Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Natasha

#3368 Re:_ Homme intelligent, conscient et rayonnant.

2016-04-28 22:00

#3366:  Le  Soleil  brille  c'est  bien -

 

Merci  M. Minous,

 

Je suis sans mot là, j'avoue.

 

Je n'ose pas briser ce silence, un silence intense, chargé d'émotion,  qui parle de lui-même, positivement.

 

Je ne peux pas tout écrire ce que j'ai à exprimer, mais bon, vous le savez déjà.

 

Vous ne faites que me confirmer, ce que d'instinct, d'intuition, je savais déjà.

 

Je sais que vous êtes  un  bon  vivant  et  vous  avez  un  excellent  sens  de  l'humour, vous êtes un  homme  intelligent,  cultivé,  intègre, bref, un  homme  remarquable  aux  qualités  humaines  et  spirituelles  exceptionnelles.

Je  le  sais  depuis  longtemps, depuis  le  début, depuis  toujours,  et  je  n'en  ai  jamais  douté !

 

Je  dois  vous  dire, que  je  ne  suis  peut-être  pas  ici  pour  les  mêmes  raisons  que  vous ...

Sachez  que  vous  n'y  êtes  pas  pour  rien.

 

 

Tout  mon  respect  et  mon  admiration,

 

Bonne  soirée.

 

Natasha

 

 

Réponses


Visiteur

#3369 Re: Re:_ Homme intelligent, conscient et rayonnant.

2016-04-28 22:50:47

#3368: Natasha - Re:_ Homme intelligent, conscient et rayonnant. 

 Sans problème, chacun connaît sa raison mais attention à ne pas trop vous éloigner de votre propre vie. Ne vous en faites pas, beaucoup de gens sont ici sans s'afficher et tout est parfait ainsi, comme on dit la constatation est plus important que les paroles. Tout le monde a des yeux pour lire, ici les oreilles sont donc inutiles.

Mes amis sont tous de bons vivants comme moi ou presque et le plaisir de vivre fait partie de notre quotidien. Pourquoi chercher l'inutile quand nous avons plus que tout ce dont nous avons besoin pour être heureux. Oui les drames sont choses du quotidien mais ceci est présent depuis que le monde existe, il est donc superflu de croire que rejeter la faute sur une seule catégorie de gens est la solution qui mettra un terme à tout.

Il faut garder la tête froide, conserver son intégrité et surtout réfléchir avant d'agir et de parler.