Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Le ver de terre

/ #3511 Re: Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans.

2016-05-06 20:16

#3510: - Re: Re: Re: Re: Un vieux français qui a fait la guerre aux musulmans. 

 Faut tu pas être assez imbéciles pour se bloquer le cerveau avec de telles stupidités. Bande de crétins de derniers niveaux, les musulmans n'ont absolument rien à voir dans ce qui s'est écrit depuis le temps mais ils ont lu vos niaseries croyez-moi je vous le confirme. Faut avouer que vous nous avez bien fait rire cet hiver mes amis et moi, mais tel que promis le beau temps est réellement arrivé et on va tous prendre de belles vacances a l'extérieur. Continuez à écrire vos débilités ici, vous n'avez rien d'autre a faire de votre vie de toute manière.

P.S.: Vous n'avez rien gagné en bout de ligne, les réfugiés sont tous ici avec de bonnes personnes et ils vont vous côtoyer le reste de votre vie en prenant votre place graduellement quand vous crèverez sans enfants bande de tatas car eux au moins ils en ont en masse. Que c'est amusant de lire vos frustrations sans pouvoir rien y changer n'est-il pas...au moins y a des gens qui vont repeupler le Québec. Vive le Canada unifié!

Nous sommes tous des membres du PLC et nous en sommes très satisfaits. Je voulais juste vous le dire avant de partir....

Adios Amigos, bon défoulement!