Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#3601 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 16:15

#3599: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 C'est juste un journaliste tu penses que c'est l'homme qu'il nous faut. Pas sûr moi.


Visiteur

#3602 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 16:25

#3600: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 C'est drôle en effet de penser un seul instant que vous êtes musulmane après tout ce que vous écrivez et vous avez raison M. Couillard s'amuse comme un petit fou en ramenant l'indépendance pour faire peur aux gens.

AH NON !!!

#3603 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 16:43

#3602: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Tout à fait.  Quand PKP s'est présenté comme chef du PQ et qu'il a été élu, j'avais raconté qu'une dame qui attendait l'ascenseur avec moi à l'hôpital (pas une Québécoise de souche)  s'était  mise à me dire sans aucune raison qu'elle avait annulé Vidéotron à cause de PKP et j'avais beau lui dire Madame c'est un grand homme et si il est élu ça ne veut pas dire que ce sera l'indépendance demain.

Rien ne la calmait, un moment donné j'ai dit arrêtez vous faites monter votre pression et la mienne.  Elle ne voulait rien savoir alors j'ai fini par lui dire " bien si l'indépendance se fait vous n'aurez qu'à déménager en Ontario "  la GAFFE TOI, c'était encore pire et moi qui ne suis pas de nature violente j'étais dans tous mes états.

C'est ce que je veux dire en disant que ça fait peur aux immigrants.  


Visiteur

#3604 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 16:57

#3603: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 C'est un fait tous les immigrants hongrois, polonais etc qui sont venus vivre au Québec dans l'espoir d'une vie paisible ont peur de l'indépendance du Québec parce que c'est de l'incertitude. Faut dire que le PQ n'est pas assez clair avec cette idée d'indépendance. On ne peut pas faire l'indépendance sans être préparé et sans savoir où nous allons.

AH NON !!!

#3605 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 17:03

#3604: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Personnellement j'avais de grands espoirs avec PKP, c'est un homme d'affaires intègre qui a plus que réussi en affaires.  Pour une fois depuis René Lévesque je voyais en lui un VRAI CHEF.  C'est dommage que nous l'ayons perdu.  


Visiteur

#3606 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 17:23

#3598: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Tu n'en a rien à foutre tu dis. Tu oublis qu'ils ont le droit de vote.


Visiteur

#3607 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 19:33

#3598: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Pardon madame Ah non! Je croyais que c'était la musulmane qui vous avais déjà volé votre pseudo! Nous, les québécois, sommeS différents de par notre culture et nos racines françaises. Les anglais et plusieurs immigrants tels les musulmans et les hassidiques nous prennent pour acquis. Il est plus que temps de se donner un pays bien a nous! Voyez ce qui se passe en Europe a cause des musulmans! Je les mettrais au pas ceux-là dans pas long!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-20 19:36



Visiteur

#3609

2016-05-20 21:28

Hooray for Victoria Day!


Visiteur

#3610 Re: Journée des Patriotes

2016-05-20 22:53

#3609: -  

 Merci à nos chers Patriotes! Nous vous saluons et vous remercions pour votre courage! Bonne fête québécois!


Visiteur

#3611 Re:

2016-05-20 23:02

#3609: -  

 Bonne fête de DOLLARD et fu.. la reine.

AH NON !!!

#3612 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-21 03:18

#3607: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Je comprends, ce n'est pas grave j'ai juste été surprise.  

AH NON !!!

#3613 Article intéressant de MARIO DUMONT

2016-05-21 03:32

 

Mario Dumont (article partiel)

" Vous avez déjà vu un conducteur médiocre tenter de sortir d'un banc de neige. Il avancera et reculera toujours dans la même ornière.  Il aura le sentiment rassurant que ça bouge encore, mais au fond il ne fait qu'aggraver son cas.

" Au moins cette semaine, Jean François Lisée a crampé les roues en annonçant que le PQ devrait abandonner l'idée d'un référendum dans le prochain mandat."

