Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #6428 Les dangers de la gauche pour les peuples fondateurs

2017-06-04 23:36

http://vigile.quebec/Une-grossiere-tentative-de-82204#forum

Je vous invite à lire les commentaires en bas de l'article. Ils sont en date d'auhourd'hui.

Commentaire de M. Michaud

Le PLQ de Couillard n’a pas le rapport de force pour obtenir de nouveaux pouvoirs ou de réforme constitutionnelle satisfaisante mais un parti plus nationaliste pourrait tenir un référendum pour rapatrier des pouvoirs et rédiger une constitution interne afin de faciliter le vivre ensemble sur le territoire du Québec et réformer les institutions politiques au Québec.

On pourrait demander :

VOULEZ-VOUS QUE LE QUÉBEC  RAPATRIE TOUS LES POUVOIRS EN  MATIÈRE DE  LANGUE, CULTURE ET lMMIGRATION SUR SON TERRITOIRE ?

Le fédéral devrait répondre à un oui majoritaire sur cette question !

Même le PQ pourrait proposer cette question comme dernière tentative pour s’entendre avec le Canada compte tenu de son engagement de ne pas faire la souveraineté dans son premier mandat.

Si M. LISÉE PEUT CESSER DE FAIRE DE L'APAVENTRISME DEVANT LES IMMIGRÉS AU DÉTRIMENT DES "DE SOUCHE"!

J'AI PERDU CONFIANCE DANS LA CLASSE POLITIQUE QUI N'EN A QUE POUR LE MULTICULTURALISME. J'EN AI RAS LE BOL DES IMMIGRÉS, CES VOLEURS DE JOBS.