Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #3919 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 03:07

#3917: Le gris - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Vous êtes gonflé mon cher de comparer les Russes avec les musulmans. Dieu du ciel ce que vous êtes insignifiant.

Ici aussi au Québec nous avons du chemin à faire concernant les gais, personnellement je pense que ce n'est ni une maladie, ni un choix de leur part, ils sont nés ainsi et ne peuvent rien y changer, mais les Québécois comme les Russes continuent d'évoluer et de grandir en ce qui concerne les gais.   Par contre les musulmans depuis des siècles souhaitent leur mort et sont loin d'avoir évolué à ce sujet.

Une problématique, vous dites vous charriez un peu.  Comment pouvez vous trouver ça LOUABLE l'islam. Non mais sérieux après vous le déluge ou quoi.

Je ne connais PERSONNE à part votre petite personne, qui aime, adule et trouve que c'est correct  des tueurs de femmes et de jeunes filles, des batteurs de femmes, des mutilateurs de fillettes, des gens qui détestent tout le monde sauf les mâles musulmans.   C'est plus qu'une  PROBLÉMATIQUE  vous ne trouvez pas.

Alors soit vous êtes vous même un batteur de femmes, un homme incestueux, un homme qui détestent les femmes ou tout simplement un musulman.  Vous me faites pitié.