Vivre à Lorraine

Tarzan

/ #37

2016-11-10 18:31

Je trouve vraiment cette idée merdique, en tant que citoyen de ville Lorraine et ce depuis 30 ans, Moi Benoit Cormier, adore arriver a ma ville et voir ces gigantesque arbres nommés Pin blanc qui voisinent notre pauvre centre d achat.  Et je suis fier de dire que nous avons de tres beau peuplement de cette espèces native a l'amérique du nord et spécialement à l'entrée de la ville.  Je suis zéro d accrod avec l'idée de ce projet, allez ailleurs.  C est arbres là ont déjà mis plus de 100 ans avant d arriver à cette grosseur, Lorraine a déjà saccagé le domaine Garth pour une construction plutot moche a coté de la magnifique Grange...  J espère donc que la population vont laissé l'idée de faire de l argent avec des constructions qui ne font que nuire à l'image de notre ville.  On a réussit à sauver une partie de la foret du grand Coteau, On n'a pas réussit a garder le Domaine Garth tel qu il était et là on veut construire des édifices qui vont donner une image dégueulace à l entrée de notre ville ?  Veut on vraiment faire comme tout le monde et ne pas se distingué par le caractère plus naturel.  Rendu là, il faudrait bien mettre des lumieres avant d arriver au centre d achat, ca serait surement très beau et une autre belle occasion de se mettre au gout du jour et de faire comme tout le monde, n est ce pas ?