Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #3542

2016-05-11 03:32

Suis je la seule à penser que nous serons pris avec notre Couillard tant et aussi longtemps que le parti Québécois parlera d'indépendance. Après tous les référendums perdus, il me semble TRÈS CLAIR que même les QUÉBÉCOIS n'en veulent pas et pour les immigrants de n'importe quel pays, où ils ont connu la guerre et la misère, c'est évident qu'ils ont peur de s'engouffrer dans un tourbillon de peur, d'incertitude et d'insécurité.  Pour les migrants c'est sûr qu'ils seront fidèles à ceux qui leur ont ouvert les portes de notre pays, alors c'est perdu d'avance.

Non mais sérieux, je ne suis pas très politisée, mais il semble plus qu'évident, pour le moment et peut être pour des années à venir que le parti Québécois devrait la mettre en veilleuse en ce qui concerne l'indépendance. Et même en faisant cela je suis certaine que Couillard brandira le SPECTRE de la SÉPARATION, c'est son arme favorite et il sait que ça fait peur à tous ceux qui ne sont pas nés ici.  

Cependant j'avoue que je voyais Pierre Karle Péladeau comme un SAUVEUR, un homme INTÈGRE, PUISSANT et qui a plus que RÉUSSI en AFFAIRES.  Mais ce sera difficile de remplacer un TEL HOMME.