Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#3546 DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-11 17:39

 

Article de Josée Legault.

Catégorie  << INCROYABLE , mais vrai >> .

" Des médias canadiens anglais nous apprennent que des  << JOURNÉES  CULTURELLES  de l'Arabie saoudite au Canada >>  se tiendront à Ottawa du 18 au 21 mai.

Il y aura donc des danses folkloriques sur le parterre même du parlement canadien, des séminaires, des boutiques de cadeaux, de la gastronomie, des costumes, de la musique etc.

Bref une opération à PEINE VOILÉE  de propagande et de prosélytisme politique de la part d'un des régimes LES PLUS AUTORITAIRES du monde.

Réputé pour sa richesse pétrolière et ses amitiés savamment cultivées dans les coulisses discrètes des parlements occidentaux, le royaume saoudien l'est aussi pour sa  MISOGYNIE MOYENÂGEUSE et sa RÉPRESSION VIOLENTE de toute dissidence.  La culture sert ici de GROSSIÈRE DIVERSION.

Nul doute que dans ces  << danses folkloriques >>  on ne MIMERA pas la chute ensanglantée d'une tête coupée.  Dans les  << chants  >>  vous ne risquez pas non plus d'entendre le son des cris d'un BLOGUEUR FOUETTÉ, ni ceux d'une  FEMME LAPIDÉE.

Or ce n'est certes pas avec une danse ou des niqabs fashion que le royaume saoudien réussira à gommer sa VRAIE NATURE.  Pour les Canadiens, BOYCOTTER cette INSULTE à leur intelligence serait déjà une réponse.  "

 

J'entends déjà les commentaires de certains qui préconisent L'OUVERTURE AUX AUTRES CULTURES  ( en tout cas je ne serai jamais ouverte à ce genre de culture tant et aussi longtemps qu'il y aura INJUSTICES, INTOLÉRANCES, CRUAUTÉS envers les femmes et envers les personnes qui ne sont pas d'accord avec ce régime de TERREUR ).

Je suis tout à fait DÉGOUTÉE par l'ATTITUDE de M. Trudeau.  

Réponses


Visiteur

#3547 Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-11 19:48:14

#3546: AH NON !!! - DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 C'est vraiment honteux et irresponsable, c'est quoi son problème à Trudeau nous convertir à l'islam. C'est un innocent sans cervelle. C'est aussi pire que si on faisait l'éloge d'un Hitler et de son Holocauste.

Pis c'est ce bouffon qu'on a choisi pour diriger notre pays, c'est pas fort. J'en reviens pas.


Visiteur

#3548 Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-11 22:28:20

#3546: AH NON !!! - DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 Ils ont empêché Dieudonné à entrer au Canada et il est loin d'être un terroriste et un coupeur de mains et de têres, il n'est qu'humoriste! Et il faut entrer ces maudits barbares afin de celebrer leur culture? Quelle culture? De tuer des femmes, des gais, des non-musulmans? Quelle honte pour notre beau pays, Trudeau fait entrer rien que de la rapace! Il est plus que temps que le peuple le démette de ses fonctions, le connard!


Visiteur

#3551 Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-13 01:19:40

#3546: AH NON !!! - DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 Hi! quelle farce. Des fêtes musulmanes au parlement.  Allaou Akbar calisss...