Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Bozo les culottes

/ #3365 Re:

2016-04-28 20:25

#3363: AH NON !!! -  

 Me semblais que c'était inutile de me répondre (on s'en souvient plus maintenant) "pas de temps à perdre avec un personnage de votre genre"!

Quand on répond à un commentaire, c'est que ça fonctionne sinon on reste dans le silence et on s'en fout. Vous avez répondu donc j'ai réussi. Pour tout le reste, faut-il être assez nounoune pour penser réellement que je cherche la guerre, pauvre ignare, je recherche le plaisir de vous envahir de conneries et je réussi assez bien je doit dire. Nostradamus est mort ça presque 500 ans de ça c'est encore plus imbécile de penser qu'il serait en première ligne en plus, Marois ets une belle incapable et elle a fait un flop totale et ça c'était parfait de mettre ça sur l'autre pétition, moi je me suis amusé comme un fou!

Je pique les gens juste pour le plaisir et comme ça réussi j'en ajoute encore et encore, la preuve vous le dites vous-même je vous fait tous rire, bien justement c'est ce que je cherche a faire depuis longtemps que ce soit rire de moi ou avec moi l'important c'est de rigoler. Ou encore une fois tous ces moutons qui ne cessent d'envoyer toutes sortes de niaiseries avec leur meute et leurs groupuscule (violent) en plus y en a un qui m'a dit de faire attention à moi si mon prénom est Arabe! faut tu juste être débile .........bande de nigauds y en a pas assez voyons,faut en mettre plus et avec encore plus de subtilité s.v.p.

Ma famille c'est mes affaires et justement ça ne regarde que moi, peu importe que les autres pissent dessus vous n'avez absolument aucune importance à mes yeux, et oui n'en déplaise aux imbéciles l'activité même réduite et nécessaire aux malades quel que soit l'âge mais un jour vous l'apprendrez bien à vos dépens, on ne reste pas jeune éternellement et on devient malade très vite.

Le reste c'est disons un passe-temps pour vous niaiser et attendre que ce faux printemps laisse sa place au temps doux.

Mais maudit que ça me ferait plaisir de voir du monde se faire botter le c... et c'est ça qui manque en ce moment, une bonne paire de claques aux imbéciles qui ont des idées dignes du troisième Reich et un frottage de bouche au savon.

Depuis le temps vous savez bien que je me tape des insultes et autres idioties, plus vous en mettez et plus ça m'amuse finalement.

Je vous aime tous tellement, continuez à écrire je ferai de même pour les commentaires j'adore ça.

Votre tout dévoué ami de tous les jours.

Tiens juste pour faire plaisir voici une belle image qui va vous donner des munitions, n'ayez pas de gêne je ferai de même.

P.S.: Semblerait que Trudeau soit le chef des Reptiliens sur Terre, j'ai vu l'info sur Youtube mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire sinon on va se faire niaiser.

Yo !