'aime ça vous provoquer, et ça fonctionne à tous les coups c'est simple à comprendre. Pourquoi vous pensez que je reste ici au juste. Donnez-moi du réel avec vos manifestations "pacifiques" que ça change un peu du virtuel, et là on va véritablement s'amuser mais je comprends, il fait encore trop froid, et bientôt l'autre défaite ça va être y fait trop chaud, et à l'automne "beurk le temps moche est revenu ". Avis aux gros méchants, on veut de l'action!

Des paroles (des fabulations) sans action et ça dure depuis le début, ennuyeux et insipide.

Bonne journée

 

AH NON !!!

#3363

2016-04-28 18:09

 

 En réponse au 3362

Ce que vous êtes ridicule. Vous pouviez bien penser que NOSTRADAMUS partirait une guerre et que PAULINE MAROIS avait été la Première Ministre du Canada.  Et là vous prenez une photo de SADO pour un SKINHEAD  (saviez vous que les skinheads sont EXTRÊMEMENT RACISTES).

Vous dites que vous attendez la GUERRE.  Qui a parlé de guerre PAUVRE VOUS.  Nous avons plutôt parlé de REMETTRE les MUSULMANS à leur PLACE par des MOYENS PACIFIQUES et de BOYCOTTER tout ce qui est musulman.  Mais ne soyons pas naïfs il se peut que des groupes moins pacifiques se forment avec le temps, ça je vous l'accorde.

Et que dire de Votre PAPA que vous nous ramenez, tantôt MOURANT,  tantôt en RAQUETTES et tantôt MIRACULEUSEMENT GUÉRI.  Dieu du Ciel  êtes vous vraiment tout à vous pour penser que les Québécois gobent toutes vos histoires insignifiantes. Arretez de VOUS RENDRE aussi RIDICULE.

Vous parlez de la nature que vous dites aimez tant (pensez vous être le seul), d'ouverture d'esprit mais juste de la part des Québécois et des Canadiens envers les musulmans.  Il y a deux sens voyez vous pour le RESPECT.  Nous faisons plus que les respecter dans leurs pays et bien qu'ils nous respectent dans LE NÔTRE.

Pensez vous que d'exiger le RESPECT de nos COUTUMES, nos CROYANCES, et de nos VALEURS nous empêchent d'aimer la nature et d'aimer les autres.

" Vous dites j'aime ça vous provoquer "   ce que vous êtes INNOCENT, vous ne provoquez personne avec vos IDIOTIES, vous réussissez tout au plus à nous FAIRE RIRE davantage.  

Bonne journée quand même !  

Natasha

#3364 Re:

2016-04-28 19:39

#3363: AH NON !!! -  

 

 

 

Sylvie, Germaine, ou je ne sais trop,

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez un sacré caractère.

 

Ce que j'apprécie moins dans vos choix de mots, c'est ce genre de qualificatifs négatifs qui rabaissent la personne,

comme lorsque vous mentionnez :

 

-  " Vous êtes ridicule "

 

-  " PAUVRE VOUS "

 

-  "  Êtes-vous vraiment tout à vous pour penser que les Québécois gobent toutes vos histoires insignifiantes.

Arrêtez de VOUS RENDRE aussi RIDICULE. "

 

-  "  Vous êtes INNOCENT, vous ne provoquez personne avec vos IDIOTIES, vous réussissez tout au plus à nous FAIRE RIRE davantage. "

 

Je trouve l'utilisation de ces termes vraiment blessants, déplacés et n'ont pas lieu d'être.

D'autant plus que c'est des jugements, des préjugés, qui sont complètement faux.

 

De plus, la  vie  privée  de   M. Minous   ne  regarde  que  lui-même, cela  lui  appartient.

 

Tu es libre de croire ou de ne pas croire, mais ce n'est pas approprié d'accuser, de ridiculiser, de condamner, et encore moins sur la place publique de la toile virtuelle mondiale.

 

Inutile de te dire que  je  crois  en  l'intégrité  de  MMinous,  car  je  ne  doute  pas  de  sa  bonne  foi  et  de  sa  bonne  volonté, et à mon sens, tout se tient.

 

De toute façon, c'est tout en notre honneur d'être vraie et intègre, car, tout finit souvent par se savoir, et nous sommes les premiers à avoir les conséquences.  Intention, action, réaction.

 

Chacun  y  va  avec  sa  propre  conscience.

 

Tant que je n'ai pas de preuve du contraire,  je fais confiance.

 

De toute manière, sa  vie  ne  concerne  que  lui-même,  et  je  me  mêle  de  mes  affaires.

 

Par contre, je suis en accord avec l'énoncé suivant :

- " Il y a deux sens ...  pour le RESPECT ".

