Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3551 Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-13 01:19

#3546: AH NON !!! - DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 Hi! quelle farce. Des fêtes musulmanes au parlement.  Allaou Akbar calisss...


Visiteur

#3552 Re: Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-13 01:23

#3549: - Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 Votre bon maire de Montréal c'est une joke. IL se mêle de défendre les taxis contre Uber. Parlons-en des taxis.  La plupart d'entre eux sont des malapris, impolis sans manières avec des autos qui puent. Avec Uber il y avait un service moins cher, beaucoup plus facile et courtois.  Ti peuple du Québec va!


Visiteur

#3553 Re: Re: Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-13 01:34

#3552: - Re: Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 Ce sont tous des immigrés! 


Visiteur

#3554 Re: Re: Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-13 01:51

#3552: - Re: Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 C'est vrai et il devrait y avoir des règlements, des habits et des exigences envers nos taxis. Cependant je ne trouve pas ça juste que Uber ne payait ni taxes ni impôt et en plus je trouve qu'ils vont concurrencer des petites gens qui travaillent dur pour gagner leur paye. Uber n'avait qu'à payer des permis comme tous les chauffeurs de taxi.


Visiteur

#3555 Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-13 01:53

#3551: - Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 Je suis d'accord avec toi, quel con ce Trudeau.


Visiteur

#3556 Re: Re: Re: Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!!

2016-05-13 17:48

#3554: - Re: Re: Re: Re: DEVINE QUI VIENT DANSER !!! 

 Tout à fait je suis pour la concurrence mais loyale.


Visiteur

#3557 Nombre de commentaires

2016-05-13 21:13

Que se passe t-il avec les données concernant le nombre de commentaires qui est passé de 3556 à 1 soudainement? 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-13 22:27



Visiteur

#3559 Re: Nombre de commentaires

2016-05-14 16:14

#3557: - Nombre de commentaires 

 Merci et bonne journée! 


Visiteur

#3560

2016-05-15 03:09

 ? Cquoi au juste le sens


Visiteur

#3561 Re:

2016-05-15 03:29

#3560: -  

 Quel sens


Visiteur

#3562

2016-05-16 01:41

 Aucun


Visiteur

#3563

2016-05-16 01:59

OK là c'est clair


Visiteur

#3564 Re:

2016-05-16 02:42

#3563: -  

 "Je trouve que vous écrivez bien et j'aime votre tournure de phrase. Je suis en accord avec votre idée"


Visiteur

#3565 Re: Re:

2016-05-16 02:43

#3564: - Re:  

 Bin là. Calme toi un peu.


Visiteur

#3566

2016-05-16 02:57

C Koi au juste qui passe pas sauf la marde


Visiteur

#3567 Re: Re: Re:

2016-05-16 03:01

#3565: - Re: Re:  

 Il faut le souligner quand les paroles d'une personne sont si, sont tellement, sont véridiques et si songées. C'est quand même rare au Québec.


Visiteur

#3568 Re:

2016-05-16 03:03

#3566: -  

 Je trouve que vous écrivez bien et j'aime votre tournure de phrase. Je suis en accord avec votre idée.

AH NON !!!

#3570 HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs

2016-05-17 03:07

 

Quand une religion t'empêche d'être ami avec quelqu'un d'une autre religion c'est qu'il y a un PROBLÈME.  Les Juifs hassidiques vivent en reclus, seuls les hommes sont instruits et les femmes apprennent la couture, le ménage, s'occupent de leurs petits.  Il y a eu un reporage dans le journal il y a quelques années sur un juif hassidique qui était sorti de cette secte.  Il a été totalement exclu, ne pourra jamais revoir ses enfants, ni sa femme (mariage arrangé), ni ses parents.  Il était instruit donc il a trouvé un bon emploi à l'extérieur de cette secte.  Les femmes par contre qui ont une instruction de base ne sortiront jamais de cette secte.

C'est quand même bizarre que les femmes hassidiques, comme les femmes musulmanes et les femmes des témoins de Jéhovah soient traitées comme des êtres inférieurs, qui ne méritent que de vivre en esclave ou presque, sans instruction pour ne pas qu'elles se réveillent. 

