Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#3528 Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-09 03:21

#3526: - Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES. 

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je trouve RÉVOLTANT que nos GOUVERNEMENTS n'agissent pas.  Attendent ils vraiment que la population se SOULÈVE contre ces musulmans et que des actes malheureux se produisent.  

Qu'il y en ai pas UN SEUL, surtout pas notre ratsulman, qui ose nous dire que nous sommes HAINEUX envers les musulmans quand nous entendons ces histoires là sur leur religion de haine qu'est leur islam.

Réponses


Visiteur

#3529 Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-09 03:36:37

#3528: AH NON !!! - Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES. 

 Dire la vérité et dénoncer n'a rien à voir avec de la haine. Cependant les musulmans préféreraient que nous ne sachions pas. Ces musulmans sont vraiment un peuple de lâches et leur religion l'islam est une vraie honte et ne devrait même pas exister.


Visiteur

#3530 Re: Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES.

2016-05-09 03:55:01

#3528: AH NON !!! - Re: Re: L'ISLAM religion de HAINE CONTRE LES FEMMES. 

 Je suis presque certain que si des "actes malheureux se produisaient" comme tu dis, ils n'en parleraient même pas aux nouvelles surtout pas à la télé d'état, pour ne pas que d'autres plus radicaux aient l'idée d'agir. D'ailleurs je trouve plus que bizarre qu'il n'y ait aucune mention que les Québécois en ont assez des migrants, à Mario Dumont ni à Denis Lévesques l'après-midi. Car partout, familles, amis, collègues de travail les gens en ont raz le bol des musulmans, le nier serait mentir.  Je pense que nos gouvernements ont vraiment peur de ce qui pourrait arriver et il doit y avoir un mot d'ordre donné à tous les médias de ne pas encourager le mécontentement de la population envers les musulmans.