 

Et  j'ajouterais :

Si  chacun  de  nous  est  le  premier  à  donner  l'exemple  en  respectant  son  prochain,  cela  inciterait  peut-être  les  autres  à  faire  de  même.  C'est  de  notre  responsabilité  de  faire  le  premier  pas, je  crois.

 

¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤           

 

Dans un autre ordre d'idée, pour revenir sur le terme :   " Chercheuse-de-Vérité ",   puisqu'une personne m'a ridiculisée à répétition sur l'utilisation de ce terme, pourtant bien anodin, je tiens à préciser que la signification de ce mot, pour moi, évoque  la  recherche  de  vérité  dans  la  vie, sans  nécessairement  inclure  la  religion.

Par exemple, une personne  agnostique  est  une  chercheuse  de  vérité.

J'utilise  donc  ce  terme  en  toute  simplicité, sans  aucune  prétention.

Je suis curieuse de nature, je cherche, je lis, j'étudie, j'analyse, j'apprends, j'observe, j'essaye de comprendre, je me pose des questions existentielles et philosophiques, je réfléchis, nous venons de quelque part pour aller à quelque part, nous avons un but ici-bas, mais je reviens souvent à  l'essentiel  de  la  vie : 

      Aimer  et  être  aimée,  aider  son  prochain.

 

" Vivre  et  laisser  vivre. "  Vivre  le  moment  présent, car  à  tout  instant,  tout  peut  nous  être  enlevé.

Puis, trouver un sens à sa vie, avoir un but à atteindre, s'épanouir, réaliser nos rêves, nos buts, notre mission sur Terre, et  se  réaliser  dans  la  plénitude  de  la  vie.

 

De là, l'importance de cultiver  l'Amour, la  Paix et  la  Joie,  pour  vivre  un  Bonheur  intérieur  durable.

 

Je vous souhaite bonne chance dans votre vie.

 

Merci  pour  votre  compréhension.

 

Passez  une  bonne  journée.

 

Soyez  heureuse.

 

Natasha

 

 

Bozo les culottes

#3365 Re:

2016-04-28 20:25

#3363: AH NON !!! -  

 Me semblais que c'était inutile de me répondre (on s'en souvient plus maintenant) "pas de temps à perdre avec un personnage de votre genre"!

Quand on répond à un commentaire, c'est que ça fonctionne sinon on reste dans le silence et on s'en fout. Vous avez répondu donc j'ai réussi. Pour tout le reste, faut-il être assez nounoune pour penser réellement que je cherche la guerre, pauvre ignare, je recherche le plaisir de vous envahir de conneries et je réussi assez bien je doit dire. Nostradamus est mort ça presque 500 ans de ça c'est encore plus imbécile de penser qu'il serait en première ligne en plus, Marois ets une belle incapable et elle a fait un flop totale et ça c'était parfait de mettre ça sur l'autre pétition, moi je me suis amusé comme un fou!

Je pique les gens juste pour le plaisir et comme ça réussi j'en ajoute encore et encore, la preuve vous le dites vous-même je vous fait tous rire, bien justement c'est ce que je cherche a faire depuis longtemps que ce soit rire de moi ou avec moi l'important c'est de rigoler. Ou encore une fois tous ces moutons qui ne cessent d'envoyer toutes sortes de niaiseries avec leur meute et leurs groupuscule (violent) en plus y en a un qui m'a dit de faire attention à moi si mon prénom est Arabe! faut tu juste être débile .........bande de nigauds y en a pas assez voyons,faut en mettre plus et avec encore plus de subtilité s.v.p.

Ma famille c'est mes affaires et justement ça ne regarde que moi, peu importe que les autres pissent dessus vous n'avez absolument aucune importance à mes yeux, et oui n'en déplaise aux imbéciles l'activité même réduite et nécessaire aux malades quel que soit l'âge mais un jour vous l'apprendrez bien à vos dépens, on ne reste pas jeune éternellement et on devient malade très vite.

Le reste c'est disons un passe-temps pour vous niaiser et attendre que ce faux printemps laisse sa place au temps doux.

Mais maudit que ça me ferait plaisir de voir du monde se faire botter le c... et c'est ça qui manque en ce moment, une bonne paire de claques aux imbéciles qui ont des idées dignes du troisième Reich et un frottage de bouche au savon.

Depuis le temps vous savez bien que je me tape des insultes et autres idioties, plus vous en mettez et plus ça m'amuse finalement.

Je vous aime tous tellement, continuez à écrire je ferai de même pour les commentaires j'adore ça.

Votre tout dévoué ami de tous les jours.

Tiens juste pour faire plaisir voici une belle image qui va vous donner des munitions, n'ayez pas de gêne je ferai de même.

