Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #3427 La TOLÉRANCE ça va faire

2016-04-30 19:37

 

Un article DE RICHARD MARTINEAU (en partie)

" Un enfant demande à son père << Papa c'est quoi la TOLÉRANCE >>

Et le père de répondre  << C'est l'ouverture à certaines cultures QUI SONT FERMÉES AUX NÔTRES. >> "

La TOLÉRANCE, mais à QUEL PRIX ?

La TOLÉRANCE est elle une rue À SENS UNIQUE ou une AUTOROUtE à deux VOIES ?

" Est ce vraiment SAGE de tolérer la culture et les valeurs de groupes communautaristes qui NE TOLÈRENT ni NOS VALEURS ni NOTRE CULTURE ?

Au Malawi,  on chasse les ALBINOS  pour les tuer et utiliser  leurs ossements  dans des rituels de sorcellerie.   Faut il se montrer  << TOLÉRANT >>  envers ces PRATIQUES BARBARES,  sous prétexte que ça fait partie  de la CULTUREL de << ces gens là >> ?

Récemment, un journaliste à interrogé le philosophe Michel Onfray sur les agressions de Cologne.

Il a dit: " Je trouve sidérant que notre élite journalistique, intellectuelle et parisienne, si PROMPTE à traiter de sexiste quiconque refuse d'écrire PROFESSEURE ou AUTEURE, n'ait rien à dire au sujet des VIOLS de CENTAINES DE FEMMES par des HORDES d'ÉMIGRÉS ou D'IMMIGRANTS comme on ne dit plus, car le politiquement correct impose MIGRANTS a t'il répondu ".

" Des universités occidentales  (des universités, Borel)  encouragent leurs étudiantes à porter le voile, pendant une journée, histoire de << LUTTER CONTRE L'INTOLÉRANCE >>. "

" QUAND les universités occidentales demanderont elles aux musulmanes voilées DE NE PAS PORTER LE VOILE, pendant toute une journée << POUR VOIR COMMENT ça FAIT >>. ??? "

La MORALE de cet article, SI TU VEUX que je te RESPECTE dans ton PAYS à toi, alors RESPECTE MOI DANS MON PAYS à MOIS.