" Il propose un coup de volant afin que le PQ sorte de l'ornière et ne revive pas ce qui hante son existence et ses campagnes électorales depuis 20 ans. "

" Évidemment que la suggestion a été mal reçue au PQ.  Le pauvre Lisée se retrouve dans la position du magicien qui dévoile le truc, d'un ex lutteur qui reconnaît que la lutte est arrangée etc.
Le casseux de party qui avoue tout haut ce que les initiés gardaient en secret. "

" J'ai été amusé du commentaire de ceux qui accusent M. Lisée d'avoir <<CAPITULÉ>>.   Je n'ai pas lu nulle part que M. Lisée propose au peuple Québécois de  " SIGNER LA CONSTITUTION "  de 1982 dans sa forme actuelle et de RENONCER au français comme langue officielle. "

" M. Lisée suggère simplement que de se lancer tête première dans une bataille perdue d'avance, sans stratégie valable n'est pas digne de quiconque veut mener les destinées d'un peuple. "

" Si les Québécois veulent MAJORITAIREMENT l'INDÉPENDANCE un jour, l'idée va se trouver un chemin à travers le processus politique et la VOLONTÉ du PEUPLE va triompher. "

" M. Lisée a participé de près à la seule campagne référendaire qui a failli obtenir un oui, il mérite au moins au Parti Québécois que les militants s'arrêtent pour l'écouter et RÉFLÉCHIR. "

 

Je trouve la comparaison de Mario Dumont avec un conducteur médiocre très pertinente.  Un moment donné il faut passer à autre chose quand nous voyons que ça ne fonctionne pas.  Voulons nous vraiment OUI ou NON déloger les libéraux, c'est sûrement pas en parlant de séparation que nous réussirons.

Mettre l'indépendance dans les oubliettes pour l'instant, c'est je crois le seul moyen de mettre notre Couillard dehors.  C'est certain je ne suis pas très politisée et je souhaiterais moi aussi que le Québec devienne un PAYS, mais je suis logique quand ça fait plus de 30 ans que nous essayons et que le peuple REFUSE, il faut changer de stratégie sinon ce sera la mort du PQ, et je suis d'accord avec M. Dumont et M. Lisée.  Finalement même si M. Lisée est considéré comme arrogant, snob et un peu prétentieux, je le trouve plutôt intelligent et capable de voir la vérité en face,  c'est peut être lui notre homme.  


Visiteur

#3614 Re: Article intéressant de MARIO DUMONT

2016-05-21 13:43

#3613: AH NON !!! - Article intéressant de MARIO DUMONT 

 J'ai la même opinion sur le sujet. La question de l'indépendance n'est pas urgente à ce point là. La population a perdu confiance dans la classe politique et on a besoin d'un chef pour remettre les pendules à l'heure et assainir les finances publiques de manière intelligente.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-21 16:44


Return of the Ratsulman

#3616

2016-05-21 17:41

Bonne fête des cons patriotes.

Désolé c'était plus fort que moi le jeu de mots. Que voulez-vous ? je ne pouvais pas passer ce long congé sans vous saluer. Bon été à tous.


Visiteur

#3617 Re: musul merdes

2016-05-21 20:11

#3616: Return of the Ratsulman -  

 On ne veut rien savoir drs musul merdes!


Visiteur

#3618 Re:

2016-05-21 23:16

#3616: Return of the Ratsulman -  

 Tiens la p'tite grosse t'as sorti ton deuxième personnage.

AH NON !!!

#3619 C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE

2016-05-23 17:21

 

Des immigrants traités de terroristes à Sherbrooke.

" Deux immigrants musulmans furieux d'avoir été la cible de GRAFFITIS les qualifiants de  <terroristes>  sur des photos d'eux présentées dans une exposition sur le multiculturalisme.


