Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#3533 Re: Mosquée ASSUNA

2016-05-09 15:29

#3527: AH NON !!! - Mosquée ASSUNA  

 Pourquoi ne ferment-ils pas cette fausse mosquée qui forme des djihadistes et qui prêche la haine? En plus ils ne paient pas d'impôts car ils sont soi-disant un organisme de bienfaisance? Des bienfaits pour qui au juste? Moi je te fernerais cet endroit-là en deux temps trois mouvements! Gouvernement pleutre et inefficace!

Réponses

AH NON !!!

#3534 Re: Re: Mosquée ASSUNA

2016-05-09 17:26:34

#3533: - Re: Mosquée ASSUNA  

 

Je suis d'accord avec vous et je ne comprends pas l'attitude de nos gouvernements. Je ferais comme vous pour cette mosquée, c'est franchement rire du monde que dire que c'est un ORGANISME DE BIENFAISANCE.

Mais pire encore, je les fermerais toutes, puisque dans les mosquées on ne prêche ni l'AMOUR des autres, ni la TOLÉRANCE envers les autres ni le RESPECT des autres, ni la PAIX avec les autres, mais bien la HAINE envers les femmes, les homosexuels, les non musulmans et les Athés.  Si on suit leur logique ridicule, SEUL les HOMMES MUSULMANS sont dans la bonne VOIE.  Franchement c'est pas SÉRIEUX !

Que notre Premier ministre Trudeau ose s'afficher dans une mosquée, habillé comme eux, après la mort des victimes Québécoises par des terroristes et qu'en plus il ose dire qu'il veut faire revivre l'esprit islamique est une HONTE IMPARDONNABLE.  Selon moi faut être ÉPAIS RARE pour accepter et laisser faire des imams PROPAGER LEUR HAINE dans ces mosquées et même dans nos CÉGEPS, en se disant que cela fait partie de leur CULTURE.

Puis on nous accuse NOUS d'avoir de la HAINE à leur égard, bien là c'est vraiment TROP !!!