Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8969 Alexandre Bissonnette s'est acharné sur moi», raconte Aymen Derbali qui est devenu tétraplégique

2018-04-17 00:22

Il venait à peine d'entrer dans la salle de prière quand il a entendu des coups de feu. Il s'est retourné.

"J'étais la personne la plus proche".

Il raconte avoir reçu une première balle dans la jambe et être tombé par terre.

Il dit avoir tenté de ramper pour arrêter le tireur, mais que celui-ci s'est "acharné sur lui".


Hey il change de version comme il change de culotte celui là car avant il disait qu`il était en arrière d`une colonne tout près de Bissonnette et qu`il lui est sauter dessus pour le désarmer pour protéger ses semblables et ses semblables long traiter de héros pour avoir fait celà et à présent il change de version et veut jouer à la victime en disant qu`il a reçu une balle dans la jambe et dit vouloir ramper pour arrêter le tireur. Y`a pas à dire ils sont très menteurs ils changent de version à leurs convenances comme ceux de la journée même de la tuerie qui disait qu`ils étaient deux tireur masqués et que pas longtemps après la version avait changer. Jamais je ne vais croire ces personnes ils sont tous menteurs comme les libéraux. Et aussi  ils s`acharnent vraiment tous  sur Bissonnette et font tout pour lui faire prendre 150 ans tandis que des vrais terroristes islamiste sont libre comme l`air.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/04/16/ attentat-quebec-alexandre-bissonnette_a_ 23412683/?utm_hp_ref=qc-homepage