pour la suppression du rallye du Condroz

REMACLE

/ #30

2011-11-23 00:15

Je trouve cela déplorable...Il est bien triste de vivre à notre époque!Je suis grande passionnée de rallyes et ce depuis de nombreuses années...Ce monde est une réelle famille,il y a 20 ans et preuve à l'appui (faire un tour sur you tube condroz 1980-1990), le ballisage n'était pas de mise...Un voir deux commissaires sur le trajet et pas de soucis...Pourtant il y avait autant de spectateurs voir plus!!!Maintenant tout dérange!!!C'est bien trite ce qui est arrivé mais pour des fans de sports moteurs,je ne comprend toujours pas à l'heure actuelle,ce qu'ils ont été ce foutre à cet endroit...En ayant vu plus de 50 voitures passer avant????Pour ma part,il est vrai j'ai participé à la journée du dimanche,la mort dans l'âme mais y étais en respect des petits qui ce sont investi une année entière afin de concrétiser leur rêve...1500 EUROS avant même d'avoir poser ses fesses dans le baquet...Non remboursable si soucis...Quant aux retombées économiques je n'en parle même pas!!!!Les subsides pour nos pauvres petits fermiers quand il pleut de trop ou pas assé,quand cela souffle ou grèle...C'est du piétinage naturel ça Madame c'est différent...Les riverains ok,je suis d'accord qu'il faut un minimum...Va t'on interdir kermesse,soirée,mariage...Enterrement aussi ca polue d'avancer à du 5km/h voir plus que 120!!!Juste pour vous dire que vous êtes des insatisfaits nés des enfants gatés et j'en passe!!!Pour en revenir à MON sujet,je tiens par la présente à saluer CES GRANDS MONSIEURS...du 1er au 150ème!!!Des riques ils  prennent comme tout ceux qui vont les voirs et cela nous en sommes tous conscients!!!