Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3326 Re: Re:

2016-04-28 02:53

#3321: AH NON !!! - Re:  

 Y en a qui n'ont pas la même définition que nous en ce qui a trait au respect, aux qualités humaines et spirituelles exceptionnelles çà l'air. :)

Be Cool

#3327 Re:

2016-04-28 02:54

#3321: AH NON !!! -

 

 

On dirait que vous êtes continuellement sur le mode  " enragée "  et   " frustrée " ...

 

Calmez-vous pour commencer, et respirez par le nez.

 

Les  Musulmans  que  je  connais  n'ont  rien  à  voir  avec  tous  vos  qualificatifs  négatifs.

Sachez, qu'il existe beaucoup de  Musulmans  qui  sont  corrects  et  bien  plus  évolués  que  bien  des  gens  ici.

Je vous propose  de  faire  la  part  des  choses,  et  d'éviter  de  tout  mélanger  et  de  tout  mettre  dans  le  même  panier  en  généralisant  et  en  condamnant  injustement.

Vous  savez  pertinemment  que  je  suis  pour  la paix, l'amour, la  justice, le  respect, la  douceur, la  bonté, la  bienveillance, l'empathie  et  que  toutes  attitudes  et  actions  contraires  sont  condamnables.

 

Finalement, c'est  quoi  votre  prénom  à  vous ?

 

Merci.

 

 


Visiteur

#3328 Re:

2016-04-28 02:56

#3323: AH NON !!! -

 

" C'est dans les deux sens le RESPECT ".

 


Visiteur

#3329 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 03:02

#3288: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Désolé, sur invitation seulement était trop bon. Le concours d'hélium de la fin trop hilarant! ensuite les nouvelles...

Je vais donc ajouter à ma liste toutes les personnes aptes au travail qui mangent des ressources inutilement (de 18-35)., en passant le fait de payer pour les gens inconscients qui ne prennent pas soins de leur propre santé coute un max a notre économie encore plus que les immigrés. Les faux culs qui se disent "de souches' en payant une beurrée, bien finalement sans se rendre compte que le max du gros lot des dépenses est ici en premier, directement dans leur voisinage direct, vous l'avez pris directement dans vos propres poches.

Donc passez une bonne nuit à ajouter vos merdes et songez à combien vous allez payer de frais supplémentaires sur votre salaire avec toutes ces personnes qui infestent inutilement les hôpitaux pour des situations bénignes alors que leur propre santé est à leur propre portée en y mettant les efforts en question. Stop a la merde de fin de soirée avec les pizza et dehors la marche! l'exercice c'est bon pour tout le monde.

Finalement si ça vous dit de claquer vos salaires sur des torcheux de vitres d'autos, c'est votre propre problème, mais le monde en est bien tanné de voir des personnes capables de travailler au lieu de soudoyer, dire le contraire c'est vivre justement dans votre propre mensonge mais en payant tout le temps. Un 25 cenne ça peut faire par fois,mais six fois par jour,et chaque jour non!

À bientôt!

 

 


Visiteur

#3330 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 03:06

#3329: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Ta yeule, on lit deux lignes pis on arrête, alors ne t'épuises pas, tu vas avoir besoin d'énergie pour tes nouvelles mentries :)


Visiteur

#3331 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 03:06

#3294: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Justement rien de mieux la cloche! si tu veut payer pour les voir devant ta maison ou sur ton chemin en fin de soirée,accepte donc. Viens pas brailler quand la merde sera dans ton quartier plus tard cependant.

AH NON !!!

#3332 Re: Re:

2016-04-28 03:13

#3327: Natasha .......... Be Cool - Re:  

 

Je suis loin d'être enragée ni frustrée pauvre toi, mais JAMAIS tu ne me feras dire que les musulmans et leur islam sont des personnes louables, bien au contraire.

Je suis pour la JUSTICE, la VÉRITÉ et le RESPECT.

je ne vois pas de justice et de respect de la part des musulmans.

La BONTÉ, l'AMOUR pour ses enfants et pour son épouse ne se TROUVE pas dans l'islam.

Et le RESPECT ça se mérite très chère, je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue.  Je RESPECTE les gens qui sont RESPECTABLES, les musulmans ne respectent pas les femmes, alors je n'ai aucun, mais vraiment AUCUN RESPECT pour les musulmans.

Tu peux continuer de m'appeler AH NON !!!  


Visiteur

#3333

2016-04-28 03:15

HI!!!!! Ça vole haut!


Visiteur

#3334 Re: Re: Re:

2016-04-28 03:18

#3332: AH NON !!! - Re: Re:  

 Vous êtes bonne de lui adresser encore la parole, moi je suis plus capable.