Abir Bou Hamdan et son mari Ahmed Hamashi, arrivés du Liban avec leur fille  il y a 5 ans,  n'ont jamais hésité à participer à l'exposition Québécoise musulmanEs......et après?  Présentée à Sherbrooke. "

" On l'a fait pour lutter contre le racisme, pour montrer que les musulmans ne sont pas comme certains le pensent"  raconte Mme Hamdan."

" Le couple maintenant établi apparaissait sur deux photos en compagnie d'une voisine Québécoise, devenue une grande amie, pour témoigner de  l'INTÉGRATION EXEMPLAIRE  d'une majorité de musulmans. "

Pauvre PETITE MADAME,  ils s'intègrent tellement que madame porte le HIJAB,  mais bon, après tout ça fait juste 5 ans qu'ils sont ici.

Si c'est ça qu'on appelle   << l'intégration exemplaire >>   se faire prendre en photo avec une Québécoise.   AYOYE !!!  Y a en quelques uns qui ne comprennent pas la signification du mot INTÉGRATION on dirait.  (opération par laquelle une personne S'ADAPTE, S'INCORPORE à un NOUVEAU MILIEU)  ça implique ENLEVER sa maudite GUENILLE  (signe de soumission envers les hommes et des dirigeants religieux).  

Ratsulman

#3620 Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE

2016-05-23 18:25

#3619: AH NON !!! - C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE 

 Joyeuse fête des patriotes de la part d'Amar,Aïcha,Djamel,Farid et Inès.


Visiteur

#3621 Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE

2016-05-23 21:18

#3619: AH NON !!! - C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE 

 Justement, on pourrait parler d'intégration si elles enlevaient leurs maudites guenilles de leurs têtes folles. Demander des accomodements est la meilleure façon pour eux de montrer leurs différences et donc le refus de s'intégrer puisque leur voile est un signe de soumission pur et simple. La bonne femme dit qu'elle s'est intégrée? Faites-moi pas rire, on est pas des valises avec des poignées dans le dos! 


Visiteur

#3622 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-24 00:59

#3601: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Pas pire qu'un prof de théâtre!

AH NON !!!

#3623 Re: Re: Article intéressant de MARIO DUMONT

2016-05-24 02:04

#3614: - Re: Article intéressant de MARIO DUMONT 

 

Tout à fait d'accord avec vous, nous avons perdu la confiance en nos politiciens, nous avons besoin d'un vrai chef  (homme ou femme).  Que le PQ nous prouve qu'il peut mieux gérer (ça ne devrait pas être si difficile après Couillard), qu'il nous prouve qu'il travaille dans l'intérêt du peuple Québécois et non pour leur portefeuille  (ça non plus c'est pas difficile à faire). Que le PQ rassure et respecte le peuple Québécois en ce qui concerne les migrants en adoptant des lois pour protéger nos valeurs, nos racines, notre religion et tout ce qui nous caractérise.

Nous en avons assez de notre gouvernement de " guimauve " qu'est le parti libéral.  

AH NON !!!

#3624 Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE

2016-05-24 02:09

#3621: - Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE 

 

100 %  d'accord.  J'en reviens pas de voir à quel point nos gouvernements sont tolérants envers ces migrants et irrespectueux envers nous le peuple Québécois et Canadien.  


Visiteur

#3625 Re: Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE

2016-05-24 02:32

#3624: AH NON !!! - Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE 

 Surtout que les Patriotes ont combattu les anglais afin de défendre la majorité francophone (nous) et qu'en ce moment les pleutres au gouvernement donnent plus de droit à cette minorité qui refuse de s'intégrer et qui nous manque de respect? Cette situation frôle le ridicule...des voilées, des turbans, des kirpans et j'en passe. Là ça va faire! M. Lisée, homme d'expérience très intelligent, serait l'homme de la situation! Si seulement les québécois se souvenaient de leur histoire, ils feraient du Québec un pays et obligeraient les  immigrants à nous respecter sinon dehors les chiens pas de médaille!