Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3526 Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-08 23:42

#3525: AH NON !!! - L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES. 

 C'est ce qu'il mériterait, rien de moins! Mais que les gouvernements les laisse-faire, ça je ne comprends pas. C'est rendu que la population majoritaire (nous les payeurs de taxes) subissons ded passe-droits au profit des maudits musulmans et autres groupes religieux! Leurs maudits accomodements, on en a plein le c....il va falloir commencer à se plaindre au gouv et leur demander des accomodements pour nous-mêmes si ça continue...

AH NON !!!

#3527 Mosquée ASSUNA

2016-05-09 03:11

 

Article de FABRICE DE PIERREBOURG
La Presse 13 novembre 2013.
Mosquée ASSUNA, rue Hutchison à Montréal.

" Une mosquée montréalaise fichée notamment par le  FBI  comme  un endroit ayant été fréquenté par des extrémismes islamistes, où l'on considère que les femmes doivent demeurer cloîtrées chez elles, est considérée néanmoins par Revenu Canada comme un  ORGANISME  DE  BIENFAISANCE.

La mosquée Assuna est de façon récurrente, depuis la fin des années 90, un «lieu d'intérêt» pour les policiers et services de renseignement.  Plusieurs individus accusés ou soupçonnés de terrorisme y ont eu leurs attaches, en particulier les membres de la  «cellule islamiste de Montréal».

En 2011, on a appris, grâce à des câbles diplomatiques rendus publics par WikiLeaks,  qu'Assuna figurait sur une liste du PENTAGONE répertoriant neuf mosquées dans le monde où  « des membres d'Al-Qaïda ont été recrutés, aidés ou formés.

La mosquée figure dans plusieurs documents judiciaires canadiens, américains et français. Son nom est aussi cité dans les avis de recherche de deux djihadistes montréalais publiés par le département d'État américain.

Enregistrée depuis 1999

Or, selon les renseignements affichés sur le site internet de Revenu Canada, la mosquée Assuna a obtenu son statut   d'ORGANISME  DE BIENFAISANCE  en 1999. "

 

Nous n'avons sûrement pas la même signification pour les mots << ORGANISME de BIENFAISANCE >> que notre gouvernement.  

AH NON !!!

#3528 Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-09 03:21

#3526: - Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES. 

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je trouve RÉVOLTANT que nos GOUVERNEMENTS n'agissent pas.  Attendent ils vraiment que la population se SOULÈVE contre ces musulmans et que des actes malheureux se produisent.  

Qu'il y en ai pas UN SEUL, surtout pas notre ratsulman, qui ose nous dire que nous sommes HAINEUX envers les musulmans quand nous entendons ces histoires là sur leur religion de haine qu'est leur islam.


Visiteur

#3529 Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-09 03:36

#3528: AH NON !!! - Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES. 

 Dire la vérité et dénoncer n'a rien à voir avec de la haine. Cependant les musulmans préféreraient que nous ne sachions pas. Ces musulmans sont vraiment un peuple de lâches et leur religion l'islam est une vraie honte et ne devrait même pas exister.


Visiteur

#3530 Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-09 03:55

#3528: AH NON !!! - Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES. 

 Je suis presque certain que si des "actes malheureux se produisaient" comme tu dis, ils n'en parleraient même pas aux nouvelles surtout pas à la télé d'état, pour ne pas que d'autres plus radicaux aient l'idée d'agir. D'ailleurs je trouve plus que bizarre qu'il n'y ait aucune mention que les Québécois en ont assez des migrants, à Mario Dumont ni à Denis Lévesques l'après-midi. Car partout, familles, amis, collègues de travail les gens en ont raz le bol des musulmans, le nier serait mentir.  Je pense que nos gouvernements ont vraiment peur de ce qui pourrait arriver et il doit y avoir un mot d'ordre donné à tous les médias de ne pas encourager le mécontentement de la population envers les musulmans.

AH NON !!!

#3531 Re: Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-09 04:03

#3530: - Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES. 

 

Vous avez sans doute raison.  Moi aussi je trouve qu'on nous montre plutôt des images positives et bla bla bla sur ces chers musulmans.  

AH NON !!!

#3532 Re: Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-09 04:04


Visiteur

#3533 Re: Mosquée ASSUNA

2016-05-09 15:29

#3527: AH NON !!! - Mosquée ASSUNA  

 Pourquoi ne ferment-ils pas cette fausse mosquée qui forme des djihadistes et qui prêche la haine? En plus ils ne paient pas d'impôts car ils sont soi-disant un organisme de bienfaisance? Des bienfaits pour qui au juste? Moi je te fernerais cet endroit-là en deux temps trois mouvements! Gouvernement pleutre et inefficace!