Visiteur

#3335 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 03:18


Visiteur

#3336

2016-04-28 03:20

Il y avait une musulmane à RDI ce soir qui se plaignait que les femmes musulmanes se font insulter partout, métro etc. Mais ils ont aussi sorti des chiffres et il y a de plus en plus d'entre elles qui portent le voile. Elles provoquent et après elles viennent se plaindre.

Respect

#3337 Re:

2016-04-28 03:21

#3332: AH NON !!! -

 

 

Sylvie,

 

... " pauvre  toi " ?    

Non  merci.   Natasha,   ça  ira.

Je  n'apprécie  pas  ce  genre  de  "diminutif  infantilisant"   de   " pauvre  toi. "

 

Moi j'ai tout écrit ce que j'avais à écrire, je ne peux rien pour toi et ta mauvaise perception de généralisation et de condamnation sans aucune exception.

J'ai ma réalité et ma vérité, et toi tu as la tienne.

L'essentiel est de grandir, d'évoluer en toute quiétude dans la confiance et le respect.

Bonne chance dans ta vie et sois heureuse malgré tout.

 

 

 

AH NON !!!

#3338 Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 03:22

#3334: - Re: Re: Re:  

 

C'est vrai qu'elle est pas toujours gentille et respectueuse des opinions des autres.  Je pense que j'ai un peu de peine pour elle finalement.  


Visiteur

#3339 Re:

2016-04-28 03:24

#3334: -

 

Bien sûr ! C'est bien certain, puisqu'aussitôt que la personne ne pense pas et ne dit pas exactement comme toi, alors là, c'est  la  pluie  d'insultes  et  l'attitude  arrogante  provocatrice.

 

AH NON !!!

#3340 Re:

2016-04-28 03:25

#3336: -  

 

J'ai bien peur qu'il y aura plus d'insultes à leur égard si elles n'arrêtent pas d'être arrogantes.


Visiteur

#3341 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 03:27

#3330: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Bien non, ça ne me dit pas de la fermer mais je vais me reposer l'esprit par obligation. Par contre je serai de retour demain et bonne nuit car cela est nécessaire pour le corps physique mais surtout encore plus pour l'esprit, et combien ignore que l'esprit est la base même du corps qui n'est finalement qu'enveloppe du Psyché. Mais bien entendu c'est trop demandé à une bande d'ignare sauf à quelques personnes...

L'expression est la voie de nos pensées, sa destination est celle de notre but à atteindre. Sénèque nous en est témoin.

Bon repos

 


Visiteur

#3342 Re:

2016-04-28 03:29

#3341: -

 

Reposez-vous bien et faites de beaux rêves. Merci pour votre précieuse présence.

Je m'en vais moi aussi de ce pas, dans les bras de Morphée.

Bonne Nuit de repos.

 


Visiteur

#3343 Re: Re:

2016-04-28 03:32

#3339: - Re:  

 Une belle description de toi même. Pour une fois je trouve que t'as du bon sens, ce qui t'arrive très rarement.

Pseudo Bouh !
Visiteur

#3344 Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 03:51

#3330: - Re: Re: Re:

 Salut pauvre con stupide sans prénom ni pseudo.


Visiteur

#3345 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 03:59

#3344: - Re: Re: Re: Re: 

 Et où est ton pseudo à toi je ne le vois pas :)

Pseudo Dodo

#3346 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-28 04:07

#3345: - Re: Re: Re: Re: Re: 

 #3322 :  " Si tu veux qu'on t'appelle Natasha t'a qu'à l'inscrire pauvre conne. "  Si j'utilise ta "logique", lorsque la personne n'indique pas de pseudo, nous avons le droit d'insulter à notre guise.  "Gnochonne  ronchonne".


Visiteur

#3347

2016-04-28 04:09

3319 a écrit:

Oui, je suis bien Natasha.

Québécoise, baptisée Chrétienne-Catholique et surtout, Chercheuse-de-Vérité.

 Désolée de te décevoir, mais je ne suis pas grosse, ni petite, ni sur le BS.

Je ne te demande qu'une seule chose maintenant : Le Respect.

 

Quelle modestie, que prends tu pour planer comme ça dis moi la p'tite grosse :)

 


Visiteur

#3348 Re:

2016-04-28 04:19

#3347: -  

 Doit on l'appeler Sainte Natasha tu penses.


Visiteur

#3349 Re: Re:

2016-04-28 04:20

#3348: - Re:  

 Très drôle!


Visiteur

#3350 Re: Re: Re:

2016-04-28 04:21

#3349: - Re: Re:  

 Je t'attendais c'est toujours ok?