Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#3570 HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs

2016-05-17 03:07

 

Quand une religion t'empêche d'être ami avec quelqu'un d'une autre religion c'est qu'il y a un PROBLÈME.  Les Juifs hassidiques vivent en reclus, seuls les hommes sont instruits et les femmes apprennent la couture, le ménage, s'occupent de leurs petits.  Il y a eu un reporage dans le journal il y a quelques années sur un juif hassidique qui était sorti de cette secte.  Il a été totalement exclu, ne pourra jamais revoir ses enfants, ni sa femme (mariage arrangé), ni ses parents.  Il était instruit donc il a trouvé un bon emploi à l'extérieur de cette secte.  Les femmes par contre qui ont une instruction de base ne sortiront jamais de cette secte.

C'est quand même bizarre que les femmes hassidiques, comme les femmes musulmanes et les femmes des témoins de Jéhovah soient traitées comme des êtres inférieurs, qui ne méritent que de vivre en esclave ou presque, sans instruction pour ne pas qu'elles se réveillent. 

Les musulmans eux sont plus hypocrites que les juifs hassidiques qui refusent carrément notre amitié.  Puisque  les musulmans ont l'accord d'allah pour nous tromper et faire semblant d'être "chummy chummy"  avec nous enfin de nous leurrer sur leurs vraies intentions.  Leur allah leur permet la duperie envers tous les non musulmans, ce n'est pas un péché en autant qu'ils continuent de nous détester et qu'ils souhaitent l'ANÉANTISSEMENT de notre démocratie et de notre RELIGION.

Et on veut nous faire croire que nous devons les TOLÉRER et les RESPECTER, eux qui ne souhaitent que notre perte.  

Réponses


Visiteur

#3571 Re: HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs

2016-05-17 03:30:23

#3570: AH NON !!! - HASSIDIQUES et MUSULMANS traitent les femmes en êtres inférieurs 

 C'est un peu comme il y a plus ou moins 100 ans et que les femmes du Québec n'étaient pas instruites autant que les hommes. Ces femmes mariées n'avaient d'autres choix que de supporter un mari violent, jaloux et étouffant.Heureusement nous, nous avons évolué. Je me souviens que mon beau père disait que les divorces étaient causés par les femmes qui travaillaient. Les cheveux m'avaient dressés sur la tête, moi qui était à ce moment une jeune femme instruite qui travaillait et je lui avait répondu vous êtes dans l'erreur c'est parce qu'enfin elles ont les moyens et le choix de ne plus supporter un mari violent, alcoolique, jaloux et autoritaire.