Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#3370 Re:

2016-04-28 23:31

#3363: AH NON !!! -  

 Elle était bien bonne l'histoire de Nostradamus en effet. Ce pauvre minous il se pense bien au dessus de tout le monde et tout connaître mais il n'était pas fichu de savoir que Nostradamus était mort il y a 450 ans (maintenant il le sait en partie grâce à vous) il ne savait pas qu'il a prédit une guerre entre l'islam et tous les autres Chrétiens et que la conclusion de cette guerre sera la victoire des Chrétiens. Je me souviens très bien moi aussi quand il vous a demandé si vous attentiez que Nostradamus parte la guerre, quel CON. C'est comme son POPA il se mêle dans ses propres mentries. C'est un petit minus qui ne vaut pas la peine. il aime faire son finfin, mais ce n'est qu'un crétin.

Bravo à vous Madame Ah non, vous avez l'esprit clair et les deux pieds sur la terre, c'est pas comme nos deux moineaux à petites cervelles. :)

Réponses

Perruque folle

#3371 Re: Re:

2016-04-28 23:51:47

#3370: - Re:  

 Ben oui ...mais c'est correct car tu vois bien tu commences à prendre mes niaiseries pour tes réalités. Ton histoire de Nos c'est bien joli mais ce n'est pas totalement ça sa vision, juste une des probabilités...mais attend, tu ne serais pas visionnaire toi aussi ? Tu es mort depuis 500 ans ou alors?

Évidemment que je ne suis qu'un crétin, sinon pourquoi rester avec vous ? les crétins sont comme les lapins, ils se multiplient à une vitesse folle.

Je devrais donc ouvrir mes livres de maternelle, mais je sais pas lire donc inutile!

 

 

 


Visiteur

#3373 Re: Re:

2016-04-29 00:06:55

#3370: - Re:  

 C'est certain qu'au bout du compte les chrétiens vont gagner.  Chrétiens ou non croyant ou non pratiquant, peu importe, leur cause est tordue. Vouloir tuer les autres parce qu'ils ne croient pas en leur religion ou leur Dieu qui n'existe même pas est une cause perdue d'avance.


Visiteur

#3380 Re: Re:

2016-04-29 02:31:15

#3370: - Re:  

 Correction quel "connard" de merde

AH NON !!!

#3383 Re: Re:

2016-04-29 02:58:32

#3370: - Re:  

 

C'est gentil merci !  Je pense que nous sommes plusieurs à avoir l'esprit clair comme vous dites. C'est évident que nous ne ferons pas bon ménage avec ces musulmans qu'on nous a imposés.

Leur arrogance et leur suffisance ne nous porteront pas à les aimer bien au contraire.  

Vous avez raison pour Nostradamus, c'était à mourir de rire et son histoire de PAPA mourant en RAQUETTES je n'en revenais pas moi non plus. En tout cas je pense que c'est un pauvre type, alors passons notre chemin en ce qui le concerne.