AH NON !!!

#3534 Re: Re: Mosquée ASSUNA

2016-05-09 17:26

#3533: - Re: Mosquée ASSUNA  

 

Je suis d'accord avec vous et je ne comprends pas l'attitude de nos gouvernements. Je ferais comme vous pour cette mosquée, c'est franchement rire du monde que dire que c'est un ORGANISME DE BIENFAISANCE.

Mais pire encore, je les fermerais toutes, puisque dans les mosquées on ne prêche ni l'AMOUR des autres, ni la TOLÉRANCE envers les autres ni le RESPECT des autres, ni la PAIX avec les autres, mais bien la HAINE envers les femmes, les homosexuels, les non musulmans et les Athés.  Si on suit leur logique ridicule, SEUL les HOMMES MUSULMANS sont dans la bonne VOIE.  Franchement c'est pas SÉRIEUX !

Que notre Premier ministre Trudeau ose s'afficher dans une mosquée, habillé comme eux, après la mort des victimes Québécoises par des terroristes et qu'en plus il ose dire qu'il veut faire revivre l'esprit islamique est une HONTE IMPARDONNABLE.  Selon moi faut être ÉPAIS RARE pour accepter et laisser faire des imams PROPAGER LEUR HAINE dans ces mosquées et même dans nos CÉGEPS, en se disant que cela fait partie de leur CULTURE.

Puis on nous accuse NOUS d'avoir de la HAINE à leur égard, bien là c'est vraiment TROP !!!


Visiteur

#3535 Re: Re: Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-09 20:13

#3531: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES. 

 Je remplacerais le mot cher par salauds et saloppes!


Visiteur

#3536

2016-05-10 03:20

Trudeau = Déchéance du Canada


Visiteur

#3537 Re:

2016-05-10 15:54

#3536: -  

 Et Couillard = déchéance du Québec


Visiteur

#3538 Re: Re:

2016-05-11 02:45

#3537: - Re:  

 Aussi.


Visiteur

#3539 Re: Re: Re:

2016-05-11 03:03

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-11 03:19


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-11 03:26


AH NON !!!

#3542

2016-05-11 03:32

 

Suis je la seule à penser que nous serons pris avec notre Couillard tant et aussi longtemps que le parti Québécois parlera d'indépendance. Après tous les référendums perdus, il me semble TRÈS CLAIR que même les QUÉBÉCOIS n'en veulent pas et pour les immigrants de n'importe quel pays, où ils ont connu la guerre et la misère, c'est évident qu'ils ont peur de s'engouffrer dans un tourbillon de peur, d'incertitude et d'insécurité.  Pour les migrants c'est sûr qu'ils seront fidèles à ceux qui leur ont ouvert les portes de notre pays, alors c'est perdu d'avance.

Non mais sérieux, je ne suis pas très politisée, mais il semble plus qu'évident, pour le moment et peut être pour des années à venir que le parti Québécois devrait la mettre en veilleuse en ce qui concerne l'indépendance. Et même en faisant cela je suis certaine que Couillard brandira le SPECTRE de la SÉPARATION, c'est son arme favorite et il sait que ça fait peur à tous ceux qui ne sont pas nés ici.  

Cependant j'avoue que je voyais Pierre Karle Péladeau comme un SAUVEUR, un homme INTÈGRE, PUISSANT et qui a plus que RÉUSSI en AFFAIRES.  Mais ce sera difficile de remplacer un TEL HOMME.  

AH NON !!!

#3543 Re: voleuse de pseudo

2016-05-11 03:35

#3541:  Voleuse de pseudo on dirait- 

 

Tiens donc quelqu'un emprunte mon pseudo on dirait.  


Visiteur

#3544 Re: Re: voleuse de pseudo

2016-05-11 03:54

#3543: AH NON !!! - Re: voleuse de pseudo 

 C'est sans doute la musulmane du oui elle écrit des titres de chansons sur son site.

AH NON !!!

#3545 Re: Re: Re: voleuse de pseudo

2016-05-11 03:57

#3544: - Re: Re: voleuse de pseudo 

 

Je vois, c'est un peu simpliste de sa part.

AH NON !!!

#3546 DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-11 17:39

 

Article de Josée Legault.

Catégorie  << INCROYABLE , mais vrai >> .

" Des médias canadiens anglais nous apprennent que des  << JOURNÉES  CULTURELLES  de l'Arabie saoudite au Canada >>  se tiendront à Ottawa du 18 au 21 mai.

