Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Coucou

#3708 Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-28 16:43

#3706: AH NON !!! - C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ????? 

Ben oui on est rendu là et cela remonte à loin au Canada. C'est à partir des années 40 que les gens étaient de plus en plus conscient mais comme toute chose, cela a demandé du temps et de l'évolution de mentalités pour faire sortir le tout au grand jour. Y en a encore beaucoup en 2016 dans toutes les ethnies et tous les pays. Ça prendra encore du temps pour changer comme bien des choses d'ailleurs et pour certains ça ne changera presque jamais. C'est ainsi que fonctionne l'humain c'est très lent à changer.

Une émission de télé a regardé c'est justement SQ le Vendredi soir sur V télé, ça ouvre la conscience sur tout ce qui se cache chez le voisin Québécois au lieu de chialer constamment contre tout les autres tout le temps en pleurnichant sur son sort. Mais c'est vrai que c'est pas de l'actualité du moment, donc on va fermer les yeux ma petite madame frustré de la vie.

Si tu espères que le gouvernement va expulser des masses de migrants à cause de tes articles trouvés à gauche et à droite, tu es très mal parti dans ta cause. Comme tu aimes te donner des airs de Sainte, vas-y donne-toi au max ça va faire sortir ton surplus de colère et c'est excellent.

Bon samedi aux gros soleil, moi j'ai adoré ma promenade au marché aux puces de Saint-Eustache, toutes races confondues.

Réponses

La p'tite grosse du BS du site du oui

#3709 Re: Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ?????

2016-05-28 18:12:26

#3708: Coucou - Re: C'est tu ça la PAIX, L'AMOUR et la TOLÉRANCE pour les musulmans ????? 

Au ratsulman, alias M. Minous, alias Richarrogne. 

Je trouve votre humour intelligent, caricatural, ironique, subtil et raffiné.

Bref, j'ai vraiment le fou rire en vous lisant.

Vous savez créer l'effet surprise, le "punch".