Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Natasha

#3364 Re:

2016-04-28 19:39

#3363: AH NON !!! -  

 

 

 

Sylvie, Germaine, ou je ne sais trop,

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez un sacré caractère.

 

Ce que j'apprécie moins dans vos choix de mots, c'est ce genre de qualificatifs négatifs qui rabaissent la personne,

comme lorsque vous mentionnez :

 

-  " Vous êtes ridicule "

 

-  " PAUVRE VOUS "

 

-  "  Êtes-vous vraiment tout à vous pour penser que les Québécois gobent toutes vos histoires insignifiantes.

Arrêtez de VOUS RENDRE aussi RIDICULE. "

 

-  "  Vous êtes INNOCENT, vous ne provoquez personne avec vos IDIOTIES, vous réussissez tout au plus à nous FAIRE RIRE davantage. "

 

Je trouve l'utilisation de ces termes vraiment blessants, déplacés et n'ont pas lieu d'être.

D'autant plus que c'est des jugements, des préjugés, qui sont complètement faux.

 

De plus, la  vie  privée  de   M. Minous   ne  regarde  que  lui-même, cela  lui  appartient.

 

Tu es libre de croire ou de ne pas croire, mais ce n'est pas approprié d'accuser, de ridiculiser, de condamner, et encore moins sur la place publique de la toile virtuelle mondiale.

 

Inutile de te dire que  je  crois  en  l'intégrité  de  MMinous,  car  je  ne  doute  pas  de  sa  bonne  foi  et  de  sa  bonne  volonté, et à mon sens, tout se tient.

 

De toute façon, c'est tout en notre honneur d'être vraie et intègre, car, tout finit souvent par se savoir, et nous sommes les premiers à avoir les conséquences.  Intention, action, réaction.

 

Chacun  y  va  avec  sa  propre  conscience.

 

Tant que je n'ai pas de preuve du contraire,  je fais confiance.

 

De toute manière, sa  vie  ne  concerne  que  lui-même,  et  je  me  mêle  de  mes  affaires.

 

Par contre, je suis en accord avec l'énoncé suivant :

- " Il y a deux sens ...  pour le RESPECT ".

 

Et  j'ajouterais :

Si  chacun  de  nous  est  le  premier  à  donner  l'exemple  en  respectant  son  prochain,  cela  inciterait  peut-être  les  autres  à  faire  de  même.  C'est  de  notre  responsabilité  de  faire  le  premier  pas, je  crois.

 

¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤      ¤¤¤           

 

Dans un autre ordre d'idée, pour revenir sur le terme :   " Chercheuse-de-Vérité ",   puisqu'une personne m'a ridiculisée à répétition sur l'utilisation de ce terme, pourtant bien anodin, je tiens à préciser que la signification de ce mot, pour moi, évoque  la  recherche  de  vérité  dans  la  vie, sans  nécessairement  inclure  la  religion.

Par exemple, une personne  agnostique  est  une  chercheuse  de  vérité.

J'utilise  donc  ce  terme  en  toute  simplicité, sans  aucune  prétention.

Je suis curieuse de nature, je cherche, je lis, j'étudie, j'analyse, j'apprends, j'observe, j'essaye de comprendre, je me pose des questions existentielles et philosophiques, je réfléchis, nous venons de quelque part pour aller à quelque part, nous avons un but ici-bas, mais je reviens souvent à  l'essentiel  de  la  vie : 

      Aimer  et  être  aimée,  aider  son  prochain.

 

" Vivre  et  laisser  vivre. "  Vivre  le  moment  présent, car  à  tout  instant,  tout  peut  nous  être  enlevé.

Puis, trouver un sens à sa vie, avoir un but à atteindre, s'épanouir, réaliser nos rêves, nos buts, notre mission sur Terre, et  se  réaliser  dans  la  plénitude  de  la  vie.

 

De là, l'importance de cultiver  l'Amour, la  Paix et  la  Joie,  pour  vivre  un  Bonheur  intérieur  durable.

 

Je vous souhaite bonne chance dans votre vie.

 

Merci  pour  votre  compréhension.