Il y aura donc des danses folkloriques sur le parterre même du parlement canadien, des séminaires, des boutiques de cadeaux, de la gastronomie, des costumes, de la musique etc.

Bref une opération à PEINE VOILÉE  de propagande et de prosélytisme politique de la part d'un des régimes LES PLUS AUTORITAIRES du monde.

Réputé pour sa richesse pétrolière et ses amitiés savamment cultivées dans les coulisses discrètes des parlements occidentaux, le royaume saoudien l'est aussi pour sa  MISOGYNIE MOYENÂGEUSE et sa RÉPRESSION VIOLENTE de toute dissidence.  La culture sert ici de GROSSIÈRE DIVERSION.

Nul doute que dans ces  << danses folkloriques >>  on ne MIMERA pas la chute ensanglantée d'une tête coupée.  Dans les  << chants  >>  vous ne risquez pas non plus d'entendre le son des cris d'un BLOGUEUR FOUETTÉ, ni ceux d'une  FEMME LAPIDÉE.

Or ce n'est certes pas avec une danse ou des niqabs fashion que le royaume saoudien réussira à gommer sa VRAIE NATURE.  Pour les Canadiens, BOYCOTTER cette INSULTE à leur intelligence serait déjà une réponse.  "

 

J'entends déjà les commentaires de certains qui préconisent L'OUVERTURE AUX AUTRES CULTURES  ( en tout cas je ne serai jamais ouverte à ce genre de culture tant et aussi longtemps qu'il y aura INJUSTICES, INTOLÉRANCES, CRUAUTÉS envers les femmes et envers les personnes qui ne sont pas d'accord avec ce régime de TERREUR ).

Je suis tout à fait DÉGOUTÉE par l'ATTITUDE de M. Trudeau.  


Visiteur

#3547 Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-11 19:48

#3546: AH NON !!! - DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 C'est vraiment honteux et irresponsable, c'est quoi son problème à Trudeau nous convertir à l'islam. C'est un innocent sans cervelle. C'est aussi pire que si on faisait l'éloge d'un Hitler et de son Holocauste.

Pis c'est ce bouffon qu'on a choisi pour diriger notre pays, c'est pas fort. J'en reviens pas.


Visiteur

#3548 Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-11 22:28

#3546: AH NON !!! - DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 Ils ont empêché Dieudonné à entrer au Canada et il est loin d'être un terroriste et un coupeur de mains et de têres, il n'est qu'humoriste! Et il faut entrer ces maudits barbares afin de celebrer leur culture? Quelle culture? De tuer des femmes, des gais, des non-musulmans? Quelle honte pour notre beau pays, Trudeau fait entrer rien que de la rapace! Il est plus que temps que le peuple le démette de ses fonctions, le connard!


Visiteur

#3549 Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-12 01:54

#3548: - Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 Notre liberté d'expression est en danger. Nous sommes assez grands et intelligents pour aller voir les humoristes de notre choix sans que le Maire de Montréal ou un Premier Ministre nous donne leur consentement. Si ça continue on va nous imposer d'aller aux chiottes une fois par jour et à une heure précise, afin d'éviter de tirer la chasse d'eau inutilement par économie. On va nous dire quoi manger, quoi boire, quoi regarder comme programmes à la télé, quoi penser etc. Nous ne sommes pas des enfants de la petite école. Si c'est ainsi la liberté d'expression n'existe plus.

AH NON !!!

#3550 Un petit selfie avec ça ?

2016-05-12 02:19

 

" Mme Grégoire voulait briller à tous les égards devant Elizabeth II, mais personne ne devait savoir que la broche en diamants d'une valeur de 7,500 $ ne lui appartenait pas.

Les millionnaires chéris ont eu l'air fous quand BIRK'S a publié un communiqué pour exprimer sa fierté de voir la broche de 7,500 $ scintiller à la cour de Londres.

À la Maison Blanche lorsque M Trudeau a rencontré  Barack Obama, le couple était accompagné de 44 courtisans. Le coût a été de 100,000.00 $ il avait été estimé à 25,000.00 $ . L'affaire a rebondi aux Communes cette semaine.

Qu'est ce que la mère de  J. Trudeau et ses  beaux parents  faisaient là ?   Peut importe  qu'ils aient payé,  qu'est ce qu'ils foutaient là ?

J. Trudeau a dit qu'Obama voulait voir sa mère et ses beaux parents !   On lui a répondu:  MON OEIL !!!

Il faut voir la suffisance d'un égocentrique: Justin Trudeau abuse, ça se voit et il s'en fout. "

Un petit selfie avec ça ?    C'est GRATUIT !