Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7239 Re: Re: Je suis un Nazi a-t-il crié à une femme musulmane

2017-08-24 17:27

#7236: le libéralisme est une maladie mental - Re: Je suis un Nazi a-t-il crié à une femme musulmane 

 Je crois qu`il veule en venir à ce point là de juste un regard de travers et de nous traiter de racistes, de toute façon peut importe de ce qu`on dit ou fait ou ne rien faire on se fait quand même traiter de racistes, alors on est habituer et sa nous rentre dans une oreille et sort par l`autre et rien ne nous fait changer d`avis ou de comportement, sauf nous rendre plus agressif. Tant qu`à moi il peuve continuer de crier au meurtre car j`appelle celà crier au meurtre de nous traiter de tout les nom sur tout et pour un rien et je me fout royalement de tout ces gens et de ce qu`il pense de nous, donc impossibilité avec moi de les accepter et je me balance du vivre ensemble et du multiculturalisme comme il se balance de nous. Ah oui on va leurs dirent de manger un char de marde et sa va être une agression verbale, alors s`ils ne sont pas capable de ne rien prendre ils sont mieux de retourner à l`endroit qu`ils viennent car ils vont être très malheureux ici car nous on a été élever avec pire que ça comme manière de parler et dire les choses directement sans prendre 56 chemins comme Ti-pot fait.