P.S.: Semblerait que Trudeau soit le chef des Reptiliens sur Terre, j'ai vu l'info sur Youtube mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire sinon on va se faire niaiser.

Yo !

Le Soleil brille c'est bien

#3366 Re: Re:

2016-04-28 21:32

#3364: Natasha - Re:  

Ne vous en faites pas, les personnes de son espèce sont certaines de se tenir au-dessus des autres et d'avoir toujours raison, c'est bien de voir que des génies mondiaux se retrouvent sur des sites aussi stupides qu'ici, ça prouve exactement le contraire.Surtout quand on adore se plaindre et que l'on ne prend la peine de confronter correctement M.Trudeau via le courrier on peut bien écrire des tas de niochonneries sur diverses pétions idiotes en effet.Moi ma philosophie c'est de tourner en dérision les personnes qui se prennent pour Dieu sur Terre et qui cherchent à imposer leur seule et unique volonté.

Cet après-midi j'ai croisé deux femmes musulmanes à l'épicerie et je les ai généreusement aidé avec les aliments sur la rangée du haut, j'ai reçu un gros merci de leur part, on est donc bien loin de toutes ces fadaises de buffet Chinois et de magasins $1.00 c'est réellement minable, car en plus de revenir tout le temps pour les buffets, moi au moins j'aurais cherché un truc moins évident quand même!

Ces imbéciles ne veulent pas le réaliser,mais quand ils seront vieux et malades il faudra beaucoup de monde pour remplacer les travailleurs qui partent à leur retraite ou qui décèdent tout simplement, et bien qu'ils le nient à en avoir mal à la langue ils seront soignés par des gens de toutes races provenant des divers pays de cette planète.

Pour le reste, que ces cons ignares se foutent de moi, ce n'est pas important. Mon but est de constater à quel point les gens sont stupides, bas dans leurs réflexions et incapables de chercher les solutions autrement que dans les attaques gratuites et le dénigrement.

La race humaine est ainsi faites, la facilité des mots sans réfléchir et le rabaissement des autres sont toujours plus agréables à utiliser contre les gens que le questionnement et la recherche des causes par elle-mêmes. Le destin de tous et chacun est le même soit de mourir un jour, mais ce qui nous diffèrent l'un de l’autre c'est ce qui est en nous : l'empathie, le don de soi et les gestes gratuits ou alors la stupidité, l'égoïsme et le mépris.

Je suis resté moi-même après cinquante ans et mes amis en sont bien heureux, la joie est propice au développement personnel et aux contacts humains. Je le dis et je l'ai dit sur l'autre connerie de pétition : Je n'ai pas d'ennemis et je n'ai à craindre de personne, mes amis sont de plusieurs croyances et nationalités. Nous sommes dans un quartier de Montréal qui possède une magnifique diversité culturelle et jamais je n'ai eu à me plaindre de qui que ce soit. Un sourire jumelé a un bonjour dans l'escalier, dans les magasins et sur les trottoirs sont autant de manières de garder une bonne entente avec l'acquisition de nouvelles connaissances et des autres nationalités.

Restez comme vous êtes, cela vous appartient et vous vivrez en bonne santé plus longtemps avec un sourire et un sens de l'humour bien placé. Les modes passent, les problèmes et les tracas également, adapter une attitude positive et constructive est la meilleure arme à adopter contre la peur inutile et l'angoisse.

Bonne soirée.

 


Visiteur

#3367 Re: Re: évoluer en toute quiétude?

2016-04-28 21:44

#3337: Respect - Re:  

 C'est impossible quand il y a des musulmans autour car ils propagent la haine envers les mécréants! Peux-t-on se sentir en sécurité avec eux? NON!

Natasha

#3368 Re:_ Homme intelligent, conscient et rayonnant.

2016-04-28 22:00

#3366:  Le  Soleil  brille  c'est  bien -

 

Merci  M. Minous,

 

Je suis sans mot là, j'avoue.

 

Je n'ose pas briser ce silence, un silence intense, chargé d'émotion,  qui parle de lui-même, positivement.

 

Je ne peux pas tout écrire ce que j'ai à exprimer, mais bon, vous le savez déjà.

 

Vous ne faites que me confirmer, ce que d'instinct, d'intuition, je savais déjà.

 

Je sais que vous êtes  un  bon  vivant  et  vous  avez  un  excellent  sens  de  l'humour, vous êtes un  homme  intelligent,  cultivé,  intègre, bref, un  homme  remarquable  aux  qualités  humaines  et  spirituelles  exceptionnelles.

Je  le  sais  depuis  longtemps, depuis  le  début, depuis  toujours,  et  je  n'en  ai  jamais  douté !

 

Je  dois  vous  dire, que  je  ne  suis  peut-être  pas  ici  pour  les  mêmes  raisons  que  vous ...

