Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#3595 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 03:49

#3594: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Jean-François Lisée devrait être élu chef, c'est le plus crédible et qualifié. Mais ce n'est pas lui qui va être élu. Non on préfère les belles gueules à la Trudeau. Ça nous fait une belle jambe ça les belles gueules vides et incipides.

 

Réponses

AH NON !!!

#3596 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 03:56:07

#3595: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Je n' en vois aucun qui pourrait remplacer PKP.  M. Lisée n'est il pas considéré comme arrogant, prétentieux et un peu snob.


Visiteur

#3599 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-20 12:38:35

#3595: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Je suis d'accord avec vous, M. Lisée est un homme très intelligent et il a de l'expérience. Il serait le défenseur de nos droits. Personnellement, je vais aller discuter avec un député du parti québécois et je pense même a devenir membre ! Je suis plus qu'écoeurée de voir des voilés, niquab et burquas chez nous. C'est inconcevable à notre époque d'accepter des fanatiques relugieux moyens-âgeux avec leurs traditions débiles ici. Je ferais démolir les mosquées et abolirait les crédits d'impôts pour toutes sortes de groupes religieux pas rapports. Conservons cependant ce qui reste de notre patrimoine catholique, il s'agit de nos valeurs spirituelles.