Les musulmans eux sont plus hypocrites que les juifs hassidiques qui refusent carrément notre amitié.  Puisque  les musulmans ont l'accord d'allah pour nous tromper et faire semblant d'être "chummy chummy"  avec nous enfin de nous leurrer sur leurs vraies intentions.  Leur allah leur permet la duperie envers tous les non musulmans, ce n'est pas un péché en autant qu'ils continuent de nous détester et qu'ils souhaitent l'ANÉANTISSEMENT de notre démocratie et de notre RELIGION.

Et on veut nous faire croire que nous devons les TOLÉRER et les RESPECTER, eux qui ne souhaitent que notre perte.  


Visiteur

#3571 Re: HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs

2016-05-17 03:30

#3570: AH NON !!! - HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs 

 C'est un peu comme il y a plus ou moins 100 ans et que les femmes du Québec n'étaient pas instruites autant que les hommes. Ces femmes mariées n'avaient d'autres choix que de supporter un mari violent, jaloux et étouffant.Heureusement nous, nous avons évolué. Je me souviens que mon beau père disait que les divorces étaient causés par les femmes qui travaillaient. Les cheveux m'avaient dressés sur la tête, moi qui était à ce moment une jeune femme instruite qui travaillait et je lui avait répondu vous êtes dans l'erreur c'est parce qu'enfin elles ont les moyens et le choix de ne plus supporter un mari violent, alcoolique, jaloux et autoritaire.

AH NON !!!

#3572 Re: Re: HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs

2016-05-17 03:43

#3571: - Re: HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs 

 

Je suis d'accord avec vous.  Combien de femmes ont dû subir parfois l'insupportable car il n'y avait pas d'autres issues. Aujourd'hui, c'est l'égalité et le respect dans presque tous les couples Québécois et personne n'aimerait retourner  en arrière.


Visiteur

#3573 Re: Re: Re: HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs

2016-05-17 14:26

#3572: AH NON !!! - Re: Re: HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs 

 C'est sur et certain. Cependant ces 2 groupes religieux extrémistes, qui traitent les femmes comme des moins que rien dans leurs communautés, font pression sur les gouvernements pour un retour à l'âge de pierre. Tout cela parce qu'ils graissent les partis avec leur argent sale. C'est a nous les payeurs de taxes de décider de notre avenir et non a ces immigrés minoritaires ici, chez nous!

AH NON !!!

#3574 Re: Re: Re: Re: HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs

2016-05-17 16:30

#3573: - Re: Re: Re: HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs 

 

Je ne peux pas croire que le peuple Québécois et Canadien va se laisser faire sans agir.  La première étape serait de mettre dehors ces gouvernements de vendus et de vedettes.

J'espère que pour une fois, nous serons unis pour leur donner une bonne leçon et que nous ne gaspillerons pas le DROIT de VOTE que nous avons en votant tous ensemble dans un même but et non pour des  "clowns"  qui se moquent complètement de nous.  Le POUVOIR du PEUPLE est une FORCE que nous avons la chance de posséder, à nous d'AGIR.

AH NON !!!

#3575 L'islam la RELIGION la plus DÉSHONORANTE et HAINEUSE de toutes les religions.

2016-05-18 03:13

 

L'islam  =  la HAINE envers tout ce qui n'est pas musulman.

L'islam  =  la CRUAUTÉ, la BARBARIE, l'HYPOCRISIE, le MENSONGE, la PÉDOPHILIE, les CRIMES d'HONNEUR, la MUTILATION de poupons et de fillettes.

L'islam  =  la HAINE des Homosexuels, des Athés et des FEMMES.

L'islam  =  la LAIDEUR inimaginable du cœur et de l'âme des HOMMES musulmans qui n'ont jamais évolué ni grandi comme tous les autres peuples l'ont fait depuis des centaines d'années.

L'islam  =  le NON RESPECT de tout ce qui n'est pas musulman.

Un Dieu AIMANT et INFINIMENT BON ne pourrait être cet allah de HAINE qui permettrait tous ces actes aussi CRUELS, BARBARES et INJUSTES, perpétrés en son nom.

Allez raconter vos histoires de PAIX, d'AMOUR et de TOLÉRANCE à d'autres, ces belles valeurs n'existent aucunement dans l'islam.