Sachez  que  vous  n'y  êtes  pas  pour  rien.

 

 

Tout  mon  respect  et  mon  admiration,

 

Bonne  soirée.

 

Natasha

 

 


Visiteur

#3369 Re: Re:_ Homme intelligent, conscient et rayonnant.

2016-04-28 22:50

#3368: Natasha - Re:_ Homme intelligent, conscient et rayonnant. 

 Sans problème, chacun connaît sa raison mais attention à ne pas trop vous éloigner de votre propre vie. Ne vous en faites pas, beaucoup de gens sont ici sans s'afficher et tout est parfait ainsi, comme on dit la constatation est plus important que les paroles. Tout le monde a des yeux pour lire, ici les oreilles sont donc inutiles.

Mes amis sont tous de bons vivants comme moi ou presque et le plaisir de vivre fait partie de notre quotidien. Pourquoi chercher l'inutile quand nous avons plus que tout ce dont nous avons besoin pour être heureux. Oui les drames sont choses du quotidien mais ceci est présent depuis que le monde existe, il est donc superflu de croire que rejeter la faute sur une seule catégorie de gens est la solution qui mettra un terme à tout.

Il faut garder la tête froide, conserver son intégrité et surtout réfléchir avant d'agir et de parler.

 

 


Visiteur

#3370 Re:

2016-04-28 23:31

#3363: AH NON !!! -  

 Elle était bien bonne l'histoire de Nostradamus en effet. Ce pauvre minous il se pense bien au dessus de tout le monde et tout connaître mais il n'était pas fichu de savoir que Nostradamus était mort il y a 450 ans (maintenant il le sait en partie grâce à vous) il ne savait pas qu'il a prédit une guerre entre l'islam et tous les autres Chrétiens et que la conclusion de cette guerre sera la victoire des Chrétiens. Je me souviens très bien moi aussi quand il vous a demandé si vous attentiez que Nostradamus parte la guerre, quel CON. C'est comme son POPA il se mêle dans ses propres mentries. C'est un petit minus qui ne vaut pas la peine. il aime faire son finfin, mais ce n'est qu'un crétin.

Bravo à vous Madame Ah non, vous avez l'esprit clair et les deux pieds sur la terre, c'est pas comme nos deux moineaux à petites cervelles. :)

Perruque folle

#3371 Re: Re:

2016-04-28 23:51

#3370: - Re:  

 Ben oui ...mais c'est correct car tu vois bien tu commences à prendre mes niaiseries pour tes réalités. Ton histoire de Nos c'est bien joli mais ce n'est pas totalement ça sa vision, juste une des probabilités...mais attend, tu ne serais pas visionnaire toi aussi ? Tu es mort depuis 500 ans ou alors?

Évidemment que je ne suis qu'un crétin, sinon pourquoi rester avec vous ? les crétins sont comme les lapins, ils se multiplient à une vitesse folle.

Je devrais donc ouvrir mes livres de maternelle, mais je sais pas lire donc inutile!

 

 

 

Le Chat qui en fume du bon

#3372

2016-04-29 00:01

P.S. J'espère avoir un nouveau message digne de mon rang de Minousulman, je suis votre Prince et vous me devez le respect.

Merci de me respecter.


Visiteur

#3373 Re: Re:

2016-04-29 00:06

#3370: - Re:  

 C'est certain qu'au bout du compte les chrétiens vont gagner.  Chrétiens ou non croyant ou non pratiquant, peu importe, leur cause est tordue. Vouloir tuer les autres parce qu'ils ne croient pas en leur religion ou leur Dieu qui n'existe même pas est une cause perdue d'avance.

:)

#3374 Re: Re:

2016-04-29 00:15

#3364: Natasha - Re:  

 Ta yeule la p'tite grosse du BS, versus la persécutée du site, versus Natasha

En réponse à ta prétention d'être je cite  "et surtout une Chercheuse-de-vérité"

j'ai répondu: Quelle modestie, que prends tu pour planer comme ça dis moi la p'tite grosse du bs.

C'est comme la fois où tu te prenais pour un grand esprit (quelle prétention encore une fois) tu l'as vite enlevé quand nous avons noté que tu n'étais qu'une prétentieuse.

Tu avais dit en répondant à ton CHAT IMAGINAIRE: "les GRANDS ESPRITS se RENCONTRENT"  POUAHHHH  :)

:)

#3375 Re: Re: Re:

2016-04-29 00:26

#3373: - Re: Re:  

 C'est une prédiction de Nosradamus à laquelle Madame Ah non avait fait référence.

Je suis d'accord avec toi une religion comme l'islam qui permet de tuer au nom d'un supposé Dieu qui n'existe même pas c'est tordu.