 

Passez  une  bonne  journée.

 

Soyez  heureuse.

 

Natasha

 

 

Réponses

Le Soleil brille c'est bien

#3366 Re: Re:

2016-04-28 21:32:55

#3364: Natasha - Re:  

Ne vous en faites pas, les personnes de son espèce sont certaines de se tenir au-dessus des autres et d'avoir toujours raison, c'est bien de voir que des génies mondiaux se retrouvent sur des sites aussi stupides qu'ici, ça prouve exactement le contraire.Surtout quand on adore se plaindre et que l'on ne prend la peine de confronter correctement M.Trudeau via le courrier on peut bien écrire des tas de niochonneries sur diverses pétions idiotes en effet.Moi ma philosophie c'est de tourner en dérision les personnes qui se prennent pour Dieu sur Terre et qui cherchent à imposer leur seule et unique volonté.

Cet après-midi j'ai croisé deux femmes musulmanes à l'épicerie et je les ai généreusement aidé avec les aliments sur la rangée du haut, j'ai reçu un gros merci de leur part, on est donc bien loin de toutes ces fadaises de buffet Chinois et de magasins $1.00 c'est réellement minable, car en plus de revenir tout le temps pour les buffets, moi au moins j'aurais cherché un truc moins évident quand même!

Ces imbéciles ne veulent pas le réaliser,mais quand ils seront vieux et malades il faudra beaucoup de monde pour remplacer les travailleurs qui partent à leur retraite ou qui décèdent tout simplement, et bien qu'ils le nient à en avoir mal à la langue ils seront soignés par des gens de toutes races provenant des divers pays de cette planète.

Pour le reste, que ces cons ignares se foutent de moi, ce n'est pas important. Mon but est de constater à quel point les gens sont stupides, bas dans leurs réflexions et incapables de chercher les solutions autrement que dans les attaques gratuites et le dénigrement.

La race humaine est ainsi faites, la facilité des mots sans réfléchir et le rabaissement des autres sont toujours plus agréables à utiliser contre les gens que le questionnement et la recherche des causes par elle-mêmes. Le destin de tous et chacun est le même soit de mourir un jour, mais ce qui nous diffèrent l'un de l’autre c'est ce qui est en nous : l'empathie, le don de soi et les gestes gratuits ou alors la stupidité, l'égoïsme et le mépris.

Je suis resté moi-même après cinquante ans et mes amis en sont bien heureux, la joie est propice au développement personnel et aux contacts humains. Je le dis et je l'ai dit sur l'autre connerie de pétition : Je n'ai pas d'ennemis et je n'ai à craindre de personne, mes amis sont de plusieurs croyances et nationalités. Nous sommes dans un quartier de Montréal qui possède une magnifique diversité culturelle et jamais je n'ai eu à me plaindre de qui que ce soit. Un sourire jumelé a un bonjour dans l'escalier, dans les magasins et sur les trottoirs sont autant de manières de garder une bonne entente avec l'acquisition de nouvelles connaissances et des autres nationalités.

Restez comme vous êtes, cela vous appartient et vous vivrez en bonne santé plus longtemps avec un sourire et un sens de l'humour bien placé. Les modes passent, les problèmes et les tracas également, adapter une attitude positive et constructive est la meilleure arme à adopter contre la peur inutile et l'angoisse.

Bonne soirée.

 

:)

#3374 Re: Re:

2016-04-29 00:15:17

#3364: Natasha - Re:  

 Ta yeule la p'tite grosse du BS, versus la persécutée du site, versus Natasha

En réponse à ta prétention d'être je cite  "et surtout une Chercheuse-de-vérité"

j'ai répondu: Quelle modestie, que prends tu pour planer comme ça dis moi la p'tite grosse du bs.

C'est comme la fois où tu te prenais pour un grand esprit (quelle prétention encore une fois) tu l'as vite enlevé quand nous avons noté que tu n'étais qu'une prétentieuse.

Tu avais dit en répondant à ton CHAT IMAGINAIRE: "les GRANDS ESPRITS se RENCONTRENT"  POUAHHHH  :)